NoteFEhype
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2023
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous
J'ai un Samsung Galaxy S6 (SM-G920V) mais la carte-mère commence à montrer des symptômes de mort proche (Très lent, redémarre tout seul sans raison, Aucun son (sur aucun des haut parleurs mais fonctionne avec un casque) et s'il vous plait, si quelqu'un sait si le fait de remplacer la carte-mère par une version Européenne (G920F), T-Mobile (G920T) ou Sprint (G920P) et le réseau Wi-Fi et mobile fonctionnerait correctement avec cette nouvelle carte ou si je peut uniquement la remplacer avec une G920V Verizon.
Merci
J'ai un Samsung Galaxy S6 (SM-G920V) mais la carte-mère commence à montrer des symptômes de mort proche (Très lent, redémarre tout seul sans raison, Aucun son (sur aucun des haut parleurs mais fonctionne avec un casque) et s'il vous plait, si quelqu'un sait si le fait de remplacer la carte-mère par une version Européenne (G920F), T-Mobile (G920T) ou Sprint (G920P) et le réseau Wi-Fi et mobile fonctionnerait correctement avec cette nouvelle carte ou si je peut uniquement la remplacer avec une G920V Verizon.
Merci