S4 Mini i9195 bloqué mode download

  • Auteur de la discussion elpiimsguajee
  • Date de début
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous,

Alors voila étant de passage chez ma mère pour le weekend, je vais faire vite elle à investie un nouveau téléphone le S4 Mini i9195i et mon petit cousin qui est en vacances à eu la bonne idée de vouloir le rooter et maintenant gros gros problème il redémarre sans cesse en mode download, il n'est plus reconnu par le pc, ni par odin, ni par Kies.

Bien sur je possède moi même un s4, aucun soucis, j'y touche quasi tous les jours donc je suis au courant niveau manipulation sur le sujet mais là franchement je sèche !!! :shock:

Je vous met une photo du problème :

e68g.jpg


J'espère que vous pourriez m'aider assez rapidement je repars dimanche et c'est hors de question que je laisse ce petit con retoucher à quoique ce soit ! :vieux-smiley:

J'aimerai pouvoir le restaurer mais bizarrement vu la tête du problème ça me parait un peu compromis !!!!!!! j'espère que non tout de même mais bon, merci pour votre aide ! :super:
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #2
Après moulte manipulation j'ai décidé de démonté le téléphone, et il avait cassé le bouton power il restait enfoncé, ce qui faisait redémarré le téléphone les 3/4 du temps, j'ai réparé avec des pièces détachés que j'avais en stock, tout refonctionne ! Des bisous les gens
 
Haut Bas