Zenfone 2 acheté au Japon j'aimerais changer la rom mais impossible de rooter....

  • Auteur de la discussion Satanporte
  • Date de début
S

Satanporte

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut !
Alors voilà je vais commencer par raconter ma vie avant d'entrer dans le vif du m**dier !
J'ai passé plusieurs mois au Japon et avant de revenir il y a quelques jours j'ai laissé choir mon ancien smartphone, à savoir un Meizu MX4 qui me fut loyal et serviable à la perfection du jour de son achat à sa rencontre malencontreuse avec le pavé d'Hiroshima....
Bien sur la rencontre avec le sol laissa mon pauvre MX4 dans le décès.

J'ai donc cherché dans l'urgeance un nouveau téléphone et je suis tombé sur le zenfone 2 en simfree à un prix plutôt agréable.
Je l'ai donc pris et après avoir tout configuré je me rend compte qu'il m'est impossible d'utiliser periscope, le souci c'est que j'ai un periscope plutôt florissant de presque 20 000 follower et j'aimerais le faire perdurer...

Comme mon téléphone bloque complétement periscope (écran noir, pas de son...) je me dis que peut être cela vient de la surcouche de Asus, j'aimerais donc installer autre chose et c'est là qu'est le souci, je n'arrive pas à rooter mon téléphone, cela provient peut être du fait que mon téléphone est japonais, je n'en sais rien du tout.
Mon numéro de build : LRX21V.JP-ASUS_Z00A-2.20.40.185 (je suis pas certain que la suite soit utile)

Bref si quelqu'un a rencontré le même souci avec periscope ou bien si quelqu'un sait comment rooter un Zenfone 2 japonais ça serait parfait !
Par avance merci pour votre aide ! ^^
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #3
Salut,

J'ai utilisé périscope sur la ROM officielle asus et ceux sans soucis.

As tu essayer de désinstaller/réinstaller périscope ?

Ou

Faire une restauration usine de ton mobile et voir si ça arrange le truc ?
 

Sujets en relation

Haut Bas