samsung galaxy tab E : demande d'aide

  • Auteur de la discussion nicoco59
  • Date de début
N

nicoco59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous,
étant un touriste des manipulations informatiques non classiques, j'aimerais savoir si une bonne ame pourrait m'aider à "reinstaller" ma tablettte galaxy tab E de maniere
a ce qu'elle puisse accepter au moins une application (Fish Deeper est compatible avec iOS 14.0 et versions ultérieures ainsi que avec Android 8.0 et versions ultérieures.) ainsi qu'eventuellement
youtube pour ma fille :),
pensez vous que cela soit possible? (desolé pour le vocabulaire de touriste)
merci d'avance pour votre aide et bonne journée!
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #2
Bonjour Nicoco59,oui si tu telecharge un APK regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

regarde normalement ont peu choisir les versions Android, regarde les informations, il y a aussi d'autre site d'apk comme celui-ci .
 
N

nicoco59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Nicoco59,oui si tu telecharge un APK regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

regarde normalement ont peu choisir les versions Android, regarde les informations, il y a aussi d'autre site d'apk comme celui-ci .
merci beaucoup, desolé pour le temps de reponse,
en fait ca fonctionne comme les downloaders sur les cles amazone? (j ai deja fait ca :) )
je pensais que sur ma vieille tablette je serais obligé d avoir un systeme d exploitation plus rescent pour mettre des applis...
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour @nicoco19 ,
Hello Eric,
Non, tu ne pourras pas installer cette application sur la rom officielle .Comme tu l'as dit ,elle est prévue pour fonctionner à partir d'android 8.
@meric57 n'avais sans doute pas vu cette particularité .
Il te faudra déverrouiller le bootloader et installer une rom custom .Tu trouveras des rom custom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Prends une rom prévue pour ton numéro de tablette et avec un android supérieur à 8 .
Pour la méthode ,comme il n'y en a pas dans la section de ton appareil ,je vais te conseiller l'un de mes tutos :) .Tu peux t'en inspirer .
 
N

nicoco59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour @nicoco19 ,
Hello Eric,
Non, tu ne pourras pas installer cette application sur la rom officielle .Comme tu l'as dit ,elle est prévue pour fonctionner à partir d'android 8.
@meric57 n'avais sans doute pas vu cette particularité .
Il te faudra déverrouiller le bootloader et installer une rom custom .Tu trouveras des rom custom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Prends une rom prévue pour ton numéro de tablette et avec un android supérieur à 8 .
Pour la méthode ,comme il n'y en a pas dans la section de ton appareil ,je vais te conseiller l'un de mes tutos :) .Tu peux t'en inspirer .
merci beaucoup! j'ai un risque de perdre ma tablette en faisant ces manips? car on arrive qd meme encore a aller sur le navigateur ;)
 
Haut Bas