samsung tablette N 8010

  • Auteur de la discussion anne59
  • Date de début
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #1
bonjour
qui peut me dire ou se trouve la barre système afin de pouvoir connecter la tablette en tant que peripherique de stockage externe - peripherique multimédia via le pc sous Windows 8

;)


lorsque je branche la tablette sur le pc ,celle ci n'est pas reconnue !!! il faut absolument passer par KIES (grrrrrrrr)

sur la notice , il est dit que l'on peut directement se connecter sur le pc comme peripherique multimédia
1) brancher tablette avec prise USB a un ordinateur
2)toucher le coté droit de la barre système ,puis sélectionner CONNECTE EN TANT QUE PERIPHERIQUE DE STOCKAGE EXTERNE
===> PERIPHERIQUE MULTIMÉDIA
3) transférer les fichiers entre votre tablette et l'ordinateur

Comment faire pour avoir la barre système pour se connecter en tant que peripherique ???
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
C'est la barre des status. Tu dois avoir USB branché qui apparaît, non ? Tu as installé les drivers ?
 
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #3
re

comment on fait pour aller a la barre des statuts j'y comprends plous rien ,suis perduuuuuue

j'ai installe les drivers Samsung mais SONT INCOMPATIBLES avec Windows 8 grrrr
j'ai téléphoné a Samsung assistance ,ils m'ont rien put me dire ,c'est normal (je regrette vraiment d'avoir achetée la tablette Samsung,vraiment)

alors ,pas de drivers compatibles et impossible d'aller dans cette foutue barre système et personne ,du moins aussi bien chez Samsung que chez mon vendeur ne peut me renseigner et en plus ,windows 8 ,c'est pas pour arranger les choses

pouvez vous me donner la marche a suivre afin d’accéder a la barre des status,sur quels boutons je dois appuyer!!

merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as lu cette avertissement pour les drivers : SI VOUS AVEZ WINDOWS 8:Pour l'installation des drivers de votre téléphone avec le système d'exploitation Windows 8, il faut désactivez la vérification de signature des pilotes en suivant ce tutoriel avant de suivre le tuto ci-dessus.

Ensuite, tu connectes ton mobile et tu connectes le stockage de masse
 
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #5
re
j'ai débloqué Windows 8 pour accepter les pilotes "non signés" et j'ai téléchargé le pilote Samsung pour Mobil/tablette

rien ne fonctionne
lorsque je connecte la tablette ,pas d'icone nul par sauf message de Windows 8 "dernier peripherique que vous avez connecté a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas "

comment je fais pour connecter le stockage de masse ???

merci
 
Haut Bas