récupération de données carte mère HS sur P30 pro

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2285179
  • Date de début
M

Membre supprimé 2285179

  • #1
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide pour essayer de récupérer les données stockées sur mon téléphone (notamment les photos) qui ne s'allume plus et ne prend plus la charge. Selon le réparateur, c'est la carte mère qui est foutue et il n'y a aucune solution pour les retrouver... Je suis vraiment dégoûtée :cry: car il y a des photos vraiment très importantes pour moi que bien sûr je m'en veux de ne pas avoir sauvegarder à temps.
L'un d'entre vous aurait-il une idée ou un contact à me suggérer?
Merci beaucoup!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
ameliechamp a dit:
Selon le réparateur, c'est la carte mère qui est foutue et il n'y a aucune solution pour les retrouver.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, c'est pourtant clair Non ????

ameliechamp a dit:
Je suis vraiment dégoûtée :cry: car il y a des photos vraiment très importantes pour moi que bien sûr je m'en veux de ne pas avoir sauvegarder à temps.
Et oui, vous êtes tous pareils, c'est quand il est trop tard que vous venez pleurnicher

Désolé, mais si tu n'as pas fait de sauvegardes en ligne, tes photos sont malheureusement perdues
 
M

Membre supprimé 2285179

  • #3
C'est toujours agréable de se faire parler comme ça... Je vous remercie pour votre amabilité et votre compréhension en tout cas! Désolée de ne rien y comprendre.
Merci encore pour votre réponse d'administrateur. Je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire mais quitte à répondre de cette manière autant ne pas le faire. Ou vous prenez plaisir à agresser les gens!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bien sûr que ma réponse n'est pas plaisante, désolé, mais la réalité est telle quelle !!!
On ne prend pas une assurance contre l'incendie lorsque la maison ou la voiture a cramée, là, c'est pareil !!!
 
M

Membre supprimé 2285179

  • #5
Ce n'est pas votre réponse qui n'est pas plaisante mais la forme et le ton que vous employez. Vous prônez la courtoisie et je n'ai pu que constater que vous ne semblez pas appliquer cette règle à vous-même. Je ne pense pas avoir été désagréable ; je souhaitais juste avoir des avis éclairés car on peut tous être amenés à remettre en doute la parole d'un commercial il me semble. Veuillez m'excuser si mon message vous a déplu, contrarié, agacé...
Bref, je ne vais pas continuer à vous faire perdre votre temps et à perdre le mien.
Merci pour vos réponses quand même et bonne continuation!

PS : pourriez-vous supprimer mon compte svp? Je confirme que je ne suis visiblement pas très douée en nouvelles technologies puisque je n'arrive pas à le faire moi-même. Merci par avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6

Sujets en relation

Haut Bas