Samsung S4 mini LTE (GT-I9195) en bootloop après debrick avec WIN32DISKIMAGER

  • Auteur de la discussion rachidait
  • Date de début
R

rachidait

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour/bonsoir,
Je réexplique depuis le début pour mieux comprendre:
Un soir comme les autres en utilisant mon téléphone je suis aller sur Youtube, et tout d'un coup l'écran est devenu noir et ne s'allumé plus (mémé en essayant par le download mode et recovery mode rien).


Je précise que il est rooté,en stock room ANDROID 4.4.2(kitkat) a une recovery custom (cwm 6.X.X.X).
Apparemment il était hard brick.


Puis j'ai trouve la technique de debrick avec la carte SD et une image debrick.img, que j'ai trouvé heureusement sur le forum XDA donc j'ai fait l’opération , BOOM ça marche je me met toute suite en download mode et je met une stock rom que j'avais déjà utilisé avec odin .

Mais a la fin le téléphone il va en bootloop donc je décide de FORMTER par la recovery mais quand je click sur formater,au début ça marche mais toute suite (genre 3 sec et l’opération de formatage n'est mémé pas finie) le téléphone ce bloque et du coup il redémarre et bootloop encore....

Donc j'ai essaye de changé de recovery (et ne me demandé pas pourquoi ) en mettant un TWRP mais rien vu que après l'avoir flashé avec ODIN (qui dit que tout c'est bien passé)je retrouve la mémé cwm(comment c'est possible que rien ne change?) donc je suis COMPLÈTEMENT bloqué.

J'ai mémé essaye de reflasher la rom stock et en mettant le ficher zip pour le root mais rien vu que quand je le sélectionne et je click , il ya encore un blocage. Du coup je me retrouve encore en bootloop .

1)Donc impossibilité de formater mémé avec les commande ADB shell,mémé par le bias de la CWM.
2)Apparemment aussi flasher une stock rom = OU > a celle d'originé marche pas , j'ai aussi essayé a la fin le "nand erase all"sur odin avec son ficher PIT mais RIEN.... je me demande si le debrick c'est mal passé....

PS:Je l'ai pas mit au début mais quand le tel était brické il était détecte par le PC en tant que qshload loader 9008 COMX ,un truc comme ça
PS 2:j'ai surement fait des erreur car je suis un nouveau sur le forum mais pas sur phonandroid donc desolé pour les fautes et pour ce poème
 
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #2
A vu de tes symptômes je dirai que ta mémoire flash a grillé, en tout cas ce qui et sur c'est que le problème vient du hardware
 
R

rachidait

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
je suis pas fort en ce qui concerne le hardware, mais si il y aurait un problème hardware comment c'est possible d'avoir accès au recovery mode et le download mode?
 
Haut Bas