Aide Samsung S10 reconditionné

  • Auteur de la discussion Thessa
  • Date de début
Thessa

Thessa

Membre
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour , voilà je viens d'avoir un nouveaux téléphone que j'ai racheter avec Bouygues le SamsungS10 SM-G973U reconditionné , mais le soucis et que depuis que je l'es allumé il m'affiche un message d'erreur sur le quel il me dit OMADM activation incomplète. J'ai essayer à plusieurs reprise de l'activer mais sans succès.. J'aimerais savoir si à tout hasard quelqu'un pourrais m'aider.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Ce modèle est normalement réservé au marché US. Et ce n'est pas un problème de software, mais bien une configuration matériel différente des modèles de notre contrée (architecture Qualcomm pour ce modèle et Snapdragon pour celui de l'Europe)
Tout cela pour te dire que même sans défaut, il y a de forte chance qu'il ne fonctionne pas correctement du fait de la partie "radio" qui est différente (fréquences utilisées par les opérateurs)

Concernant ton erreur, il semblerait que OMADM ait un rapport avec l'opérateur de téléphonie Sprint (qui est américain) et si c'est la cas, il est fort possible que ce soit une rom dédiée à cet opérateur !

Par contre, une question, il était en erreur dès que tu l'as déballé ou est ce suite à une mise à jour?
Dans tout les cas et si c'est encore possible, je le retournerais à ta place. Il vaudrait mieux que tu t'oriente vers le modèle SM-G973F qui est dédié à l'Europe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Thessa

Thessa

Membre
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
Saluuuut :) merci pour ta réponse , bah écoute des que je l'es déballé oui il y avait ce message.. En soit il fonctionne très bien , tout fonctionne même simplement le débit LTE est pas très fort , je vois que internet est plus lent que la 4g normal .. Je vais essayer de contacter mon opérateur pour voir si il peuvent faire quelque choses. Bonne journées :)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Pour moi, il ne fonctionnera jamais vraiment bien!
Essaye de négocier un échange (ou le remboursement)
 
  • Like
Les réactions: Thessa
Haut Bas