Samsung S10+ reste bloqué sur le logo de démarrage

  • Auteur de la discussion Bixius
  • Date de début
B

Bixius

Membre
Inscrit
24 Mars 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir la communauté,
Suite à la ennième chute de mon Samsung S10+, la vitre arrière fini par se cassr, je décide donc de la changer par moi même. En l'ouvrant je constate que la nappe NFC était un peu abimé et la batterie un peu tordu. Je commande donc toutes ces pièces et je change tout ça. Au moment de rallumer le téléphone reste bloqué sur l'écran logo et redémarre tout seul après quelque minute en loop. J'ai donc regardé sur le forum quelles seraient les solutions, j'ai donc utilisé frija et odin pour rechargé firmware etc etc. Sans succès. De toutes les modalités de démarrage avec les boutons bixby et volume je ne peux que accéder au mode dowload, rien d'autre. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance à toute la communauté.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #2
Bonjour Bixius,suite à ton achat peut être indiqué les références matériel acheter.Surment le montage peut être une nappe ou un connecteur mal brancher.
Lors du flashage avec odin quel message pass!! en vert ou fail,essaie de démarrer en recouvert faire un wippe Factory.
 
B

Bixius

Membre
Inscrit
24 Mars 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour meric57,
Avant tout merci pour ta réponse, concernant le matériel acheté, les références de la nappe et de la batterie j'ai repris celles d'origine, j'ai essayé aussi avec l'ancien matériel et même résultat, les branchements j'ai bien vérifié plusieurs fois tout est bien en place. Lors du fash avec Odin le pass est en vert et zéro fail. Malheureusement je n'arrive pas à rentrer dans le mode recovery je ne sais pour quelle raison, je peux uniquement rentrer dans le mode download. j'ai testé aussi les boutons et ils fonctionnent bien. pour le mode recovery c'est bien bouton bixby,bouton volume + et allumage. A savoir que je ne peux pas non plus éteindre le téléphone, je suis obligé de débrancher la batterie.
 
Haut Bas