S7 Edge volet latéral

  • Auteur de la discussion Aymen007
  • Date de début
A

Aymen007

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

j'ai acheter un nouvelle smartphone Samsung galaxy s7 edge duos modèle : SM-G935FD mon probleme c est que je ne trouve pas option dite " volet latéral " dans les paramètre j’ai tous cherché mais toujours seulement je trouve sous
écran latéral : flux latéral , notification lumineuse option volet latéral indisponible
version 6.0.1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c est la première fois que j’utilise un téléphone sous android
merci de m’aider qu est ce que je doit faire c est un nouveaux smartphone âgé du 1 semaines
merci
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #2
Salut.... Tu dois glisser ton doigt de la droite de l'écran vers la gauche.... A hauteur du bouton on off
 
A

Aymen007

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Aurelienao a dit:
Salut.... Tu dois glisser ton doigt de la droite de l'écran vers la gauche.... A hauteur du bouton on off
Merci monsieur mais j'ai essaye mais rien ne s’affiche
option volet latéral il n y a plus dans le menu comme tu vois dans la photo
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #4
Bizarre ton affaire.... Tu es sur que c'est un vrai ???
 
A

Aymen007

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Aurelienao a dit:
Bizarre ton affaire.... Tu es sur que c'est un vrai ???
j'ai trouvé il faut change le mode simplifié a mode standard
une autres question sil vous plait
est ce que vous me conseillé de changé le firmware du téléphone par un firm modifié ou non il faut laisse officiel
désolé si ma question est bizarre parce que toujours j’utilise iphone et maintenant je doit resté pour toujours chez android :)
est ce que vous me conseillé d’installé quelque application ou de désactivé quelque option dans le téléphone a votre expérience
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #6
Si vous êtes nouveau sur Android. Restez qq mois comme cela.... C'est tellement bien complet comme ça.... Profitez....
 
A

Aymen007

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Aurelienao a dit:
Si vous êtes nouveau sur Android. Restez qq mois comme cela.... C'est tellement bien complet comme ça.... Profitez....
Merci

sil vous plait est ce que c est possible de me donne comment installé des thème et mettre des chanson comme une sonnerie
est ce que il y a une possibilité de change la montre dans écran de veille a une autre chronographe
dernier question
la nuit lorsque le téléphone est en veille écran noir est ce que possible de taper deux fois sur écran pour voir heures ou quelque détails ou non
Merci
 
Haut Bas