S7 Edge bricked ou HS ?

  • Auteur de la discussion DhuKk
  • Date de début
D

DhuKk

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Hey, salut a tous

J'ai un soucis avec un Galaxy s7 Edge d'un ami. Après une bonne année de bons et loyaux services, le téléphone ne démarre plus ( écran noir, pas de réponse de la touche power). Je procède donc a un hard reset du téléphone ( a l'aide du combo volume down + home + power ). Suite a ça le téléphone redémarre puis reste coincé sur le logo Samsung avec fond clignotant bleu (On a attendu deux heures).

J'ai récemment retoucher au téléphone et celui ci ne donne plus aucun signe de vie : Pas d'écran, pas de vibrations, pas de LED de notifications, Téléphone non reconnut sur PC, et ça après plusieurs heures de charges. Je tient a préciser que nous n'avions pas touché au téléphone depuis le blocage lors du boot et que le câble n'est pas le problème car celui ci fonctionne parfaitement sur mon S7.

Après quelques heures de recherches sur les différents forum je retrouve des cas similaire mais eux réussissent toujours a rejoindre le menu du hard reset et a récupérer le téléphone.
Avant ça le téléphone fonctionnait parfaitement, il ne présente aucun défauts et b'a pas été en contact avec de l'eau / choc avant le problème.
Jamais flashé le software est 100% d'origine

Est-il possible que le hardware se soit détériorer sans raison et que le téléphone soit HS ? Ou est-ce un gros bug du software ? Des solutions ?

Merci de votre aide et bonne soirée !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, si tu veux faire un hard reset, essaye plutôt le combo : volume up + home + power.
Ce que tu as fais c'est pour flasher (mode download) avec le volume down. :)
 
D

DhuKk

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
J'ai essayer différents combo,le téléphone ne réagit pas, aucun ne fonctionne. C'est tout comme si il était mort.

Mais hier dans la nuit j'ai remarquer que le téléphone avait légèrement chauffé quand il chargeait, bien que celui ci apparaisse comme mort :-|
 
S

Saudin

Membre
Inscrit
12 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjours c votre carte mère qui et hs moi je recherche un tel comme le votre parce que moi c est les deux écrans qui son cassé alors si vous vous en débarrasser je serais intéressé merci
 

Sujets en relation

Haut Bas