Perte de contact Samsung cloud

  • Auteur de la discussion lo0ou
  • Date de début
L

lo0ou

Membre
Inscrit
4 Décembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis nouvelle et je cherche une grande aide. J'ai voulu changer l’adresse mail de mon compte Samsung mais ça m’a fait perdre mes contacts. Quand je vais sur le cloud je vois que mes 356 contacts sont présents de la dernière synchronisation. Quand je fais restaurer, ils ne reviennent pas. Quelqu'un du service client Samsung m’a dit que si les contacts n'étaient pas enregistrer sur le téléphone on ne peut pas les récupérer.
J'ai essayé de remettre l’ancien mail, de chercher sur mes comptes google, des sites de restauration avec debogage usb (même si j’ignore réellement ce que c'est). Je n’ai pas réussi non plus à router mon téléphone, tous les sites m'ont mis ”root fail".
Je suis légèrement désespérée mais je me dis que mes contacts sont bien quelque part je n'ai rien supprimer ?

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’accordez

Lou
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu peux essayer avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.S'ils sont disponibles, tu les récupéreras au format vcard .
 
Haut Bas