Mon S4 Mini ne s'allume plus (GT-I9195)

  • Auteur de la discussion Crowyx2
  • Date de début
C

Crowyx2

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Depuis 6 mois, mon S4 Mini GT-I9195 ne s'allume plus, quand je le mets à charger il n'y a ni vibrations ni écran qui s'allume, je ne peux pas le mettre en mode download ni recovery et quand je le branche à l'ordinateur, parfois l'ordinateur reconnaît mais dit: Périphérique non reconnu. Donc quand je regarde les drivers pour mon téléphone, j'en trouve mais ils ne marchent pas et ils ne sont pas fiables, si vous pouvez me donner quelques drivers sûrs s'il vous plaît, j'ai des photos et de nombreuses choses que je voudrai récupérer.
Merci à tous !

(PS: Donnez moi des techniques pour avoir le mode download etc... car je ne suis pas très sûr des réponses sur les autres sites.)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
bonjour
télécharge ses drivers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Crowyx2

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
notification windows 10.PNG

Bonjour,
je l'ai installé, mais ça ne donne toujours rien. C'est normal ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
tu as désinstallé les drivers + reboot du PC avant de tenter de les installer ?

de toutes façons vu qu'il ne demarre pas il est fort possible que ce soit mort pour toi
 
Dernière édition:
C

Crowyx2

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Non je n'ai pas encore fait ça je vais essayer
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
OK
 
C

Crowyx2

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Non ça ne marche pas.

Edit : Quelqu'un peut m'aider ?
 

Fichiers joints

  • photo123.PNG
    photo123.PNG
    76.1 KB · Affichages: 106
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #8
Bonjopur
aloirs je vais déjà t'exliquer 2 règles qui sont primordiale sur le forum (que tu aurais du déjà lire et que tu fera donc maintenant)
1) les Up son interdits = nous sommes tous des bénevoles et nous aidons sur nos moments libres, donc nous ne sommes nullement à tes ordres, ce n'est pas une obligation de te répondre...merci de lire ceci : https://www.phonandroid.com/forum/threads/up-et-remontee-de-sujets.192916/
2) les multiposts ne sont pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations....merci de lire ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html :wink:

3) Pour en revenir à ta question je pense t'avoir déjà répondu
Tekken a dit:
de toutes façons vu qu'il ne demarre pas il est fort possible que ce soit mort pour toi
 
Haut Bas