rooter zenfone 2 ZE500CL–Z00D

  • Auteur de la discussion enval
  • Date de début
E

enval

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour

Pouvez-vous me dire comment rooter mon zenfone 2 ZE500CL –Z00D?
J’ai essayé plusieurs versions, mais rien ne se passe, même celle en chinois avec KingRoot rien même pas de bug !! j’ai mis en mode développeur, le mobile est bien reconnu sur le pc

En fait je voudrais enlever toutes les applis Asus qui ne me servent pas, pour regagner de la place sur la mémoire interne qui se remplit trop vite

Merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
E

enval

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Je viens de l'essayer, mais idem j'ai une fenetre avec error :-(
 
E

enval

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Voilà j'ai enfin réussi avec cette méthode rooter-votre-asus-zenfone-2-t122640.html, J'ai juste changé de pc, cela devait être un problème de drive! Pourtant sur le 2 pc dès que je branche le téléphone il est reconnu immédiatement sans soucis.

Le mobile fonctionne très bien, j'ai ajouté et supprimé certain programme, mais y'en quand même un petit HIC quand je le redémarre j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec : Le processus com.asus service s'est interrompu. (Je pense avoir trop supprimé avec titanuim)

Si vous avez une solution pour supprimer ce message , merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Finalement, le tuto que je t'ai passé fonctionnait :D

Ce sont les applications des services Asus, tu peux les supprimer si tu ne les utilise pas. Personnellement, j'ai supprimé les application constructeurs (Samsung) directement depuis system > app comme ça j'en suis débarrassé pour de bon.
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #7
SALUUT téléchargé et dézipé rootzenfonekit branche ton zenfone en mode déboguage usb et lance root.bat ensuite tape sur une touche de ton clavier pour lancer le processus ensuite ne touche a rien et laisse ton Zenfone redémarré ENJOY tu est root.
Lien pour ROOTZENFONEKIT:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Jayson2000

Jayson2000

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour j'essaie de Rooter mon ZenFone 2 ZE500CL, j'ai essayé plein de logiciels de type "One Click Root" et aucun ne fonctionne, sous prétexte "This phone isn't currently supported." :-| j'ai essayé la méthode avec le .bat ou tu fais entrer, le téléphone redémarre et hop ! :D Mais RootChecker me dis "Sorry! Root access is not properly installed on this device." :nonon: Alors ça n'a pas marché, la preuve une application fonctionnant uniquement au Root (Screencast) me dis "Fatal Error!" donc il y a a un problème... :oops: Je viens d'essayer la méthode pour le ZenFone ZE551ML mais RootChecker me dis que c'est toujours pas bon ! :arrow: Comme PC si vous voulez savoir j'utilise le vieux portable de mon père et on ne peut intaller aucun programme dessus, sous prétexte "Windows installer can't be found" :happy1: , est-ce que c'est ça qui fait que mon ZenFone n'est pas rooté ??? sad :contrac:
Vous avez des solutions à me proposer svp ? :smile:
Merci d'avance ! :vieux-smiley:
 
Haut Bas