Aide Ma tablette Samsung galaxy Tab E.

  • Auteur de la discussion jadexer1705
  • Date de début
J

jadexer1705

Membre
Inscrit
30 Novembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous se qui on le même problème que moi sur cette tablette Samsung galaxy Tab E.
ma tablette Samsung galaxy Tab E.
Suite a de nombreuse demande je me suis permise de pose la question a Samsung a propos de la version 4.4.4.
Voici la réponse de Samsung attendu par tous est la suivante : La tablette Samsung galaxy Tab E ne peut pas bénéficier de mise à jours relativement à la mémoire cela pourrais l'endommager
Bien Cordialement
 
K

Kaytalo

Membre
Inscrit
1 Décembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #2
Bjr' j'ai le même souci aussi
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #3
Bonjour jadexer1705 et Kaytalo,votre demande de savoir si vous pouvez flasher une rom après Android kitkat 4.4.4.
Oui ,faut juste enraciné votre tablette est trouver une rom inferieure a version 4.4.4,je pense qu'il y aura pas plus de + 2 versions maxi pour Android.
 
J

jadexer1705

Membre
Inscrit
30 Novembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #4
meric57 a dit:
Bonjour jadexer1705 et Kaytalo,votre demande de savoir si vous pouvez flasher une rom après Android kitkat 4.4.4.
Oui ,faut juste enraciné votre tablette est trouver une rom inferieure a version 4.4.4,je pense qu'il y aura pas plus de + 2 versions maxi pour Android.
 
J

jadexer1705

Membre
Inscrit
30 Novembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour à tous suite à la demande faite par plusieurs clients je me suis retourné auprès de Samsung qui veut dire que de tablette tab e ne pouvait plus avoir de mise à jour car ça pourrait endommager le système
bien cordialement
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #6
Salut, t'a posé la question à Samsung normal de leur réponse.
Demande à un membre qui modifie les roms officiel et autres il te dira que ces possible ,exemple j'ai un S 10 exynos 4 G j'ai installer Android 13 que samsung bloque a android 12 .
Il suffit d'enraciner ton appareil, le rooté le rendre en mode administrateur pour modifier le système, le seul risque plus de garantie s'il est neuve ,si il est plus garantie pour lui donner une nouvelle jeunesse.
 
J

jadexer1705

Membre
Inscrit
30 Novembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #7
meric57 a dit:
Salut, t'a posé la question à Samsung normal de leur réponse.
Demande à un membre qui modifie les roms officiel et autres il te dira que ces possible ,exemple j'ai un S 10 exynos 4 G j'ai installer Android 13 que samsung bloque a android 12 .
Il suffit d'enraciner ton appareil, le rooté le rendre en mode administrateur pour modifier le système, le seul risque plus de garantie s'il est neuve ,si il est plus garantie pour lui donner une nouvelle jeunesse.
bonjour
ok merci pour ta reponse
 
Haut Bas