S10E "Device Locked" notification impossible a faire disparaitre

  • Auteur de la discussion 225franc
  • Date de début
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
j'ai achete un S10E d'occasion aujourd'hui a un inconnu et je ne peux utiliser l'appareil , impossible d'acceder a la camera , impossible d'utiliser une carte sd , impossible de faire une capture d'ecran , impossible d'activer le bluetooth , a peine j'arrive a me connecter a internet
il ya un pop up en haut impossible a faire disparaitre meme en formattant l'appareil . je commence a croire qu'l a ete volee...
la notification dit "Device Locked" et quand je maintiens il m'affiche "com.sds.emm.emmagent.lite.samsung" quand je clique dessus il me dit applicationn non installe , il ya aussi du coree d'ecris juste apres device locked que j'ai essayer de traduire via un autre telephone car je ne peux meme pas faire de screenshot...
(Vous trouverez l'image et la traduction en fichier joint)
j'etais sur android 9.0 et j'ai telecharger la version 10 (recente) que j'ai installe via Odin ,
je ne sais vraiment plus quoi faire , impossible d'utiliser des fonctions essentielles de l'appareil...
svp aidez moi , si il n'y a vraiment rien a faire au moins j'aimerais savoir qu'est ce que c'est que ce blocage svp... et eventuellement aller porter plainte contre celui qui ma vendu vu que son telephone est ferme...
Samsung S10e SM-G970N
voici l'imei : (modéré)
voici le serial number : R39M305PATM
FormatFactory2.jpg
FormatFactory1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Peux tu installer PhoneInfo (lien dans ma signature) et poster une capture des onglets :
- Général
- Code CSC
- Firmware

Edit : J'ai supprimé ton Imei qui ne doit jamais être divulgué.
 
Dernière édition:
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #3
Hello
Dit moi tu l as ou sur le boncoin ? Tu n as pas demander a tester avant d acheter ? As tu eu la facture avec ?
Sinon as tu essayzr la.reinitialisation du tel ?
As tu des photos de la boite d origine ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Hello Sniper,
Ce tél est réservé au marché Asiatique d'où ma demande.
 
Dernière édition:
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #5
@texas2607 yes c est une arnaque poue resumer et pour se faire rembourser on oublie
 
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #6
Hello alors je ne suis pas en France je suis en cote d'ivoire.
Et j'ai obtenu ce téléphone grâce à un site d'annonce similaire à leboncoin ,
Je ne peux pas poster de screen du téléphone donc je ferrai une photo d'un autre téléphone
En gros le vendeur je lui écris en lui disant que sa ne marche pas et il me bloque....
Bon...pas étonnant je viens de me faire arnaqué , c'est définitif....
Mais néanmoins y'aurais t'il des possibilités de récupération ?...
C'est du gâchis quand même un aussi beau téléphone...
Alors ce que j'ai essayé jusqu'à présent
_Déconnecter le téléphone d'internet et le paramétrer d'usine (Fail)
_Essayer de débloquer le bootloader (succès)
_Essayer d'installer la version G970F Android 10 sur la version G970N Android 9 (Fail)
_Essayer d'installer la version G970N Android 10 sur la version G970N Android 9 (succès)
Je n'ai plus d'idée de quoi faire , les cartes sd ne fonctionne même pas , pour faire des installation je suis limité au recovery et au mode download...
Le téléphone n'est pas simlocké ... car ma puce de côte d'ivoire fonctionne... je dirais qu'il a déjà été désimlock.
Si il y une possibilité meme infime de pouvoir réutiliser le téléphone.... peu importe si je perd les services knox et autre j'aimerais tenter...
La mon dernier recours serait d'aller porter plainte , mais chose compliqué dans un pays comme le mien...

texas2607 a dit:
Salut,
Peux tu installer PhoneInfo (lien dans ma signature) et poster une capture des onglets :
- Général
- Code CSC
- Firmware

Edit : J'ai supprimé ton Imei qui ne doit jamais être divulgué.

Désolé pour l'imei je ne savais pas , je fais sa et je vous envoies les infos

sniper666 a dit:
Hello
Dit moi tu l as ou sur le boncoin ? Tu n as pas demander a tester avant d acheter ? As tu eu la facture avec ?
Sinon as tu essayzr la.reinitialisation du tel ?
As tu des photos de la boite d origine ?
Je n'ai eu ni boîte ni chargeur... juste le téléphone...j'ai essayé la réinitialisation a 3 reprise et chaque fois meme erreur
Je suis désespérée xD
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Eviters les multi posts stp, merci
J'attends tes captures
 
Dernière édition:
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #8
texas2607 a dit:
Eviters les multi posts stp, merci
J'attends tes captures

Hello , j'ai pu obtenir les captures que voici. (deso pour la qualite ^^')
j'ai cependant acces a la carte SD dans le mode recovery (voir photo 4 et 5) je dirais donc que c'est un probleme logiciel... me suis fait pigeonner 400 euro environ...(converti
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
FormatFactory7.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Donc ton tel est bien un modèle réservé au marché Coréen
Tentes de reflasher une rom officielle mais pas persuadé que le Français soit présent.
Pour charger la rom, utilises Frija (lien dans ma signature).
Une fois lancé tu rentres
Model : SM-G970N
CSC : KOO
Tu cliques sur les 3 points en haut et tu vérifie que CRC check n'est pas coché et que Binary nature le soit.
Puis tu fais Check Update et enfin download. Une fois OK flash la avec Odin 3.13.3 (également dans ma signature)
 
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #10
texas2607 a dit:
Donc ton tel est bien un modèle réservé au marché Coréen
Tentes de reflasher une rom officielle mais pas persuadé que le Français soit présent.
Pour charger la rom, utilises Frija (lien dans ma signature).
Une fois lancé tu rentres
Model : SM-G970N
CSC : KOO
Tu cliques sur les 3 points en haut et tu vérifie que CRC check n'est pas coché et que Binary nature le soit.
Puis tu fais Check Update et enfin download. Une fois OK flash la avec Odin 3.13.3 (également dans ma signature)
ok je fais sa et je te tiens au courant.
Merci beaucoup pour l'aide @texas2607 :)
 
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #11
texas2607 a dit:
Donc ton tel est bien un modèle réservé au marché Coréen
Tentes de reflasher une rom officielle mais pas persuadé que le Français soit présent.
Pour charger la rom, utilises Frija (lien dans ma signature).
Une fois lancé tu rentres
Model : SM-G970N
CSC : KOO
Tu cliques sur les 3 points en haut et tu vérifie que CRC check n'est pas coché et que Binary nature le soit.
Puis tu fais Check Update et enfin download. Une fois OK flash la avec Odin 3.13.3 (également dans ma signature)
Alors apres 2h quasiment de telechargement , je viens de reinstaller la version 9.0 d'android et malheureusement encore le meme message...
c'est mort je pense :/
je sais pas si etant sur android 9 ya des possibilite de root et patcher ce probleme...
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #12
Tu t es fais avoir desole pour toi
 
  • Sad
Les réactions: 225franc
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #13
sniper666 a dit:
Tu t es fais avoir desole pour toi
je tente la rom "hadesrom" , j'ai pu installer twrp recovery , la je telecharge la rom en elle meme que je vais copier sur carte SD pour proceder a l'installation , vu que "security policy restrain the connection of the device to a computer" c'est ma derniere option xD ou alors LineageOS mais ce serait dommage vu que OneUI est vraiment beau... enfin si ces deux la ne marche pas , le telephone a ete blacklist d'une certaines maniere
je vous tiens update

edit : sa na pas fonctionner , je vais essayer d'attraper le vendeur grace a un plan ou alors je vais porter plainte tout simplement.
merci pour l'aide , vous pouvez lock le thread
 
Dernière édition:
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #14
edit 2 : j'ai installer LineageOS 17 , sa a COMPLETEMENT FONCTIONNE ! je me retrouve avec un samsung s10e sans one ui mais avec android PURE
edit 3 : j'ai contacter un service de deblockage a distance , le telephone est completement fonctionnel maintenant , reste plus qu'a l'utilsier :D
 
Dernière édition:
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #15
Hello
Cool pour toi
Au moins il marche
 
Haut Bas