S4 mini i9195 - Aucune connexion même après remise (à priori) en ROM Officielle XEF.

  • Auteur de la discussion nono_droid
  • Date de début
N

nono_droid

Membre
Inscrit
14 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis un ex-électronicien qui bidouille pas trop mal le HW. En revanche, le domaine du SW reste pour moi une jungle que je n'ai pas/plus le temps d'explorer.
J'ai quelques notions de dev sw informatique embarquée sous linux mais je suis novice avec les systèmes android et les smartphones.

Projet
J'ai récupéré un S4 mini GT-I9195 sur lequel il y probablement eu pas mal de manip de ma part non maitrisées .
Je souhaite utiliser ce mini S4 sans carte SIM comme "GPS de velo de base avec BikeGPX" et, lorsque c'est nécessaire (rare) connecter celui ci au réseau via un partage de connexion avec mon smartphone qui reste dans ma poche.

Besoin :
Remettre le mini S4 dans une configuration de base maitrisée car j'ai des problèmes de connexion que j'impute (peut être à tort) à une configuration précédemment bricolée (rooté je ne sais plus trop comment) par moi même sans maitrise des conséquences.
Pour cela, j'ai déroulé le tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...9195xxucnk1-i9195oxxcnk1-i9195xxucnk1.140945/
Mais
1/ J'ai un doute sur le bon déroulement de la procédure de remise en ROM officielle.
Comment vérifier que les valeurs ci dessous sont conformes ?
Version Android : 4.4.2 => OK
Version de la bande de base: I9195XXSCQAN => semble OK
Versions Kernel : 3.4.0-3173303 ; dip@SWHD7512 #1 ; Thu Jan 19 20:53:45 KST 2017 =>?
Numero de version : KOT 49H.I9195_4_4_2_0033 =>?
Etat de SE for Android : Enforcing ; SEPF_GT-I9195_4_4_2_0033: Thu Jan 19 20:53:32 2017 =>?
Secure boot status: Type SAMSUNG =>?
Version lociciel de sécurité : ASKS v1.2_161011 =>?

suite commande *#1234#
AP : I9195XXSCQAN
CP: I9195XXSCQAN
CSC: I9195OXXCNK1