SAMSUNG SHOP AUCUN GESTE PREVU de dédommagement pour la gène occasionné !!!

  • Auteur de la discussion ninotymi
  • Date de début
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #1
Bonjour, merci de faire du bruit ici ?!!!

Je viens de recevoir le n7 safe avec vr ok MAIS pas la housse led bleu que l'interlocutrice m'avait promis lors de l'appelle d'organisation explication/de l'échange.

je rappelle le numéro dédié le : 01 48 63 00 00 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ont me renvoi sur mon revendeur...(au passage pas d’étiquette rouge a accoler sur écran du mauvais tel dans colis comme écris sur site)

SAMSUNG SHOP :"je prend en comte ce que vous me dites mais rien es prévu vous serez contactez SI il y a geste commerciale.

Venant de Samsung et surtout SAMSUNG SHOP je trouve çà honteux de ne pas avoir PREVU un Dédommagement.

Merci d'écrire aussi vos mécontentements si vous êtes dans mon cas plus ont es mieux çà sera.

Merci a Phonandroid pour le support ;)
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #2
Alors pour le geste commercial on m'avait dit que ça se ferait après l'échange et pas en même temps. Bizarre qu'elle t'ait dit que tu allais recevoir ça en même temps
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #3
yeap heureux de savoir que c'est pas fichu et qu'ils 'n'ont pas pris cette direction là.... je tiens au jus merci d'en faire de même ;)
 
K

kikileboss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
Je te soutien :contrac:
 
A

Anonymous

  • #5
Suggestion : allez faire du bruit sur leur page Facebook.
Ca sera plus efficace qu'ici.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #6
Le problème c'est que quant ont a ni face de bouc, ni twitter...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #7
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #8
Je ne suis pas d'accord, Samsung fait bien un geste commercial . En envoyant directement le casque Gear VR ils font un beau geste Puisqu'on économise le prix du timbre pour le demander . C'est déjà pas mal.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #9
Wouaaaaa, économiser un timbre et une enveloppe, quel magnifique geste commercial effectivement.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #10
+10 000 000 000 000
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #11
Salut samsung ma appelé ce matin j'ai demandé pour un geste commercial ils m'ont dit qu'il n'y en aura pas.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #12
Rrrrrrrrrrr merci de ton retour ça anormal au état unis ils ont !!! Et de la marque même pas des revendeurs !!! Et vu les
Peu de témoignages . . . Les français sont trop gentil !rrrrrrrr
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #13
S'il n'y a vraiment pas de geste commercial, une action de groupe (mais il faudrait vraiment être beaucoup), pourrai permettre d'obtenir gain de cause.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #14
Salut, appel de Samsung dans l'après midi pour savoir si j'avais bien renvoyé le premier téléphone. J'ai répondu que je le ferai quand j'aurai le geste commercial qu'on m'a promis.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #15
:lol: :super:
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #16
diheim a dit:
Salut, appel de Samsung dans l'après midi pour savoir si j'avais bien renvoyé le premier téléphone. J'ai répondu que je le ferai quand j'aurai le geste commercial qu'on m'a promis.

bon moi j'ai tout renvoyer je rappell samsung demain je tiens au jus :)

merci d'avoir témoigné ;) ont ce tient au jus
 
S

shannonxvii

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #17
Je viens de recevoir mon nouveau note 7 je pense pas que je vais leur rendre l'ancien car le Service client c'est vraiment du foutage de geule
 
A

Anonymous

  • #18
Tu as une bonne assurance incendie ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #19
Apparemment, le geste commercial est confirmé par plusieurs personne sur un forum concurrent, carte µsd 128go, mais laquelle?
 
S

shannonxvii

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #20
S

shannonxvii

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #21
diheim a dit:
Salut, appel de Samsung dans l'après midi pour savoir si j'avais bien renvoyé le premier téléphone. J'ai répondu que je le ferai quand j'aurai le geste commercial qu'on m'a promis.
ils ton dit quoi par la suite
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #22
Rien du tout
 
S

shannonxvii

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #23
tu compte vraiment le gardée car j'ai aussi des problème avec eu je compte pas leur rende l'ancien
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #24
Tant que j'ai pas le geste commercial je le garde
 
S

shannonxvii

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #25
je te comprend c'est normal tu pense qui vont t'en faire un ?
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #26
Pour ma part appelle de samsung pour savoir si j'avais renvoyé le téléphone
Il m'on précisé que j'allais recevoir une carte micro sd 128 pour début novembre pour le dérangement
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #27
Bonjour à tous
Pour ma part, nouveau note 7 reçu mardi.
J'ai renvoyé l'ancien complet vendredi 30 septembre.
J'ai été contacté ce matin par le service client qui m'a proposé également une carte micro SD 128
Je leur ai répondu que j'avais déjà une carte et que je souhaitais autre chose. Il m'a dit de contacter le service client (alors il est qui lui???...).
Bref, je rappelle le service client et sélectionné le 2 (pas le 0 du coup) et je tombe sur le service client.
La femme ne comprenait rien à ce que je lui disais, à croire qu'elle ne travaillait pas chez SAMSUNG!!! c'était l'enfer. :mad:
Au bout de quelques minutes d'une discussion stérile ou elle s'efforçait de ne rien comprendre à ce que je lui disais, elle m'a raccroché au nez!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
J'ai donc rappelé et sélectionné le 0 du coup et j'ai réexpliqué toute cette histoire. Là, le conseillé me dit: "monsieur, je vous le dit clairement, il n'y aura aucun geste de la part de SAMSUNG". :evil: :evil:
Je lui ai donc dit que je n'acceptais pas cette réponse et souhaitais avoir un responsable. Là il a pris mes coordonnées (pour la 124 ème fois :-| ) et m'a dit qu'on me tiendrait au courant.
Du coup, comme j'étais chaud, j'ai appelé BOUYGUES, chez qui j'ai acheté le tel. Là, on me dit "on est pas responsable". Effectivement, ils n'ont pas construit le tel, mais ils profitent de ces tel pour engager ou réengager les clients, ils beneficient donc de ces appareils. Je pense donc qu'ils peuvent faire un geste, et bien non.

Pour finir, je leur ai demandé si je pouvais annuler mon achat et mon réengagement malgré le fait que j'avais acheté ce tel il y a un mois mais que je viens juste de recevoir le nouveau, et bien je leur ai posé une colle. Le service doit me recontacter mercredi

Je souhaite leur mettre un peu la pression à toutes ces marques pour qui on est juste bon pour payer et qui pense qu'ils n'ont pas a assumer les conséquences de tout ce qui se passe, je trouve que c'est trop facile.
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #28
Salut moi samsung vien de m'appeler la femme au téléphone arrêté pas de rigoler je c'est pas se qu'on lui raconté derrière ou si elle se fouter de ma gueule .elle voulais absolument savoir quand je déposerai l'ancien note 7 et après elle me dit que pour me remercier du dépôt je recevrai une carte sd 128 giga.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #29
kall91 a dit:
Salut moi samsung vien de m'appeler la femme au téléphone arrêté pas de rigoler je c'est pas se qu'on lui raconté derrière ou si elle se fouter de ma bouche .elle voulais absolument savoir quand je déposerai l'ancien note 7 et après elle me dit que pour me remercier du dépôt je recevrai une carte sd 128 giga.
Je crois que j'ai eu la même personne que toi. Elle bosse pas pour Samsung, ce sont des sous traitant
Je leur ai dis plusieurs fois que je renverrai le téléphone uniquement quand j'aurai le geste commercial en main, et aussi que ça servait à rien de m'appeler pour me demander si j'avais renvoyé le tel, mais ils continuent
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #30
diheim a dit:
kall91 a dit:
Salut moi samsung vien de m'appeler la femme au téléphone arrêté pas de rigoler je c'est pas se qu'on lui raconté derrière ou si elle se fouter de ma bouche .elle voulais absolument savoir quand je déposerai l'ancien note 7 et après elle me dit que pour me remercier du dépôt je recevrai une carte sd 128 giga.
Je crois que j'ai eu la même personne que toi. Elle bosse pas pour Samsung, ce sont des sous traitant
Je leur ai dis plusieurs fois que je renverrai le téléphone uniquement quand j'aurai le geste commercial en main, et aussi que ça servait à rien de m'appeler pour me demander si j'avais renvoyé le tel, mais ils continuent
Elle ma dit aussi que de toute façon les anciens note 7 était désactivé depuis hier mais je vien d essayé il fonctionne toujours.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #31
Ahaha elle m'a dit pareil et mon tel aussi fonctionne
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #32
:mdr1: je crois qu'ils vont vous appeler tous les jours et c'est vous qui allez désactiver votre téléphone tellement ils vont vous saouler, moi perso je l'ai renvoyer et j'ai pas reçu un appel :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #33
Nico-1971 a dit:
:mdr1: je crois qu'ils vont vous appeler tous les jours et c'est vous qui allez désactiver votre téléphone tellement ils vont vous saouler, moi perso je l'ai renvoyer et j'ai pas reçu un appel :mdr3: :mdr3:

:mdr1: :mdr1:
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #34
Moi j'ai eu un appel vendredi pour me demander de renvoyer le téléphone et que j'aurais une carte micro SD début novembre de 128 go mais je ne renvoie pas non plus le téléphone tant que je n'ai rien reçu ils peuvent téléphoner ça m'est égal
 
A

Anonymous

  • #35
Et comme ils refuseront sans doute de l'envoyer avant que tu ne retournes le téléphone, ça peut durer un moment votre affaire :)
Je sors le pop-corn pour suivre ça... :popcorn: ça va être passionnant.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #36
Blocage numéro masqué plus liste noire et le tour est joué
 
A

Anonymous

  • #37
Oui mais pas de SD donc un petit échec au bout du compte. Et une bombe incendiaire potentielle à la maison, inutilisable (à la rigueur comme tablette en gardant l'extincteur à portée de main)
Je ne pense pas que Samsung ait tellement envie de les récupérer pour en faire quelque chose, ils veulent surtout éviter un accident fatal qui serait un cauchemar de relations publiques.
D'ou la carotte.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #38
Bonjour
Pour ma part j'ai renvoyé le premier appareil...
C'est le renvoi qui valide la mise sous garantie du nouveau, il faut garder ça à l'esprit et au vu des posts de personnes ayant quelques soucis avec l'appareil de remplacement...

De plus j'ai acheté un smartphone, pas deux (le premier pour ma part fonctionnait parfaitement)...

J'ai gardé le stylet du premier par contre (pour la rechange au cas où) et par nostalgie !

La carte 128 gigas je l'avais déjà commandé et je me dis qu'ayant déjà lâché 860€ pour mon précieux j'suis plus à ça près pour quelques accessoires en plus.

M'enfin ! Chacun fait comme il veut c'est vrai, mais pour moi Samsung à réagit comme il fallait alors de mon côté, j'ai fait de même.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #39
irelud a dit:
Bonjour
Pour ma part j'ai renvoyé le premier appareil...
C'est le renvoi qui valide la mise sous garantie du nouveau, il faut garder ça à l'esprit et au vu des posts de personnes ayant quelques soucis avec l'appareil de remplacement...

De plus j'ai acheté un smartphone, pas deux (le premier pour ma part fonctionnait parfaitement)...

J'ai gardé le stylet du premier par contre (pour la rechange au cas où) et par nostalgie !

La carte 128 gigas je l'avais déjà commandé et je me dis qu'ayant déjà lâché 860€ pour mon précieux j'suis plus à ça près pour quelques accessoires en plus.

M'enfin ! Chacun fait comme il veut c'est vrai, mais pour moi Samsung à réagit comme il fallait alors de mon côté, j'ai fait de même.

Le truc c'est que samsung a réagit comme il le fallait... avec ceux qui avaient déjà reçu le premier note 7, pour les autres, c'est catastrophique, aucune communication, c'est déplorable. Même maintenant, ont dit première quinzaine d'octobre pour nous, mais ce ne sont que des bruits de couloir pour le moment.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #40
Pour le retour ils ont géré ensuite aucun geste pour le moment pour moi c'est honteux et pas digne d'un service client tel que Samsung
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #41
Carinosa
Ils ont pour moi fait ce qu'il fallait en remplaçant celui défectueux...
Fin du débat

Gwadaeln
La par contre je comprends le ressentiment des personnes dans l'attente, ça me fout les boulles pour vous... Sincèrement !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #42
irelud a dit:
Carinosa
Ils ont pour moi fait ce qu'il fallait en remplaçant celui défectueux...
Fin du débat

Gwadaeln
La par contre je comprends le ressentiment des personnes dans l'attente, ça me fout les boulles pour vous... Sincèrement !

Ben oui, c'est ce que je dit depuis un moment, pour ceux qui ont eu le modèle explosif, samsung, à assez bien géré (quelques petit problèmes mais rien de bien méchant, genre ceux qui ont reçu un noir au lieu d'un bleu...), mais pour nous autre qui n'avons jamais rien reçu, c'est le néant. :pleur4:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #43
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous [emoji22] je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, on pense à vous malgré que l'on face parti des chanceux de cette malheureuse histoire [emoji106]
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #44
2a65c12068fdb64c6644a68742e41c10.jpg


Encore ce matin et hier matin aussi par téléphone... Mais pour le geste commercial rien
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #45
Carinosa a dit:
2a65c12068fdb64c6644a68742e41c10.jpg


Encore ce matin et hier matin aussi par téléphone... Mais pour le geste commercial rien
Salut,pareil pour moi message et appel ce matin j'ai redemander pour le geste commercial elle ma dit ce sera une carte mémoire 128giga début novembre.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #46
kall91 a dit:
Carinosa a dit:
2a65c12068fdb64c6644a68742e41c10.jpg


Encore ce matin et hier matin aussi par téléphone... Mais pour le geste commercial rien
Salut,pareil pour moi message et appel ce matin j'ai redemander pour le geste commercial elle ma dit ce sera une carte mémoire 128giga début novembre.
Ce qui est chiant c'est quil m'avait dit la même chose mais suivant sur qui tu tombes le discours n'est pas le même
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #47
Oui c'est vrai mais les 3 derniers appel que j'ai eu ils mon dit pareil. Je vais leurs renvoyé le tél aujourd'hui mais je garde tout les accessoires.
 
A

Anonymous

  • #48
Les gars...B.A. BA de ce genre de négociation, quand on vous promet quelque chose au téléphone demandez immédiatement un mail de confirmation. Sinon c'est du vent...
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #49
kall91 a dit:
Oui c'est vrai mais les 3 derniers appel que j'ai eu ils mon dit pareil. Je vais leurs renvoyé le tél aujourd'hui mais je garde tout les accessoires.
Ceux qui promettent ça ce sont les prestataires. Du côté de Samsung aucun geste co n'a été validé. J'ai reçu un appel du Shop hier et le mec a bien insisté sur le fait que pour le moment il n'y a pas de geste co
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #50
Bon, je viens de re-re-re-contacter le 0805 5040 504 (samsung shop) au sujet d un éventuel geste commercial:
"pas de décision sur le sujet, a ce jour....la priorité est mise sur le traitement des rappels...on vous recontactera si geste commercial, il y a..."
Bref , c est pas gagné !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #51
david916 a dit:
Bon, je viens de re-re-re-contacter le 0805 5040 504 (samsung shop) au sujet d un éventuel geste commercial:
"pas de décision sur le sujet, a ce jour....la priorité est mise sur le traitement des rappels...on vous recontactera si geste commercial, il y a..."
Bref , c est pas gagné !

Bon, déjà en avoir un qui, même batterie changée, ne crame pas serait un plus ... :-|
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #52
J'ai mon note7 safe depuis le 20sept....un "vrai avion de chasse" (je viens d'un S4 !) .
Mai je suis conscient d etre "chanceux" par rapport a ceux qui attendent encore le leur...courage!
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #53
:evil: :evil: :evil: :evil: après lecture de la presse ...il parraitrais que c est retour à l'envoyeur en mode remboursement integrale sans aucun dédommagement genre normale :evil: :evil: ou achat dun autre tel avec 20 boules de carte cadeaux SCANDALEU ALLEZ TOUS SUR LEUR FACEBOOK TWEETER AND CO FAIRE DU SPAM POUT LA GÊNE OCCASIONNÉE ET POUR LA MISE EN DANGER FRANCHEMENT ÇA ME FOU LES BOULES !!!!! ET À CEUX QUI répondrons Samsung gère bien c'est normale que ça soit dure à gérer and co ben la vous préviens j'aurais dû mal à vous lire!!! Samsung ne sais pas gérer point barre !!! Des grosses merde !!! Je regrette beaucoup ttc et son hd2 çà c'était du vrai smartphone !!!! A+

EDIT: je viens d'appeler le numéro dédier au premier échange....il prenne les coordonnées et n ont aucunes infos :evil: :evil:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #54
ninotymi a dit:
:evil: :evil: :evil: :evil: après lecture de la presse ...il parraitrais que c est retour à l'envoyeur en mode remboursement integrale sans aucun dédommagement genre normale :evil: :evil: ou achat dun autre tel avec 20 boules de carte cadeaux SCANDALEU ALLEZ TOUS SUR LEUR FACEBOOK TWEETER AND CO FAIRE DU SPAM POUT LA GÊNE OCCASIONNÉE ET POUR LA MISE EN DANGER FRANCHEMENT ÇA ME FOU LES BOULES !!!!! ET À CEUX QUI répondrons Samsung gère bien c'est normale que ça soit dure à gérer and co ben la vous préviens j'aurais dû mal à vous lire!!! Samsung ne sais pas gérer point barre !!! Des grosses merde !!! Je regrette beaucoup ttc et son hd2 çà c'était du vrai smartphone !!!! A+

EDIT: je viens d'appeler le numéro dédier au premier échange....il prenne les coordonnées et n ont aucunes infos :evil: :evil:

Il n'y aura pas de cadeau, faut pas se faire d'illusion. Ce problème va coûter la bagatelle de 17 milliards à Samsung, et une image de marque ternie.
Au moins ils n'ont pas laissé des phones dangereux sans réagir vite.
Récupère ton pognon et change de modèle ;)
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #55
ninotymi a dit:
:evil: :evil: :evil: :evil: après lecture de la presse ...il parraitrais que c est retour à l'envoyeur en mode remboursement integrale sans aucun dédommagement genre normale :evil: :evil: ou achat dun autre tel avec 20 boules de carte cadeaux SCANDALEU ALLEZ TOUS SUR LEUR FACEBOOK TWEETER AND CO FAIRE DU SPAM POUT LA GÊNE OCCASIONNÉE ET POUR LA MISE EN DANGER FRANCHEMENT ÇA ME FOU LES BOULES !!!!! ET À CEUX QUI répondrons Samsung gère bien c'est normale que ça soit dure à gérer and co ben la vous préviens j'aurais dû mal à vous lire!!! Samsung ne sais pas gérer point barre !!! Des grosses merde !!! Je regrette beaucoup ttc et son hd2 çà c'était du vrai smartphone !!!! A+

EDIT: je viens d'appeler le numéro dédier au premier échange....il prenne les coordonnées et n ont aucunes infos :evil: :evil:
J'ai aussi appelé pour préciser que j'étais pas une banque qui prêtait sans intérêts. Ils ont pris mes coordonnées
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #56
Ouais alors pour moi c'est fini Samsung ils ont rien gérer (mon avis ont es pas obliger d'être d'accord...)

Je vais essayer de le garder jusqu'à ce que j'en es acheter un autre d'une autre marque mate9 sans doute

Mais pour les accessoires la housse la batterie Charger rapide Qualcomm dans mon cil car mate 9 pas la même Techno ...je suis dégoûter de cet expérience .... Après HTC qui a merde après le hd2 et maintenant Samsung.....

Et bien le prochains note ils ont intérêt à casser leur prix il marge trop ...

Je tiens au jus si j arrive à avoir dédommagement:)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #57
Surtout les gars faites nous un retour quand vous aure vos phones chinois. Dites nous si le support est meilleur, s'ils vous remboursent rubis sur l'ongle en cas de soucis (avec en plus un geste commercial s'il faut renvoyer le phone), si le SAV est sans faille.. :roll:

Si c'est le cas, je reverrai moi-même ma copie coool
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #58
Promis promis
 
A

Anonymous

  • #59
@Netsky75 : +1
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #60
Hello,
En thaillande:
Samsung will offer customers who preordered the Galaxy Note 7 a discount voucher of 10,000 baht (around $287). This discount voucher can be used while purchasing either the Galaxy S7, Galaxy S7 edge, or the Galaxy Note 5. The company will also offer a pair of Level Active headphones worth 2,990 baht (or $86) to those who preordered the phablet.
un bon de $287 + Ecouteur ($86)....pour prendre un S7 / S7 EDGE...

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #61
Donc d'après Sam mobile e Thaïlande ils aurait 287$ plus 86$ Mais avec mon anglais je n es pas compris si cest en plus de la recommande que l'ont à fait à 850 € sur samsungshop et consoeur...?
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #63
Salut,boulanger vien de m'appeler pour renvoyé mon note 7 avec remboursement et 100 euros de remise pour l'achat d'un s7 ou s7 edge plus 70 euros rembourser par samsung avec l'offre de remboursement. J'ai demander si je pouvais prendre une autre marque mais les 100 euros c'est que pour l'achat d'un s7 ou s7 edge.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #64
C'est de la baisse ça ne couvre même pas le prix chez d'autre marchand ce sont de vrai pourriture !!! Et il vont marcher encore plus sur ce modèle rrrrrr à deux moi de noël? Rrrrrrrrrr pour nous refourguer des téléphone fabriquer fil y a au loin un an !!!!rrrrreerrr

Merci pour ton retour je donnerais le retour de Samsung shop Fain car aujourd'hui toujours pas de réponse!!!!!!
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #65
ninotymi a dit:
C'est de la baisse ça ne couvre même pas le prix chez d'autre marchand ce sont de vrai pourriture !!! Et il vont marcher encore plus sur ce modèle rrrrrr à deux moi de noël? Rrrrrrrrrr pour nous refourguer des téléphone fabriquer fil y a au loin un an !!!!rrrrreerrr
Grave mais je pense que je vais passer chez la pomme en attendant quelque chose de mieux .
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #66
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc PRé commander 850 € ont me donne 100 € de dédomagement ! avec les prix auddes us là 8| 8| 8| ben moi jh'allucine du foutage de gueule !

là çà fait trois jours que je n'es plus de tel ont ne m'en prete pas et en plus ont veu me NI... j'ai LES BOu...

et au passage les revendeurs EUX SONT INDEMNISER......!!!!! car çà claque de la marge ! ! ! LUTIN le premier qui me parle de service , de prise en charge de ...RIEN...a ...mais tout le monde a le droit d'avoir sont avis mais c'est du GROS FOUTAGE DE GUEU.. et avec tout çà BOULANGER INFORMER AVANT SAMSUNG SCHOP la grosse blague ! ! ! ! ! !

n'aceptez rien et demander BEAUCOUP PLUS ! faut arreter c'est abuser de prendre les gens pour des C...

demandez plus de reductions a a minima une housse de folie des accesssoires faites chier la dessus enfin sauf si vous etes bien ainsi c'est un droit ...

*me parlez pas des 70 boules de reductions de la marque la reduc es pour tout le monde.... sur ce coup là je prefererais etre thailandais :merci: :merci:

edit: POUR FINIR Samsung fait aucun geste commercial REEL et n' INDEMNISE EN AUCUN CAS ces clients qui sont prêt a commander des tel au prix fort !

et là comment je fait depuis deux jours sans tel :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: X( X( X( :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #67
??
Je ne comprends pas tout... Ça vient de moi ? Ma mauvaise journée ?

Pfff j'suis fatigué...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #68
irelud a dit:
??
Je ne comprends pas tout... Ça vient de moi ? Ma mauvaise journée ?

Pfff j'suis fatigué...


tiens rien que pour toi je peu le remettre :

ninotymi a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc PRé commander 850 € ont me donne 100 € de dédomagement ! avec les prix auddes us là 8| 8| 8| ben moi jh'allucine du foutage de bouche !

là çà fait trois jours que je n'es plus de tel ont ne m'en prete pas et en plus ont veu me NI... j'ai LES BOu...

et au passage les revendeurs EUX SONT INDEMNISER......!!!!! car çà claque de la marge ! ! ! LUTIN le premier qui me parle de service , de prise en charge de ...RIEN...a ...mais tout le monde a le droit d'avoir sont avis mais c'est du GROS FOUTAGE DE GUEU.. et avec tout çà BOULANGER INFORMER AVANT SAMSUNG SCHOP la grosse blague ! ! ! ! ! !

n'aceptez rien et demander BEAUCOUP PLUS ! faut arreter c'est abuser de prendre les gens pour des C...

demandez plus de reductions a a minima une housse de folie des accesssoires faites c**** la dessus enfin sauf si vous etes bien ainsi c'est un droit ...

*me parlez pas des 70 boules de reductions de la marque la reduc es pour tout le monde.... sur ce coup là je prefererais etre thailandais :merci: :merci:

edit: POUR FINIR Samsung fait aucun geste commercial REEL et n' INDEMNISE EN AUCUN CAS ces clients qui sont prêt a commander des tel au prix fort !

et là comment je fait depuis deux jours sans tel :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: X( X( X( :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #69
Merci c'est gentil !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien vers 60 millions de consommateurs pour un recour collectif
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #70
ninotymi a dit:
C'est de la baisse ça ne couvre même pas le prix chez d'autre marchand ce sont de vrai pourriture !!! Et il vont marcher encore plus sur ce modèle rrrrrr à deux moi de noël? Rrrrrrrrrr pour nous refourguer des téléphone fabriquer fil y a au loin un an !!!!rrrrreerrr

Merci pour ton retour je donnerais le retour de Samsung shop Fain car aujourd'hui toujours pas de réponse!!!!!!
+1 moi j'ai demandé le remboursement il y a 4 jours j'attends toujours de recevoir l'étiquette pour le renvoyer chaque fois que je les appelle "c'est pas nous c'est le siège" j'ai demandé si ça les derangeait pas que je paye tous les mois pour un téléphone que j'utilise plus et la réponse : "je comprends mais c'est le siège" donc Samsung ras le bol
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #71
kall91 a dit:
Salut,boulanger vien de m'appeler pour renvoyé mon note 7 avec remboursement et 100 euros de remise pour l'achat d'un s7 ou s7 edge plus 70 euros rembourser par samsung avec l'offre de remboursement. J'ai demander si je pouvais prendre une autre marque mais les 100 euros c'est que pour l'achat d'un s7 ou s7 edge.

Salut,

Ca fait 170€ de moins sur un S7 edge dont le prix avait déjà bien baissé, et qui est très proche du Note 7 !
http://www.phonandroid.com/meilleures-a ... ote-7.html

Perso je trouve que c'est pas mal, mais je vois le verre à moitié plein, je suis comme ça.

"Le pessimiste est celui qui perçoit des difficultés dans toute occasion qui s'offre à lui,
alors que l'optimiste voit des occasions dans chaque difficulté qu'il éprouve."
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #72
Le pessimiste te dit que pour un primo accédant (prevente) ne pas avoir de réelle réduction es innaceptable et les 70 n'importe qui les as ! Que 100 boules

A voir si les revendeur offre de vrai accessoire, j'attend vraiment de Samsung shop !! On verra très vite
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #73
J'avais bien compris que tu étais pessimiste wink
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #74
Netsky75 a dit:
kall91 a dit:
Salut,boulanger vien de m'appeler pour renvoyé mon note 7 avec remboursement et 100 euros de remise pour l'achat d'un s7 ou s7 edge plus 70 euros rembourser par samsung avec l'offre de remboursement. J'ai demander si je pouvais prendre une autre marque mais les 100 euros c'est que pour l'achat d'un s7 ou s7 edge.

Salut,

Ca fait 170€ de moins sur un S7 edge dont le prix avait déjà bien baissé, et qui est très proche du Note 7 !
http://www.phonandroid.com/meilleures-a ... ote-7.html

Perso je trouve que c'est pas mal, mais je vois le verre à moitié plein, je suis comme ça.

"Le pessimiste est celui qui perçoit des difficultés dans toute occasion qui s'offre à lui,
alors que l'optimiste voit des occasions dans chaque difficulté qu'il éprouve."
Oui mais je viens du s7 edge que j'ai donné à ma femme et j'ai pas envie d'en reprendre un. Je vais surement me prendre un iphone 7 en attendant car il se revendra bien quand le s8 sortira.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #75
kall91 a dit:
Oui mais je viens du s7 edge que j'ai donné à ma femme et j'ai pas envie d'en reprendre un. Je vais surement me prendre un iphone 7 en attendant car il se revendra bien quand le s8 sortira.

Ca se revend combien un iphone dont la batterie a été chargée pendant 1 an et dont la capacité a baissé d'au moins 25%, et qui ne peut pas être changée à moindre coût ?
Je suis vraiment surpris que ce marché d'occasion persiste malgré l'obsolescence programmée des iphones (et aussi des phones à batterie inamovible), en tout cas pas dans ces ordres de prix ....
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #76
Moi je dirais qu'il est réaliste ! Au prix ou on a payé en pré-commande avec un casque offert inutilisable et une éventuelle bombe portable je dis qu'ils sont niveau sav 0 bon pour encaisser mais maintenant ils pensent à récupérer les milliards perdus bref à leur gueule
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #77
Netsky75 a dit:
kall91 a dit:
Oui mais je viens du s7 edge que j'ai donné à ma femme et j'ai pas envie d'en reprendre un. Je vais surement me prendre un iphone 7 en attendant car il se revendra bien quand le s8 sortira.

Ca se revend combien un iphone dont la batterie a été chargée pendant 1 an et dont la capacité a baissé d'au moins 25%, et qui ne peut pas être changée à moindre coût ?
Je suis vraiment surpris que ce marché d'occasion persiste malgré l'obsolescence programmée des iphones (et aussi des phones à batterie inamovible), en tout cas pas dans ces ordres de prix ....
J'ai déjà eu plusieurs iphone et je les et vendus sans problème.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #78
J'aimerais savoir si un modo du site pourrais nous expliquer les news de MER.. qui sont sortie aujourdhui versions pro samsung. Vous touchez quoi pour sortir au temps de bêtise ceux ci dit très bien tourner a la fin ont aurait presque envie d'effacer le fait QUE JE N ES PLUS DE PORTABLE ET QU'ONT VEU NOUS LA MEe.. de plsu de 100 boules decart prix commerce...!!!!

"....Une communication exemplaire..."
"...90% des Galaxy Note 7 sont actuellement échangés contre un Galaxy S7 Edge...."

bref hallucinant..mais bon ont es loing des vrai bord ici çà pu le frique comme beaucoup d'autre....(et a l'avance oui j'ai le choix de me casser and co pas de souci vous énervez pas je n'en vaux pas la peine :)) et je suis déjà assez énervez de m'etre fait avoir plus de deux semaines de non utilisation de tel sur un produit PRE commander et a 850 EURO !!!
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #79
ninotymi a dit:
J'aimerais savoir si un modo du site pourrais nous expliquer les news de MER.. qui sont sortie aujourdhui versions pro samsung. Vous touchez quoi pour sortir au temps de bêtise ceux ci dit très bien tourner a la fin ont aurait presque envie d'effacer le fait QUE JE N ES PLUS DE PORTABLE ET QU'ONT VEU NOUS LA MEe.. de plsu de 100 boules decart prix commerce...!!!!

"....Une communication exemplaire..."
"...90% des Galaxy Note 7 sont actuellement échangés contre un Galaxy S7 Edge...."

bref hallucinant..mais bon ont es loing des vrai bord ici çà pu le frique comme beaucoup d'autre....(et a l'avance oui j'ai le choix de me casser and co pas de souci vous énervez pas je n'en vaux pas la peine :)) et je suis déjà assez énervez de m'etre fait avoir plus de deux semaines de non utilisation de tel sur un produit PRE commander et a 850 EURO !!!
Tu as été remboursé ?
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #80
non j'appells tous les jours et aujourd'hui ils m'ont dit que je serait rappeler des que leur equipes seront organisé....... (alors que chez d'autre revendeur tous es deja mis en place....

si ils souhaite que je reste chez eux c'est en ce qui me concerne l'équivalent d'un remboursement intégrale une réduction de 350 euro pour accessoires de chez eux.....si non je me casse qu'ils aillent ce faire ... et ... et .. a oups desoler mon clavier n'écris plus.....

je tiens au jus promis promis
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #81
Moi je ne rêve plus je veux juste qu'ils me remboursent qu'ils envoient leur étiquettes de mer... Et que je le renvoie vraiment ras le bol acheté en pré-commande sur Samsung shop et c'est plus long que chez les revendeurs honteux
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #82
Bonjour Carinosa
Tu as été contactée par Samsung Shop ou c'est toi qui a appelé ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #83
Carinosa a dit:
Moi je ne rêve plus je veux juste qu'ils me remboursent qu'ils envoient leur étiquettes de mer... Et que je le renvoie vraiment ras le bol acheté en pré-commande sur Samsung shop et c'est plus long que chez les revendeurs honteux

Salut Caronisa, salut Ludo,

Je pense qu'ils doivent être un peu débordés en ce moment, c'est branle bas de combat là bas. :-|
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #84
irelud a dit:
Bonjour Carinosa
Tu as été contactée par Samsung Shop ou c'est toi qui a appelé ?
Moi qui ai appelé...
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #85
Netsky75 a dit:
Carinosa a dit:
Moi je ne rêve plus je veux juste qu'ils me remboursent qu'ils envoient leur étiquettes de mer... Et que je le renvoie vraiment ras le bol acheté en pré-commande sur Samsung shop et c'est plus long que chez les revendeurs honteux

Salut Caronisa, salut Ludo,

Je pense qu'ils doivent être un peu débordés en ce moment, c'est branle bas de combat là bas. :-|
Pour prélever aussi branlement de combats !
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #86
Salut mise à jour du site samsung:
baa0829efb7f6b42fa6b2245572ef614.jpg
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #87
Bonjour à tous,
Possesseur d'un Note 7 "safe" qui marche parfaitement bien depuis sa réception il y a 3 semaines, j'ai rappelé le service client Samsung Shop ce matin pour connaître la suite et (hélas) la fin de l'histoire. Réponse de la conseillère "vous serez rappelé à partir de lundi par une cellule dédiée qui vous fera une proposition commerciale". Bref ni très explicite ni très rassurant mais bon attendons (à nouveau!!!) la semaine prochaine. Bon week-end
Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #88
Salut lma, tiens nous au courant ;)
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #89
lma1245 a dit:
Bonjour à tous,
Possesseur d'un Note 7 "safe" qui marche parfaitement bien depuis sa réception il y a 3 semaines, j'ai rappelé le service client Samsung Shop ce matin pour connaître la suite et (hélas) la fin de l'histoire. Réponse de la conseillère "vous serez rappelé à partir de lundi par une cellule dédiée qui vous fera une proposition commerciale". Bref ni très explicite ni très rassurant mais bon attendons (à nouveau!!!) la semaine prochaine. Bon week-end
Lma1245
Hello
J'ai aussi eu ce matin Samsung Shop ce matin, et même discours, soyez patient jusque la semaine prochaine, pour l'instant aucune possibilité de remboursement ou d'échange, seule la cellule crise montée dans les jours à venir pourra répondre à vos questions. En toute honnêteté j'ai senti que quelque chose se prépare pour nous clients du shop mais quoi aucune idée, donc je vais patienter, de toute façon pas d'autres choix, j'ai juste la chance d'avoir conservé mon Note 4, je plains les autres car leur procédure est quand même très particulière (gros gros manque d'informations et de communications de la part de Samsung), bon courage à tous ceux qui n'ont pas de phones de substitution, je vous tiendrai au jus des que j'ai des news. :merci:
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #90
Salut, sayer j'ai rendu mon note 7 chez boulanger en échange j'ai pris un iphone 7 en attendant le s8 et le vendeur a réussi à me faire passer les 100 euros réserver au s7 .cool.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #91
kall91 a dit:
Salut, sayer j'ai rendu mon note 7 chez boulanger en échange j'ai pris un iphone 7 en attendant le s8 et le vendeur a réussi à me faire passer les 100 euros réserver au s7 .cool.
Pour ma part je vais passer sur iPhone 7 plus 256 go pour 790 euros un ami bosse en boutique il a 30 % donc je m'en sors mieux et j'attendrais les futurs téléphones car prendre le s7 qui date de presque 1 an et vu surtout que je suis refroidie par le service client Samsung on verra les prochains mais fini les Pré-commande chez eux
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #92
Carinosa a dit:
kall91 a dit:
Salut, sayer j'ai rendu mon note 7 chez boulanger en échange j'ai pris un iphone 7 en attendant le s8 et le vendeur a réussi à me faire passer les 100 euros réserver au s7 .cool.
Pour ma part je vais passer sur iPhone 7 plus 256 go pour 790 euros un ami bosse en boutique il a 30 % donc je m'en sors mieux et j'attendrais les futurs téléphones car prendre le s7 qui date de presque 1 an et vu surtout que je suis refroidie par le service client Samsung on verra les prochains mais fini les Pré-commande chez eux
C cool sa ,Moi j'ai pris le 7 256 giga car c'est celui qui sera dispo le plus rapidement (4jours)en plus j'ai eu les 100 euros de remise plus des bon d'achat que j'ai eu en achetant le note 7 du coup je paie rien de plus . Je le vend des qu'il y aura un nouveau samsung.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #93
Pas prête de racheter Samsung pour ma part
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #94
Carinosa a dit:
kall91 a dit:
Salut, sayer j'ai rendu mon note 7 chez boulanger en échange j'ai pris un iphone 7 en attendant le s8 et le vendeur a réussi à me faire passer les 100 euros réserver au s7 .cool.
Pour ma part je vais passer sur iPhone 7 plus 256 go pour 790 euros un ami bosse en boutique il a 30 % donc je m'en sors mieux et j'attendrais les futurs téléphones car prendre le s7 qui date de presque 1 an et vu surtout que je suis refroidie par le service client Samsung on verra les prochains mais fini les Pré-commande chez eux
T'as des bons amis toi tu veux bien etre mon ami? lol[emoji16] Plus sérieusement il est vrai qu'iphone c'est top quasiment en tout mais le seul hic (mais rédhibitoire pour moi) c'est le fait qu'un iPhone n'est pas bidouillable (oui mais avec un laborieux jailbreak qui saute à chaque mise à jour) alors oui pour quitter Samsung mais (pour ma part) surtout pas Android [emoji6]
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #95
Je survivrais au root pour le note 7 je ne voulais déjà plus le faire après on verra dans 1 an je vais laisser passer un peu mais au moins je n'aurais pas grand chose à rajouter pour le moment aucun ne me plaisait mise à part le note 7 et le 7plus donc j'attendrais les prochaines générations.
Le mate est trop grand et puis pas top pour la revente et le s7 à quasiment 1 an
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #96
Salut Carinosa,

J'espère vraiment que tu vas te faire rembourser le plus vite possible ! J'avoue que cette situation est vraiment compliquée pour tous ceux qui ont avancé le pognon et qui se retrouvent sans rien aujourd'hui !
Sinon par quel moyen revendais tu tes téléphones ? Quel est le meilleur endroit ? le bon coin ? Ebay ?
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #97
J'ai toujours revendu aux personnes qui m'entourent au final
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #98
Bonjour
Comme Carinosa, je revends à mon entourage, ils me connaissent et savent que je suis un maniaque.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #99
irelud a dit:
Bonjour
Comme Carinosa, je revends à mon entourage, ils me connaissent et savent que je suis un maniaque.
Pareil pour moi lol [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #100
Salut, j'hésite aussi à retourner sur iPhone et il es vrai que iPhone pour la revente c'est le top sa part comme des petits pain, Je pense que le meilleurs compromis pour perdre le moin d'argent possible en attendant un nouveau téléphone de chez Samsung c'est de ce prendre un iPhone, parce que mine de rien le s7 à déjà pratiquement 1 an
Moi perso j'attend le mate 9 si il es pas convaincant j'irai prendre un iPhone 7 plus
 

Sujets en relation

Haut Bas