Problème S7 Edge rayé par CLEAR VIEW COVER

  • Auteur de la discussion kykus
  • Date de début
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà, moi c'est kykus, j'ai 29 ans, je suis formateur en tablette et smartphone.

Je suis accro à la marque Samsung mais je dois dire que je le suis moins depuis une semaine.
J'ai acheté un S7 Edge + Gear Vr + Clear View Cover. Je l'utilise une semaine, tout content et un matin je décide d'utiliser la Clear View Cover, car jusqu'à présent j'étais avec une superbe coque Spigen. Je savais qu'il y avait eu des Problèmes avec le S6 Edge et la clear view cover mais je me suis dis: "Naaaaann ils sont pas assez bêtes pour refaire la même boulette, ils ont du corrigé le problème ", beh deux doigts dans l'œil mon petit.

Une matinée d'utilisation avec la Clear View Cover ont suffit a me le rayé. Samsung fait la sourde oreille, ils disent s'occuper de moi, mais personne ne me donne de nouvelles, j'ai envoyé les photos et tous mais rien à faire, il ne donne pas suite.

Faites tourner l'info, les clients ne doivent pas acheter cette coque, et perso, je pense que Samsung ca va être de l'histoire ancienne.

J'arrive pas à mettre des photos :(
 
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Salut kykus,

merci pour l'info.

C'est quand même hallucinant cet histoire de Clear View Cover, ne lâche pas l'affaire avec Samsung relance les si il le faut.
 
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Oui assez hallucinant, le tel resiste a un coup de cutter mais pas à leur coque lol.

Merci pour l'info, je vais rien lacher. Faites tourner l'info, postez l'article sur les réseaux sociaux, ça doit pas en rester là.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Tiens nous au courant pour la suite avec Samsung.
 
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Pas de souci
 
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Voici une video faites en VGA avec mon S6 Edge du S7 Edge.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #8
Bonjour.
Vraiment abusé !!!
Pas normal !!!
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #9
Kybus pourrais-tu nous mettre une photo de cette fameuse pochette?Je voulais me la faire offrir pour mon anniversaire mais du coup. ..Il me semble avoir lu sur un autre forum le même type de problème!
 
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
C'est la CLEAR VIEW COVER. Elle est comme la flip wallet mais c'est en Plastique transparent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
A mon avis le problème est différent de l'ancienne CLEAR VIEW COVER du S6 Edge. Je pense que là, c'est la pression exercée entre la coque et l'écran quand il y a des grains de poussières qui doit causer ce souci. Parce que sans cette coque je n'ai aucune rayure dans mon jean. Il faudrait un système qui empêche la coque d'appuyer sur l'écran, mais le PB c'est que ça sera plus tactile. Enfin je suis vraiment deg. Samsung me demande à plusieurs reprises de leur envoyer les mêmes photos, les doubles des factures sans arrêt. Ils disent qui font des test en labos parce que je suis le premier cas. J'ai jamais eu un écran de téléphone aussi rayé, et ça depuis le premier Galaxy S. J'espère qu'ils sauront se montrer à la hauteur.
Sinon je fais une vidéo de moi faire reprendre mon S7 Edge dans un Apple Store pour l'échanger contre un iPhone 6S, en disant ce que je pense du SAV et je fais partager en essayant de faire le buz lol. J'imagine pas la PUB lol
 
K

kykus

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #12
Samsung m'annonce prendre en charge la réparation du téléphone dans leur centre CEAT à titre COMMERCIAL.
Donc je suis content, d'autant plus que j'ai commandé un écran de protection que je mettrais après remis en état. J'espère just.e que la réparation du téléphone sera bien faite et qu'il restera étanche.

Donc n'hésitez si vous entendez quelqu'un qui a le même problème, passez lui l'info.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #13
Hello, kykus, c'est donc une bonne nouvelle , merci pour le retour.
 
M

Mahdyou

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
33
Points
6
  • #14
Bonjour

Bizarrement j'ai la clear cover depuis plusieurs semaines mais toujours pas rayé l'écran pour le moment. Mais si tel est le cas samsung devrait songer à régler ce problème là
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #15
kykus a dit:
Samsung m'annonce prendre en charge la réparation du téléphone dans leur centre CEAT à titre COMMERCIAL.
Donc je suis content, d'autant plus que j'ai commandé un écran de protection que je mettrais après remis en état. J'espère just.e que la réparation du téléphone sera bien faite et qu'il restera étanche.

Donc n'hésitez si vous entendez quelqu'un qui a le même problème, passez lui l'info.

Pourrais-tu m'indiquer quelle protection d'écran tu as acheté et où s'il te plaît ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #16
salut

vraiment dingue ces rayures.. Je suis déçu du gorilla glass 4.. A quand ces foutus écrans en saphir c'est tellement plus résistant...

Le seul moyen dans ton cas précis pour etre sur que le tel est encore étanche c'est de demander à ta boutique qui te le répare de le plonger devant toi dans l'eau. Car pour moi, déja changer l'écran c'est très difficile, mais garantir l'étanchéité derrière c'est presque mission impossible..
 
S

Shinrei94

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #17
Bonjour à tous,
Je suis aussi l'heureux (enfin ma ce n'est plus vraiment le cas) possesseur d'un S7 Edge noir ainsi que d'une Clear cover view.

On m'avait parlé de ce problème de rayure sur le S6 Edge et suite hier en fin de soirée à un gros problème d'écran sur mon S7 edge (de gros traits de différentes couleurs apparaissent rendant l'utilisation de mon téléphone insupportable) j'ai retiré la coque et j'ai remarqué aussi de micro rayure situées au niveau de l'écran incurvé.

Je vais profiter de mon envoie au SAV chez Samsung par le biais de la Fnac pour en parler.
Je vais sûrement contacter par téléphone Samsung avant d'ailleurs.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ce dossier...

D'ailleurs, comment est le SAV de Samsung ? Vos retours ont été assez rapide? Car je suis un ancien propriétaire d'un Note 3 qui n'a lui eu jamais de soucis :(
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #18
Bonjour.

Les 2 fois où j'ai eu besoin du sav.
Pour un s4 et s6.
Rien à dire. 15 jours pour envoie et retour.
Satisfait .
RAS.

Tout le monde n'est pas satisfait du sav.
 
S

Shinrei94

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #19
Merci pour le retour. C'est rassurant surtout que le problème survient juste avant de partir en vacances...

Bon, j'ai contacté Samsung pour leur faire part du problème de micro-rayures sur l'écran du a la cover et mon interlocuteur m'a demandé de l'envoyer à leur centre de réparation avec la cover. Donc le téléphone est parti cette aprem au SAV par le biais de la Fnac pour cette raison et pour le problème des tâches et traits qui apparaissent à l'écran. De plus, suite à ça, la batterie ne tenait plus le choc...
 
P

pimpon60

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #20
Je l'avais sur mon S6 Edge, l'écran a été marqué de la même manière...
Pas vraiment des rayures mais des marques légères, comme des tâches...
Samsung m'avait demandé de déposer le téléphone en centre de réparation.
Je n'ai pas fait car proche des vacances.
Il fallait le signaler rapidement après l'achat pour qu'ils prennent en garantie.
Pour le 7, pas hésité à ne pas la prendre...
 
S

Shinrei94

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #21
J'ai reçu du SAV mon S7 Edge. Ils m'ont remplacé l'ensemble afficheur ainsi que la façade et le remplacement de l'adhésif vitre arrière.
SAV très rapide, et c'est un très bon point.
Ils m'ont rendu ma coque que je ne remettrais plus. A la place, je me suis pris une coque en sillicone et un protège écran en verre trempé.

La seule chose, c'est cette batterie qui depuis mon soucis fond rapidement. :(
 
S

soundnaya

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #22
Bonjour je viens vers vous également pour vous faire par de mon expérience. J adore également la marque samsung notamment pour les tv et ma tablette galaxy tab s 10.5 que j ai achetée avec la s flip et je n ai jamais eu de problème.
J étais sur iPhone et c est la première fois que je décide de prendre samsung en téléphone du coup je ai pris le s7 edge.
J ai ensuite acheté une cover view et là malheur. La cover est magnifique mais j ai des rayures et des petits impacts ce n'est est pas énorme mais tout de même ça se voit et pour un téléphone à 800 euros c est inadmissible.
J ai appelé le service qui m à dit que c était du à la cover et m à dirigé vers un centre à pontoise à 50 km de chez moi mais ce n'est pas derangeant car de la famille y habite.
Arrivé sur place la personne me dit qu elle n a pas de directive pour prendre en charge le remplacement de l ecran malgré le constat de ces anomalies sur l ecran.
A peine sorti je rappelle le service samsung et l employée me passe sa chef qui me demande de pouvoir parler au technicien et la le technicien lui explique qu il ne veut pas prendre mon téléphone car les te phone transitent plus d un mois dans une autre entreprise et qui ne remplace même pas les écrans et envoie un devis et que c est lui qui est face au client en colère par la suite.
Le technicien explique à l employé samsung que si un mail lui est envoyé il commande l ecran sur le champs et change l écran des réception et là biensur pas de réponse....
Je reprend au téléphone samsung qui me dit d envoyer l écran à mes frais biensur je dis non car on m à envoyé jusque pontoise et la société est prête à me faire les réparation ( je n ai même pas parlé du bouton home qui est légèrement rayé aussi ). Du coup l employée samsung me dit qu elle a remonté le problème et que celà devrait être gère au plus vite c était vendredi. Nous sommes lundi j ai appelé et comme par hasard on m à dit que riner était fait donc pas d e-mail de confirmation de prise en charge à la société de pontoise.
J espère que samsung va faire quelque chose sinon je ne serai plus un de leur client.
 
M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
66
Points
0
  • #23
Salut à tous,

très intéressé par le cover Clear View pour protégé pour S7 Edge, j'ai attendu un peu avant de l'acheté vu les avis que j'ai lu ici.

Mais mon revendeur me dit ceci par mail.


"Effectivement la Clear Cover faisait cela. Nous ne la vendons plus en magasin car Samsung l'a arrêté et a fait une nouvelle série qui elle ne fait plus de micro rayures."

Des avis sur cette réponse ? Y a t il vraiment eu une nouvelle série ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas