Sydneysyd
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2013
Salut à tous,
Je n'écrit que très peu sur ce forum, mais je le parcoure dès que j'ai besoin et c'est une vraie mine d'or !
Merci à tous pour vos partages.
Voilà, mon souci, j'ai trouvé un S4 mini dans les poubelles (oui, oui, les gens jettent tout maintenant...)
Et il s'allume et fonctionne bien. Problème : il est bloqué sur Orange.
Donc, je veux le desimlocker.
Alors, avant de me dire : 'il y a plein de sujets sur le fofo', je les ai TOUS parcouru et TESTES.
Et rien ne fonctionne.
Le paradoxe c'est que j'ai même essayé de formater avec un .pit, et il est toujours bloqué...
Je suis passé par 3 version différentes d'Odin aussi, et même celle du Hard reset.
J'ai installé la toute dernière version de TRWP (que je trouve 100 fois mieux que le CWMR), et même par là cela ne passe pas.
J'ai donc appris sur ce fofo, que la sécurité Knox empêche le déverouillage.
J'ai voulu mettre une ROM antérieure et ca n'a pas marché. Le code pour accéder au menu pour déverouiller ne fonctionne pas et le Wifi était désactivé.
J'ai actuellement la dernière ROM chargé avec SamFirm.
Maintenant, j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de l'unlock ?
Existe-t-il un logiciel GRATUIT qui permet d'obtenir le code de désimlockage (j'ai parcouru environ une quarantaine de sites et rien ne fonctionne) ?
Les opérateurs arrivent bien à l'avoir ce put*** de code ! lol
Donc, avez-vous une méthode qui permettrait de le faire ?
Le souci que j'ai, quand j'extrait les ZIP via le téléphone, il me dit qu'il y a des erreurs et je pense que c'est un problème de signature.
Je suis prêt à tout tester pour réussir et que ça en fasse profiter à d'autres (après tout le tel ne m'a rien coûté et même s'il brike je n'aurais aucun regret
)
Et même sur XDA j'ai testé pas mal de méthode et rien ne fonctionne...
Je n'arrive pas à mettre d'ailleurs la ROM Philztouch (il met error : 7 je crois)
Je suis sûr que si j'arrive à mettre cette ROM, je peux le desimlock non ?
Merci d'avance à tous !
PS : je suis très têtu et je lâcherais pas loooooooooooool
Je n'écrit que très peu sur ce forum, mais je le parcoure dès que j'ai besoin et c'est une vraie mine d'or !
Merci à tous pour vos partages.
Voilà, mon souci, j'ai trouvé un S4 mini dans les poubelles (oui, oui, les gens jettent tout maintenant...)
Et il s'allume et fonctionne bien. Problème : il est bloqué sur Orange.
Donc, je veux le desimlocker.
Alors, avant de me dire : 'il y a plein de sujets sur le fofo', je les ai TOUS parcouru et TESTES.
Et rien ne fonctionne.
Le paradoxe c'est que j'ai même essayé de formater avec un .pit, et il est toujours bloqué...
Je suis passé par 3 version différentes d'Odin aussi, et même celle du Hard reset.
J'ai installé la toute dernière version de TRWP (que je trouve 100 fois mieux que le CWMR), et même par là cela ne passe pas.
J'ai donc appris sur ce fofo, que la sécurité Knox empêche le déverouillage.
J'ai voulu mettre une ROM antérieure et ca n'a pas marché. Le code pour accéder au menu pour déverouiller ne fonctionne pas et le Wifi était désactivé.
J'ai actuellement la dernière ROM chargé avec SamFirm.
Maintenant, j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de l'unlock ?
Existe-t-il un logiciel GRATUIT qui permet d'obtenir le code de désimlockage (j'ai parcouru environ une quarantaine de sites et rien ne fonctionne) ?
Les opérateurs arrivent bien à l'avoir ce put*** de code ! lol
Donc, avez-vous une méthode qui permettrait de le faire ?
Le souci que j'ai, quand j'extrait les ZIP via le téléphone, il me dit qu'il y a des erreurs et je pense que c'est un problème de signature.
Je suis prêt à tout tester pour réussir et que ça en fasse profiter à d'autres (après tout le tel ne m'a rien coûté et même s'il brike je n'aurais aucun regret
Et même sur XDA j'ai testé pas mal de méthode et rien ne fonctionne...
Je n'arrive pas à mettre d'ailleurs la ROM Philztouch (il met error : 7 je crois)
Je suis sûr que si j'arrive à mettre cette ROM, je peux le desimlock non ?
Merci d'avance à tous !
PS : je suis très têtu et je lâcherais pas loooooooooooool