Dorinda
Membre
- Inscrit
- 4 Décembre 2017
- Messages
- 97
- Points
- 8
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon Samsung galaxy S7 en mars 2016 en boutique Orange et j'y ai mis une SIM Free. Fin mai j'ai changé de SIM et je suis passée chez Orange.
Depuis environ une semaine, régulièrement, mon écran ne répond plus, j'attends, et sans aucune intervention de ma part, il s'éteint et redémarre aussitôt. La fréquence de ce bug augmente très nettement depuis hier.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous.
J'ai acheté mon Samsung galaxy S7 en mars 2016 en boutique Orange et j'y ai mis une SIM Free. Fin mai j'ai changé de SIM et je suis passée chez Orange.
Depuis environ une semaine, régulièrement, mon écran ne répond plus, j'attends, et sans aucune intervention de ma part, il s'éteint et redémarre aussitôt. La fréquence de ce bug augmente très nettement depuis hier.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous.