Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F

  • Auteur de la discussion ThiMars
  • Date de début
T

ThiMars

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Assez novice sur ce forum, je viens consulter les experts pour des infos sur le Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F (version internationale) afin de remplacer mon S4 active qui semble montrer qques signes de fatigue.
Voyageant un peu partout ds le monde pour mon travail, il m'arrive de devoir utiliser des SIM d'autre pays (Argentine surtout mais d'autres pays aussi) cette version est, je suppose compatible avec tous les réseaux et tous les fournisseurs de cartes SIM...?
Maintenant, je porte aussi un certain intérêt à la version double SIM, A tout hasard, peut-on basculer d'une version single à une version double SIM ? Et, dans l'affirmative, cela affecte-T-il les performances du téléphone ?
Enfin, j'ai vu sur internet quelqu'un qui suggérait un "bricolage" permettant d'avoir la version double SIM PLUS la microSD ! qu'en pensez-vous merci pour toute votre aide et vos conseils.
...et désolé si j'enfreinds certaines règles de ce forum.
Merci à tous. ThiMars
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

normalement avec le F tu pourra avoir une sim de n'importe qu'elle pays mais n'étant pas sur a 100% je prefere avoir l'avis d'un autre membre

argentine OK :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ce qui est sur ce que tu ne peux pas passer d'une simple sim à double sim
oui on peut avoir la carte SD + double sim via une bidouille mais ca reste une bidouille..
donc pas forcement fiable ni facile a faire
 
T

ThiMars

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci Flambyby pour ces précisions déjà bien utiles, je vais guetter d'autres réponses et conseils complémentaires. Cdlt, ThiMars.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
ps: si tu craque pour la version dual sim
tu devrai essayer la manip car j'ai regardé ça à l'air très faisable :)

commence par une vieille sim pour t'entrainer héhé
 
T

ThiMars

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
ahah ca a l'air tres faisable

ps j'adore son accent hahah
 
Haut Bas