S7 EDGE rayé lors d'une chute

  • Auteur de la discussion Stealyarn
  • Date de début
S

Stealyarn

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème,

J'ai un s7 Edge acheté à la FNAC et un s view cover officiel samsung chez AMAZON.

Mon téléphone est tombé d'une hauteur de 70cm dans la rue, je n'en suis pas fier mais il était dans son étui S View Cover.

Le téléphone et la coque se sont écrasés ensemble mais l'étui s'est ouvert et s'est retiré au moment de l'impact, le téléphone a effectué un rebond sur la face écran. Résultat : impact sur l'alu et impact avec micro-éclat sur le verre. (sur les bords arrondis)

J'ai envoyé un mail à samsung pour savoir quoi faire, pour être dédommagé ou que des réparations soient prises en charge. Mais leur garantie (du téléphone) ne couvre pas les chutes de téléphone, et il me dise qu'il n'y a aucune certitude pour eux que ce soit une coque officielle samsung ... sous pretexte qu'elle a été achetée sur AMAZON.

Que faire SVP ? j'ai aussi envoyé un mail a AMAZON pour voir directement avec eux (actuellement sans réponse).

Je trouve ça inadmissible, j'ai mis en avant que la coque n'a pas remplie s'est fonction.

Cordialement,
Stealyarn

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je ne pense pas que tu trouve une phrase dans les caractéristiques de cette coque qui garantisse zéro dégâts en cas de chute,en clair tu as perdu d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas