Infos Samsung - Suppression des données du Cloud le 03.07.2023

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #1
Bonjour
Pour information pour les possesseurs d appareils Samsung et qui utilisent la sauvegarde du cloud, j'ai reçu ce mail peut-être que vous aussi

Avis de résiliation de la fonction de restauration de musique/documents et suppression de données
Chers clients de Samsung Cloud,

Merci d’utiliser Samsung Cloud.

Avec un préavis pour le 2020-09-02 et après la résiliation de la fonction de sauvegarde Musique/Documents mise en œuvre le 2020-09-14, la fonction de restauration Musique/Documents de Samsung Cloud sera complètement résiliée à compter du 2023-07-03. Après cela, les données de musique / documents stockées dans Samsung Cloud seront également supprimées, veuillez donc télécharger toutes les données que vous avez stockées à l’avance.
* La fonction de sauvegarde Musique/Documents, qui avait temporairement sauvegardé les données en raison de l’absence de mises à jour dans l’ancienne application Samsung Cloud (la version de l’application antérieure) 2020-09-14) sera également complètement résiliée 2023-03-21 en fonction des préavis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
vous utilisez l’ancienne application et que vous ne l’avez pas mis à jour vers la dernière version, la fonction de sauvegarde Musique/Documents peut ne pas fonctionner après la date de résiliation ci-dessus, ou vous pouvez voir un message d’erreur pendant la sauvegarde.
Veuillez consulter les informations suivantes, afin d’éviter tout inconvénient éventuel lié à la résiliation de ces fonctions.
[Fonctions résiliées]
- Fonction de restauration de données de musique / documents dans Samsung Cloud
[Fonctions résiliées]
- À partir 2023-07-03 du : Résiliation de la fonction de restauration de Musique/Documents et suppression des données de Samsung Cloud
- À partir du 2023-03-21, résiliation de la fonction de sauvegarde Musique/Documents de l’ancienne version de l’application Samsung Cloud
[Informations détaillées]
- La fonction de sauvegarde Musique/Documents télécharge les données Musique et Documents de l’appareil sur Samsung Cloud, et la fonction de restauration télécharge les données stockées dans Samsung Cloud sur l’appareil

- Veuillez télécharger toutes les données de musique / documents sauvegardées avant la date de résiliation ci-dessus via l’application Samsung Cloud > restaurer les données ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* La fonction de téléchargement Samsung Cloud Web sera prise en charge dans 2023-04.
- Après la date de résiliation de la fonction, toutes les données de musique / documents seront supprimées de Samsung Cloud

- La résiliation de cette fonction n’affectera pas les autres services Samsung Cloud, tels que la synchronisation et d’autres sauvegardes (par exemple, Contacts, Calendrier, Paramètres et Écran d’accueil)
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Copyright © Samsung Electronics Co., Ltd. All Rights Reserved
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 289
Points
113
  • #2
Salut Cédric
Je l'ai eu ce matin mais sans importance pour moi, mes sauvegardes ne sont pas là dessus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #3
Salut,
Moi non plus j'en ai pas (musique/documents), j'utilise juste parce que l'option est disponible.
Je n'ai pas de données importantes dessus
 
Haut Bas