Résolu Samsung Galaxy Tab S2 SM-T819 32

  • Auteur de la discussion jpg-93
  • Date de début
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
19
Points
3
  • #1
Bonjour,
J'ai déjà flashé plusieurs fois cette tablette avec le firmware XEF puis le TWRP 3.6.2_9.0 mais lors du reboot après le swipe elle reste sur la charge (100%) sans démarrage normal. J'ai essayé plusieurs swipe, d'autres versions de firmware off (T819XXS2BSG1_T819XEF2BSD1_T819XXS2BSG2_HOME), sans TWRP la seule différence semble être que dans ce cas elle tente une mise à jour (installing system update) et reboot en loop sans possibilité de passer en recovery et uniquement en download. Dois-je modifier les options du TWRP wipe, changer de carte mère, mettre un firmware plus ancien (6.0), je peux tester toutes les suggestions
Merci d'avance pour vos idées/conseils
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 648
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu pourrais essayer avec la dernière version de twrp
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
19
Points
3
  • #3
Merci beaucoup, j'ai testé twrp-3.7.0_9-0-gts210ltexx.img et même la version twrp-3.7.0_9-0-gts210ltexx.img (au cas où) et même résultat reboot avec la'image de chargement (qui est toujours à 100%. J'ai toujours l'accès au download et au recovery mais pas plus avancé. J'ai aussi essayé de la reflasher et je perds bien sûr le recovery et pas moyen de charger l'intégré. Je desespère alors que mes deux autres tablettes (aussi des T819) fonctionnent sans problème (je n'avais pas essayé de les rooter). J'ai pensé aussi de récuperer le pit de l'une des T819 et tenter un full wipe (nano, repartition). Une autre idée ?

Edit 1 :OOPS la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bien sur

Edit 2 :Bonsoir,
Problème réglé (non sans mal) après avoir remplacé la batterie grâce à une vidéo qui expliquait que des fusibles intégrés aux batteries pouvait provoquer le loopboot ou le clignotement du logo et qu'il suffisait d'en shunter certains.
Voici le lien si cela peut dépanner
et le nom du fichier : Samsung Galaxy Tab S2 Keep Restarting Solutions. Je n'ai pas encore installé le TWRP car niveau de batterie encore bas
Bon WE
 
Dernière édition:
Haut Bas