Samsung et Assistant

  • Auteur de la discussion sdfsfsd
  • Date de début
S

sdfsfsd

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai reçu Google Assistant jeudi matin (Galaxy S6 edge), dans l’après midi de cette même journée, j'ai eu des messages "clavier Samsung s'est arrêté" sur l'assistant, puis indéfiniment "clavier Samsung ne cesse de s’arrêter". Étrange sachant que j'utilise Swiftkey, j'ai redémarrer mon téléphone est ai eu la surprise de ne pouvoir le déverrouiller, j'utilise l'empreinte comme déverrouillage sauf qu'après redémarrage, il faut renseigner son mot de passe la première fois, mais le clavier n'est jamais sorti... En accédant à l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage, toujours la même "clavier Samsung ne cesse de s’arrêter".

J'ai donc appeler Samsung un peu plus tard, il m'ont demander de faire un wipe des data, ce qui a bien sur fonctionné mais m'a fait perdre 3 jours de données non synchronisés !
Tout en étant au téléphone avec la conseillère, je lui ai demander quelle pouvait en être la cause et si mon cas était isolé, elle m'a donc répondu qu'il s'agissait d'une mise à jour déployer automatiquement qui pose problèmes !

J'en revenez pas, j'ai posé la question sans attendre une réelle cause et on me dit d'un ton assumé que c'est de leur faute. Même si je remercie la franchise je trouve inadmissible de déployée sans consentement un patch aussi bogué que ça, on parle pas d'une jeune société sans ressources quoi :nonon:  !

J'ai de moins en moins de respect pour cette marque pour laquelle j'ai adoré le Galaxy S2 à l'époque ! Mais je reste dubitatif sur le fait qu'ils puissent publié sans vérifications un patch aussi problématique.

J'aimerai donc savoir votre avis ?
Est-ce que Samsung est devenu une marque a fuir ?
Est-ce que vous avez rencontrer le même problème ?
Est-ce que la cause peux venir des mises à jour cumulées de Samsung et Goggle Assistant ?

D'ailleurs depuis le reset de mon téléphone jeudi, je n'ai toujours pas revu l'assistant, je pensais pourtant que l'activation serai totale avant cette semaine ? Je suis le seul sur GS6 (7.0)  ?

Cordialement,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Non, pour moi, il s'agit juste d'un bug. Personne n'est parfait, ni toi ni Samsung.
De plus, le problème s'est produit suite à l'installation de G.assistant, qui n'est pas déployé par Samsung.
 
Haut Bas