Samsung cloud

• Auteur de la discussion elric
  • Date de début
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour,

j'aimerais sauvegarder mes app etc sur le samsung cloud mais quand je tente de l'utiliser j'ai un message me disant que Samsung cloud n'a pas répondu. Si je tente une sauvegarde, j'ai un message m'indiquant qu'une erreur s'est produite.

Auriez vous une solution ou une méthode alternative?

Merci

M

mario53

Bonjour

Ton wifi est bien activé ?

Tu as essayé via "Sauvegarde et restauration" ?

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Yep à chaque fois il y a une erreur, j'ai tenté de supprimer, remettre le compte rien à faire.

J

jeremy86580

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
elric a dit:
Yep à chaque fois il y a une erreur, j'ai tenté de supprimer, remettre le compte rien à faire.

Salut Elric,

As-tu résolu ton problème ?

Je suis dans le même cas que toi... j'ai contacté Samsung, la seule réponse qu'ils ont été capable de me donner c'est d'envoyer mon tel en SAV... --'

Cette fonctionnalité fonctionnait pour moi encore cet été et depuis impossible d'effectuer des sauvegarde de mon tel.

Merci d'avance de ton retour.

Jérémy

M

mario53

Bonjour

Peut-être réinstaller la rom, ou faire ta sauvegarde avec SmartSwitch qui fonctionne très bien.

J

jeremy86580

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
mario53 a dit:
Bonjour

Peut-être réinstaller la rom, ou faire ta sauvegarde avec SmartSwitch qui fonctionne très bien.

Réinstaller la Rom est la seule chose que je n'ai pas encore essayé et qui faudrait que je fasse.
Je reviendrai vers vous afin de savoir si ça résolu le problème.

Actuellement j'utilise SmartSwitch oui, mais Samsung Cloud reste beaucoup plus pratique pour ma part...

J

jeremy86580

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Salut !

Ce week-end j'ai réinstallé la ROM (Officielle téléchargée sur SAMMOBILE).
Rien y fait, toujours le même problème.

Je continue d'insister auprès de Samsung en les contactant via l'appli Samsung Members pour qu'ils trouvent la solution.
Je leur ai déjà fournis les Logs du tel.
Ils ont fait remonter mon soucis, et doivent revenir vers moi prochainement.

A suivre...

M

mario53

Bonjour

La sauvegarde Google fonctionne bien aussi.

Haut Bas