S5Haze
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Février 2012
Ca va me donner quoi ? Bootloop ? Je vais test dans tous les cas en rentrant du taff
angadreme a dit:Chez moi, 0 problème, depusi heir soir.... tongue
Merci pour tes conseilsangadreme a dit:"DEODEXED Apps + Framework" package - CWM flashable": en cours d'upload
Utiliser root explorer ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root :
Aller dans /data/data, puis supprimer ou renommer les dossiers "com.sec.knox.seandroid." et "com.sec.knox.store."
Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.
Enfin, redémarrer le téléphone.
nerickg a dit:J'ai flasher la I9505XXUBMEA-PRE-ROOTED-DEODEXED-SuperSlim juin 2013 et la ca fonctionne correctement ....
Mais je ne voulais pas celle-ci car il manque trop de choses....
angadreme a dit:Ah, c'est bizarre, en effet...wipe data / factioy reset, et toujours ces soucis ???
As-tu la MEA stock sous la main, par hasard ?
S5Haze a dit:Passage de la ME2 Deodex a la MEA Deodex sans wipe pour voir (normalement passe sans problème). Je vous dis quoi
Par contre question du coup : Est ce que le flash va me virer tous les MODs installés sur la ME2 ?
Tu dois pouvoir les récupérer depuis ton compte sur ton PC, je suis sure....mugiwara_mcg a dit:Quelqu'un peut m'aider pour le compte samsung SVP j'ai tout mes contacts dedans![]()
-> La ROM Stock pré-rootée a été effacé par l'hébergeurangadreme a dit:Modèle : GT-I9505 (4.2.2)
PDA: XXUAMDN
PHONE: XXUAMDN
CSC: OXAAMDB Téléchargement (Hotfile) (Doit être installé séparément : à utiliser avec Odin via le champ CSC)
Build Date: 26.04.2013
Changelist: 526204
ROM Stock pré-rootée : Téléchargement Hotfile
Stock Recovery: Téléchargement Hotfile
NOTE: Vous DEVEZ flasher CE recovery APRES avoir intallé la ROM (champ PDA).
ROM Stock originale : Téléchargement Hotfile
C'est marqué en rouge, mais je n'ai pas compris cet avertissement undecidedangadreme a dit:Vous DEVEZ flasher CE recovery APRES avoir intallé la ROM (champ PDA)
skynetfroggy a dit:exactement
Si retour au SAV, tu peux aussi juste flasher une rom stock, le root et les modifs disparaitront![]()
ça fonctionne, il est rooté maintenant, mais pour me débarrasser de l'alerte qui me demande tout le temps de redémarrer, je suis entrain de chercher une solution...angadreme a dit:Regarde ma signature....absolument 100% fonctionnelle![]()
S5Haze a dit:J''ai tenté de refaire un wipe data pour voir si ça corrigeait le soucis et j'ai eu un bootloop... J'abandonne vraiment cette MEA deodex !