Les photos partent-elles sur le cloud Samsung

  • Auteur de la discussion gauste
  • Date de début
G

gauste

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai reçu mon Samsung Galaxy Note 20 début juillet 2021, en parallèle de mon ancien Note 4.
J'ai pris quelques photos avec le Note 20... dont l'anniversaire de mon fils le 25 juillet. Ensuite le 1er août, avant de partir en vacances, j'ai pris le soin de faire le tour de mon nouveau Note 20 pour différentes configurations.
Aujourd'hui, je suis incapable de remettre la main sur les photos du 25 juillet. Surpris.
Et je me rappelle ces nombreux avertissements en août : le service Samsung Cloud s'arrête bientôt, vous avez 135 fichiers à sauvegarder.
Comme je n'avais pas utilisé de Cloud Samsung sur mon appareil de 1 mois, j'ai laissé couler, pas été voir ce qu'il y aurait à sauvegarder.
Mais aujourd'hui le doute :
Est-ce que le Galaxy Note 20 aurait pu être configuré au déballage pour stocker les photos sur le Cloud Samsung et uniquement sur le Cloud Samsung ?? Donc les 135 fichiers seraient mes photos ?
Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

De mémoire, Samsung ne propose plus de cloud, ils ont arrêté ce service au profit de OneDrive de Microsoft. Tes photos devraient effectivement être sauvegardées sur ce celui-ci si tu as activé la synchronisation.
Elles peuvent également être synchronisées avec ton compte Google (sous réserve que tu as bien l'application Photos de Google)
Pour le cloud Samsung, tu trouveras plus d'informations ici :.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas