s6 carte mère bousillé

  • Auteur de la discussion supaday
  • Date de début
S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
109
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde! tout est dans le titre, mon s6 (g920f) ne marche plus. je sais pas comment c'est arrivé mais y'a une panne sur la carte mère. je l'ai démonté et quand je branche le chargeur il y'a certain composant sur la carte mère qui chauffe beaucoup automatiquement. Je crois donc qu'il me faut une autre carte mère ou un autre téléphone.
J'aimerai donc savoir dans le cadre où j'aimerais changer la carte mère, me faut il exactement le même modèle de carte mère(g920f) ou n'importe quel carte mère de s6 normale fera l'affaire?
Merci d'avance
ps: j'ai pris une photo de la carte et entouré les éléments qui surchauffent.J'suis curieux de savoir ce que représentent ses éléments. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa. voici le lien pour l'image
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Razor 44

Razor 44

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
678
Points
16
  • #2
Bonjour

Si ta carte mère est morte il vaut mieux changer de téléphone si celui-ci est sous garantie
La garantie constructeur est de 2 ans normalement
 
M

masted76

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
:vieux-smiley:
J'espère que vous l'avez acheté en France sinon c'est mort pour la garantie.
Moi le mien ne fait plus de transfert vers mon Pc et Samsung ne le prend pas en garantie car je l'ai acheté à l'étranger et pourtant encore sous garantie jusqu'au 06/062017.

Je te souhaite bien plus de chance que moi.
:pleur4:

Salutations
 
S

supaday

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
109
Points
0
  • #4
Effectivement j'ai pas parlé de garantie vu que je l'ai acheté à l’étranger et en plus sans garantie! Plus jamais cette erreur je ne ferai.
Donc vous ne me conseiller pas de changement de carte mère?
 
L

loic062

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, au cas où, je dispose d'une carte mère comme neuve, venant d'un téléphone français et débloquée..
 

Sujets en relation

Haut Bas