S10e lent

  • Auteur de la discussion sbilel22
  • Date de début
S

sbilel22

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Voilà, je possède un S10e depuis 3-4 ans et je le trouve depuis un moment lent pour énormément de choses, notamment le lancement de l'application photos et la prise de photo, mais aussi la navigation sur internet (aussi bien avec firefox, chrome ou l'application samsung), etc...
J'aimerai savoir si des gens ont été dans le même cas que moi et si oui, comment ils ont résolus cela?
Je précise que je mets constamment le téléphone à jour, j'ai essayé de jouer sur la partie allouer à la mémoire aussi et que c'est pareil qu'il y a 2go d'espace libre ou 15go sur le téléphone.
Je réfléchis à faire un gros reset du téléphone mais je ne sais pas si cela se passe aussi bien que sur iphone lorsqu'on effectue une restauration ensuite car je souhaiterai par contre récupérer toutes mes données et mes applications à l'identique ensuite...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
J'ai aussi un S10 depuis environ 4 ans et pas de lenteur spécifique de mon côté.
Si tu fais un reset usine pense à faire une sauvegarde avant avec smart switch.
Par contre autant reflasher la ROM manuellement avec ODIN + fichier CSC pour supprimer toutes données et restaurer ce que tu veux ensuite également avec smart switch
 
Haut Bas