Résolu enlever bixby/google assistant samsung S21 FE

  • Auteur de la discussion math123
  • Date de début
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #1
Bonsoir, j'ai repris un S21 FE aujourd'hui et je l'utilise avec les gestes comme un iphone, le problème est que selon le geste que je fais quand je vais d'en bas à droite de l'écran vers le haut j'ai google assistant qui s'allume, je sais pas ce que j'ai fait c'est maintenant bixby qui se met, comment faire pour ne plus que ça vienne quand je fais ce geste ? des fois je vais un peu vite et avoir ça d'un coup qui vient c'est fatiguant
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu aura ça soit dans les paramètres de gestes soit dans les paramètres bixby.
A plus
 
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #3
dans les paramètres de gestes ça y est pas et dans les paramètres bixby non plus
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Peut-être dans labs alors.. C'est dans les paramètres
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut!

Sur mon S21 FE, j'ai désactivé les applications "Google" et "Bixby voice".
Après, tu peux aussi les desinstaller, mais il faut passer par ADB ou cette application ADB Control.
Screenshot_20220414-230930_Settings_copy_429x101.jpg Screenshot_20220414-230945_Settings_copy_429x100.jpg
Mais en définitif, ça revient au même. En réalité, même avec ADB, le package n'est pas réellement supprimé de l'appareil, il est juste desinstallé pour le User 0 (donc toi puisqu'il n'y a qu'un utilisateur sur Android). Donc en terme de place mémoire, on y gagne rien...... c'est pourquoi je ne m'embête plus avec ADB. Si je ne veux plus d'une application, je la desinstalle et si je ne peux pas (application système), je la désactive.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #6
je sais pas trop comment j'ai fait mais c'est réglé, pour google je suis allé dans le dossier google et j'ai viré google, pour bixby je sais plus trop comment j'ai fait dans les paramètres j'ai enlevé tout ce qui était possible d'enlever par rapport à bixby et c'est bon
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Salut, content que ton problème soit solutionné.
Avec le petit bonjour du jour, s'eût été parfait!
Merci d'y penser à l'avenir, nous y tenons :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas