SM T-900 Bootloop sans reset samsung galaxy tab 12.2 wifi

D

dowan35

Membre
Inscrit
4 Juin 2024
Bonjour je crée ce post après plusieurs tentatives, j'essaie de débloquer une tablette bloquée en boot loop ( samsung galaxy, puis 'samsung' pendant quelques minutes, ecran noir, puis re samsung galaxy...) actuellement avec le firmware T900XXSBPL1 et le CSC XEF. (Activated csc: XEF puis 'successfully activated multi csc' écrit dans le menu recovery)
J'ai donc tenté de faire un wipe cache, retiré la batterie, flash le même firmware stock avec un fichier .m5 sur odin en cliquant sur AP avec auto reboot mais après le flash, la tablette redemarre, il y a un message qui tourne 'optimisation de l'application 1/191' puis quand ça arrive a 191 ça redémarre en boucle... Je ne souhaite pas faire de wipe data/reset factory car il y a des photos importantes actuellement sur la tablette.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur, j'ai vu que je pouvais flash avec un firmware plus récent (2018 au lieu de 2016 de base) mais je ne sais pas si ça peut résoudre le problème ou effacer mes données, surtout que le firmware que j'ai trouvé ne dispose que du fichier AP, BL et CSC mais il n'est pas indiqué si c'est un CSC_Home pour préserver mes données.
J'ai aussi entendu parler d'un combination file pour déboguer la tablette.
Merci beaucoup pour votre aide.

Mise à jour : j'ai réussi à installer twrp mais en naviguant vers data/media/0/DCIM je ne vois que 2 images .png alors que je pensais qu'il en restait beaucoup plus.
Je me pose la question maintenant : TWRP ne détecte pas toutes mes images parce qu'elles sont corrompues/cryptées ou les images ont été supprimées à cause d'un mauvais flash ? (alors pourquoi il me reste encore 2 images) Merci encore pour votre aide.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Dernière édition:
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas