[Root] Roms Stock pré-rootées | Packages Odin pour Samsung Galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #101
Ah ben non alors :lol: :lol: :lol:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #102
powernums a dit:
salut à vous:
il faut peut etre rajouter ce package en haut de topic....

mais elle Bug :lol: :lol: :lol:

Pourquoi l'ajouter alors ??? :lol:
 
zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #103
@Titus:
Suis ce qui est écrit, cela à fonctionné parfaitement pour moi ;)

How to disable ANNOYING messages "DETECTION Information":
1. Use any Root Explorer and mount SYSTEM as WRITABLE.
2. Go to: /data/data/ look for com.sec.knox.seandroid and rename it to 000.knox.seandroid or whathever you wish.. Same thing applies to com.sec.knox.store
3. Go to: /system/app/ and DELETE: KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, KNOXStore.odex.
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #104
zouz94 a dit:
@Titus:
Suis ce qui est écrit, cela à fonctionné parfaitement pour moi ;)

How to disable ANNOYING messages "DETECTION Information":
1. Use any Root Explorer and mount SYSTEM as WRITABLE.
2. Go to: /data/data/ look for com.sec.knox.seandroid and rename it to 000.knox.seandroid or whathever you wish.. Same thing applies to com.sec.knox.store
3. Go to: /system/app/ and DELETE: KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, KNOXStore.odex.

c'est le type de bug qu'elle a :p et je n'ai pas fait ca ... j'essaye :p
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #105
S5Haze a dit:
powernums a dit:
salut à vous:
il faut peut etre rajouter ce package en haut de topic....

mais elle Bug :lol: :lol: :lol:

Pourquoi l'ajouter alors ??? :lol:

faut donner sa chance au produit :)
:roll: :roll:
 
T

Titus34

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #106
Je vais essayer cette solution
Par contre est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un root explorer.
Si je peux simplifier c entre l'exploreur et l'editeur de registre?!
G qd meme essayé plus de notification visiblement! Du coup merci encore je peut tt comprendre mais lentement... ^^
merci
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #107
bonsoir

Root explorer est une application fonctionnant avec les droits root

Root Explorer est le gestionnaire de fichiers intégral des utilisateurs en mode d'accès Root. Accès à l'ensemble du système de fichiers d'Android
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
299
Points
16
  • #108
Bonjour
je cherche le mot de passe pour décompésser cette rom ROMs Stock HYBRIDES pour GT-i9505 :

merci d avance
cdt
El Gringo
 
J

justin_du_6.7

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
138
Points
0
  • #109
Mot de passe: djembey2013 ;)
 
el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
299
Points
16
  • #110
Bonjour,
merci Justin
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #111
Coucou a tous, j'ai un Galaxy S4 depuis peu, désireux de l'utiliser je comptais flasher une rom stock officiel et si en plus elle est root et bin "lé BON dalon".
Savez vous si une des méthodes est plus préconisé l''une que l'autre entre la méthode one package et celle en mode hybride?
Y'a beaucoup de differences entre ces rom Stock pré root allemande, anglaise, francaise? j'ai cru comprendre que c'était surtout l'origine qui changé, mais est ce que certaines ont de meilleurs retours que d'autres?
Est ce que pour ceux qui ont passer le cap vous pouvez enregistrer vos appli sur carte SD?... car ça me frustre tout ces gigas bouffer xD
Je m'oriente plûtot vers cette solution car j'ai lu que certain(e)s avaient eu pas mal de déboires en voulant juste rooter sans passer par ces stocks,
En tout cas Beau boulot les gens, on apprend énormement en vous lisant
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #112
justin_du_6.7 a dit:
Mot de passe: djembey2013 ;)
Ajouté en page 1 ;)

EDIT: Lydennart, bienvenue.
J'ai eu des problèmes, personnellement, avec les One Package, mais c'est de ma faute. A priori, elles fonctionnent parfaitement tant que tu ne fais pas plusieurs manip' ayant le même but à la fois (pour ma part, deux roots différents l'un sur l'autre sans possibilité de nettoyer entre les 2 opérations....aïe).

Je n'ai pas encore de nouveau S4 pour tester les ROMs hybrides, j’espère que nos amis pourront t'en dire plus. Une fois rooté, tu pourras faire sauter pas mal d'applis et donc gagner une place non négligeable, c'est vrai.
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #113
Salut je vien juste d'acquerir mon Gs4 je suis en XXUAMDN et je voudrais root que est la meilleur version pre rooter a telecharger merci
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #114
la version mdF est , selon moi, la plus fiable et efficace .

La mdm me pose pb .

Enfin je n'ai pas essayé les hybrides :p :p car pas envie de devoir tout reinstaller :mrgreen:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #115
siko35 a dit:
Salut je vien juste d'acquerir mon Gs4 je suis en XXUAMDN et je voudrais root que est la meilleur version pre rooter a telecharger merci
Hello,

Moi, j'utiliserais simplement le CF AutoRoot.
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #116
Salut à tous ... est il possible dabs l'état actuel des choses de flasher les firmwares officiels S4 avec mobile odin ...? Merci
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #117
angadreme a dit:
justin_du_6.7 a dit:
Mot de passe: djembey2013 ;)
Ajouté en page 1 ;)

EDIT: Lydennart, bienvenue.
J'ai eu des problèmes, personnellement, avec les One Package, mais c'est de ma faute. A priori, elles fonctionnent parfaitement tant que tu ne fais pas plusieurs manip' ayant le même but à la fois (pour ma part, deux roots différents l'un sur l'autre sans possibilité de nettoyer entre les 2 opérations....aïe).

Je n'ai pas encore de nouveau S4 pour tester les ROMs hybrides, j’espère que nos amis pourront t'en dire plus. Une fois rooté, tu pourras faire sauter pas mal d'applis et donc gagner une place non négligeable, c'est vrai.
Coucou Anga, je te remercie beaucoup pour ta réponse, ça commence a me confirmez sur mon idée de vouloir le rooter mais moi c'était vraiment savoir si on pouvait les déplacer sur sd et pas juste les faire sauter même si je considère certaines applications comme inutile
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #118
Avec Titanium Backup, tu peux geler OU supprimer des applis. Si gelées, tu peux les récupérer facilement au lieu de tout réinstaller.
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #119
Bonsoir je vous fais un petit retourd'experience du test de l'installation de la rom stock MDN, Odin m'affiche que tout est ok partout,
j'ai bien pris mon temps d'abord en flashant la rom puis j'ai attendu que ca redemarre puis j'ai flasher le csc pareil j'ai attendu que ça redemarre et enfin le recovery , dans le mode download j'ai vu que j'étais en binary custom...(la c'est pas mon niveau) et ensuite que le system était sur official (j'ai cru comprendre sur certain forum que c'etait important, pas de triangle au démarrage (donc normalement mon compteur a pas été incrémenté) version bande de base i9505xxuamdn , j'ai le message d'erreur blabla comme quoi y'a une installation qui vas faire peter tout le mobile lol et que je ferais mieux de le redémarrer, j'ai suivi la manip citer plus haut et ça va mieux , ensuite visuellement, a part le boot du démarrage rien n'a vraiment changer ... En fait non, rien n'a changer j'ai bien super su,même applis, même contenu, (je m'attendais a des pertes a dire vrai) j'ai installer titanium backup mais j'ai pas trop compris comment l'utiliser encore.
Voilà je suis un peu décu je vous avouerais, je ne vois aucun véritable changement a part le root bon a voir maintenant si je peux déplacer ces f**t** applis sur sd.

PS sur antutu tout a l'heure j'etais a 24500environ et la le dernier test 24618 je sais pas si le changement de rom y est pour grand chose hein ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #120
Bonjour

Les applis, ce sera toujours à toi de les supprimer surtout en ROM officielle où tu gardes exactement les mêmes. Dès que nous auront des ROMs customs, ce sera très différent car elles sont en général pré épurées.
Dans TITANIUM, il te faut sélectionner les applications indésirables et depuis le menu, demander à les geler.
Pour le reste, d'une ROM à l'autre, très peu de changement, si ce n'est un gain de stabilité du système en général et oui, les performances peuvent légèrement varier d'un poil.

@ androidpof: normalement oui, sauf si l'application n'est pas encore compatible mais a priori ça devrait fonctionner :mrgreen:
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #121
25602 au benchmark que je bien de réaliser elle commence a me plaire cette rom. Je continue de la tester en tout cas si l'un de vous a des question la concernant faites m'en part, et merci aux membres pour leurs tutos et leurs retours ,et leurs reponses,
au début j'étais un peu inquiet finalement c'est au poil
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #122
Merci angadreme ... maintenant me manque plus que la bête :)
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #123
Attention possibilité de pertes de la voix HD sur les hybrides, ça a été mon cas, un factory reset est préconisé mais dans mon cas ça n'a rien changer.

How to check HD Voice Status:

1. Dial *#0011# and SERVICE MODE will show up
2. Press left-hard key (pop up menu will show up) and then press BACK
3. Press left-hard key again, press KEY INPUT , type 1 and press OK, (it takes 2-3 sec for new menu to show up)
4. On the top of the screen, you will see only single position 1 - touch it or simply wait (it takes 1-2 sec)
5. Now you should be in Extended menu, press [8] WB-AMR Status and look if WB-AMR SETTING and UMTS WB are ON, if not, perform Factory Reset to Activate HD VOICE (Guaranteed ONLY with my HD VOICE ROM's)

Si vous voulez savoir si vous avez la voix en HD suite a l'installation d'une rom , composer le *#0011# , appuyez sur la touche menu puis appuyer sur "BACK" ensuite rappuyez sur la touche de dev du menu et cette fois appuyez sur "Key input" , tapez 1, et dans le nouveau menu tapez 8 regardez si WB-AMR SETTING et UMTS WB sont en mode on, si ça ne l'est pas, il conseil de faire un factory reset mais personnellement j'ai tester et ça ne l'a pas réactiver sur la rom hybride.

Du coup: Installation de la ONE PACKAGE XXUAMDF via Odin.Au premier démarrage, Je check si la voix HD est revenu via la manip plus haut mais elle est toujours off, j'ai fais un factory reset dans la foulée et la miracle au démarrage VOIX HD ON SUR UMTS et LTE (inutile de regarder la ligne GSM hein)... MAGNIFIQUE , bon bin je vous tiens au jus car je compte pas m'arrèter la et je compte bien l'avoir cette MDN m'enfin, haha

Donc point a retenir : si la voix HD n'est pas réactiver sur les version ONE PACKAGE, n'hesitez pas a faire un factory reset (je sais j'aime pas non plus les factory reset)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #124
Mille mercis à toi. Je vais me servir de tes infos car je viens de récupérer un nouveau S4 bigsmile

J'ai édité tes 2 posts pour n'en faire qu'un seul ;) Si tu peux faire pareil, STP :mrgreen:
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #125
Ha oui angadreme puisque tu es en verve, existe t'il un moyen de rooter le S4 sans pc, comme je l'ai fait pour mes S3 ... merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #126
Pas à ma connaissance, sauf si on avait un kernel qui roote, comme Siyah...
Je ne sais pas si Odin mobile fonctionne sur le S4, sinon, ça pourrait être jouable....
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #127
angadreme a dit:
Mille mercis à toi. Je vais me servir de tes infos car je viens de récupérer un nouveau S4 bigsmile

J'ai édité tes 2 posts pour n'en faire qu'un seul ;) Si tu peux faire pareil, STP :mrgreen:
De rien ^^,Çà y est, j'ai éditer en essayant d'être assez clair, je suis loin d'être un crack donc j'espère que ça le sera suffisamment.
PS: faudrait peut-être l'indiquer dans le tuto les risques :s sur la MDN
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #128
tu es déjà rooter Angadreme? je viens de lire dans ta signature que t'étais en MDN? Ca marche ? :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #129
Oui, MDN stock, root via CF Root et recovery TWRP 100% fonctionnel ;)
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #130
Et pas de perte sur la voix HD du coup? :D ça me donne envie de tester ta manip du coup, t'es passer sur une rom stock MDN au début ou bien elle était déjà installer?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #131
Hello, Stock puis CF Root.

EDIT: suis en HD Off, donc je reboote et je te dis quoi :D
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #132
Merci angadreme ... reste aux devs à nous sortir un kernel siyah de derrière les fagots ...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #133
Non, en rebootant, je reste en HD Off, aux 2 endroits. Pas très grave, car il faut, je crois, que l'interlocuteur en soit équipé également pour que cela fonctionne, il me semble ? :D
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #134
t'as fais un factory reset ou t'as juste rebooter? oui mais ça m'interpelle je me demande a quoi c'est dû, est ce la rom? ou bien est-ce dû au root
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #135
J'ai fait un factory reset...
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #136
J ai trouver sa sur le net quand pensez vaut mieu root avec cf-autoroot modifier ou TRW
CF-AutoRoot modifié disponible pour toute les roms (inclu XXUAMDM et XXUAMDN)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #137
Question bete : C'est quoi la voix HD ? :p
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #138
J'ai pris le CF ROOT modifié pour toutes les ROMs.

Voix HD, Haute Def', meilleure qualité théorique.
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #139
Pour avoir tester la qualité de voix est a mon sens bien meilleurs en voix hd,ça ne fonctionne que sur des reseaux data type minimum umts (ou 3g) et bien sur 4g je me tate a passer sur une rom sans root vu qu'il ne m'apporte pas grand chose et qu'en plus on es bloquer sur les mises a jour vous pensez que je peux flasher la nouvelle mdn officiel (ssans root) directement par Odin ou bien il vaut mieux repasser d'abord par la rom mdf sans root ? merci
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #140
angadreme a dit:
J'ai pris le CF ROOT modifié pour toutes les ROMs.

Voix HD, Haute Def', meilleure qualité théorique.

bon alors çca marche ... il faut installer SU aussi :) et faire la modif suivante donnée plus haut :

How to disable ANNOYING messages "DETECTION Information":
1. Use any Root Explorer and mount SYSTEM as WRITABLE.
2. Go to: /data/data/ look for com.sec.knox.seandroid and rename it to 000.knox.seandroid or whathever you wish.. Same thing applies to com.sec.knox.store
3. Go to: /system/app/ and DELETE: KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, KNOXStore.odex.

:x :p :p
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #141
lydennart a dit:
Pour avoir tester la qualité de voix est a mon sens bien meilleurs en voix hd,ça ne fonctionne que sur des reseaux data type minimum umts (ou 3g) et bien sur 4g je me tate a passer sur une rom sans root vu qu'il ne m'apporte pas grand chose et qu'en plus on es bloquer sur les mises a jour vous pensez que je peux flasher la nouvelle mdn officiel (ssans root) directement par Odin ou bien il vaut mieux repasser d'abord par la rom mdf sans root ? merci
Hello,

Oui, tu peux faire une MDN directement via Odin, c'est ce que j'ai fait hier...

Merci Powernums, plus de message de Knox... :mrgreen:
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #142
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #143
Oui, c'était ce que j'avais obtenu. J'ai récupéré un phone tout neuf et fonctionnel depuis jeudi :D :D :D
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #144
sinon y'a deux nouvelles rom :)

Model: GT-I9505 (4.2.2)
PDA: XXUAME2
PHONE: XXUAME2
CSC: OXXAMDB (MultiCSC - 31 Codes)
Kernel: 3.4.0-431985 (12.04)
Build Date: 02.05.2013
Changelist: 526204
Original Stock ROM: Download (Hotfile)
Pre-Rooted Stock ROM: Downloads: <<< Hotfile >>> or <<< Android Host >>>



Model: GT-I9505 (4.2.2)
DEODEXED / SLIM (1.2GB)
PDA: XXUAME2
PHONE: XXUAME2
CSC: OXXAMDB (MultiCSC - 31 Codes)
Kernel: 3.4.0-431985 (12.04)
Build Date: 02.05.2013
Changelist: 526204
Original Stock ROM: Download (Hotfile)
Pre-Rooted Stock ROM: Downloads: <<< Hotfile >>> or <<< Android Host >>>
--==Click the button for Removed Apps List and Download link==--


Download: Deleted Apps DEODEXED (Android Host)
Quote:
AllSharePlay15.apk
Blurb.apk
ChatON_feature.apk
ChatONV_J.apk
CHS_J_Device_only.apk
Chrome.apk
Dropbox.apk
Earth.apk
Episodes.apk
Flipboard.apk
InteractiveTutorial.apk
KNOXAgent.apk
KNOXStore.apk
Magazines.apk
Match3VS.apk
MusicLiveShare.apk
PickUpTutorial.apk
SamsungBooks.apk
SamsungLearning.apk
SamsungGames.apk
SamsungHub.apk
SHealth2.apk
StoryAlbumWidget.apk
TravelService.apk
TravelWidget.apk
TripAdvisor.apk
YahoonewsPhone2013.apk
YahoostockPhone2013.apk
 
zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #145
J'ai installé la slim, franchement... Parfaite, tout fonctionne parfaitement, aucuns bugs /lags et root d'origine par contre il faut reflasher le cmw après l'installation.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #146
Merci Power,

Je les ajoute au tuto demain matin :D
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #147
Je vous recommande la derniere SLIM qui marche à la perfection :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #148
Merci beaucoup Power !
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #149
La ME2 est pré-root aussi ? Super nouvelle ça, je flash ce soir par dessus la MDF

P'tite mise à jour du tuto avec les nouveaux liens Anga ? :mrgreen:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #150
Ayé, page 1 MAJ, sorry pour lé délai :oops: :oops: :oops:
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #151
bonjour j'ai un gros soucis je cherche un modem a flash j'ai plus de numero imei il capte plus de reseaux merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #152
Bonjour Multima,

Comment en es-tu arrivé là ????
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #153
juste en flashant cf root je croit que orange la blacklisté mais je sais pas comment le savoir ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #154
Il suffit de les appeler. Si tel est le cas, tu ne peux t'arranger qu'avec eux. Aucune solution légale n'existe à ce problème de blacklist undecided
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #155
enfin je sais pas j'ai juste root et essaye d’installer une rom sa as pas marché depuis plus de wifi et ni de réseaux donc ej sais pas si c'est du a une fausse manip ou pas
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #156
Hello

Tente de recommencer à installer ta ROM. Si toujours pas de réseau, appelle Orange pour en savoir plus ;)
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #157
multima a dit:
enfin je sais pas j'ai juste root et essaye d’installer une rom sa as pas marché depuis plus de wifi et ni de réseaux donc ej sais pas si c'est du a une fausse manip ou pas

ou l'as tu acheté ?
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #158
bon aprés avoir reflash sa fonctionne je pense que la rom orange peux pas etre enlever j'vais prie une rom nue et a chaque fois j'avais une erreur
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #159
Tu avais juste perdu tes APN ;)

Ca se reconfigure sans soucis. Retente tes flash
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #160
non j'avais pas perdu mes apn quant tu les perd sa bloque pas le wifi sa enlève pas le imei
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #161
Je suis sur Orange je n'ai aucun problème pour installer des roms root ou officiel
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #162
j'ai pas retester sa presse pas je viens de remettre tout mes application je les prie chez sosh
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #163
Je suis chez Sosh aussi, et il y a quelque chose que je n'ai pas compris par contre...

A la reception de mon S4 surcouché Orange, après le paramétrage de mes comptes, le Play Store a automatiquement récupéré l'intégralité de mes applis. Alors qu'après le Factory Reset, c'est à chaque fois manuellement que je dois faire la manip. Une explication ?
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #164
Peut être que le fait d'avoir des comptes Samsung et/ou Google opère un stockage cloud qui est réimporté sur ton compte des le téléphone paramétré ... de toutes façons il faut bien que ça vienne de qq part ...
Il doit y avoir une fonction backup/restore sur nos comptes ...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #165
Je ne pense pas car si c'était le cas il en ferait de même après la reparametrage suite au Factory Reset
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #166
Alors là je sais pas désolé ... en plus c'était juste une hypothèse ...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #167
androidpof a dit:
Peut être que le fait d'avoir des comptes Samsung et/ou Google opère un stockage cloud qui est réimporté sur ton compte des le téléphone paramétré ... de toutes façons il faut bien que ça vienne de qq part ...
Il doit y avoir une fonction backup/restore sur nos comptes ...
Les stocks ne sont pas full wipe sauf si tu les fais toi-meme, donc possible que ca concerne le Store également ??? Mais rien de sûr. .
 
ElMeteK

ElMeteK

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #168
Je confirme, une fois ton compte Google ré-associé, tes apps se retéléchargent automatiquement, ainsi que tes contacts Google.
 
R

rocky59192

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #169
bonjour

j'ai une question revenant sous Android après deux ans chez l'ennemie xD. et revenant bien sur chez Samsung avec le galaxy s4.

je suis en rom mdm rooter avec cf root et recovery twrp installe j'aimerais si je peux flash la xme2 deodexed avec odin par dessus ? ma question est sans doute bête mais mes souvenirs son vague et j'aimerais évite de faire une bêtise

merci
 
J

justin_du_6.7

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
138
Points
0
  • #170
Salut,

Oui tu peux fait les wipe avant si tu veux que tout soit bien propre ;)
 
R

rocky59192

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #171
merci ^^
 
B

buonbovo

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #172
je suis au canada ma version es i337mvluamdj j aimerais saor si je peut flasher le rom dans mon s4 sans problem merci
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #173
Bonjour cousin canadien ... tu ne peux flasher que des roms prévues pour ta version galaxy S4 SGH-I337M ... Si tu flashes des roms prévues pour le I9505 tu vas transformer ton beau S4 en presse-papiers ce qui serait dommage ... la version de ta rom est la seule qui est sortie pour le Canada.
Met ce lien en favori sur ton smart cela te permettra de suivre les evolutions de ton firmware en temps réel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant avoir répondu à tes questions ... Ça a vraiment l'air d'être une bête ce S4 ...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #174
Merci Pof ;)
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #175
De rien S5 ... Tu sais c'est un plaisir de rendre aux nouveaux les enseignements qu'on a reçu sur le fofo de spécialistes tels que toi ... Vraiment un plaisir ... Au fait il sort quand ?
 
B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
94
Points
6
  • #176
Bonsoir,

Actuellement en ME2 stock + recovery TWRP, je souhaiterai faire un test de I9505XXUAME2-DEODEXED-KNOX-FREE-HD-VOICE-SLIM.
Je fais les Wipes, flash avec Odin la I9505XXUAME2-DEODEXED-KNOX-FREE-HD-VOICE-SLIM et après je reflash recovery TWRP ?

Par contre si je souhaite remettre mes conteurs de flash a zéro je dois le faire à quel moment ?
 
powernums

powernums

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
82
Points
0
  • #177
une fois terminé ...

Avec cette rom tu as juste à l'installer par Odin et mettre ta recovery TWRP et ca roule
 
B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
94
Points
6
  • #178
Merci de ta réponse
J'ai pas besoin de faire de remise a zero du conteur de flash ?
Est-ce que pour toi les trois Wipes sont utiles ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #179
Je ferais les 3 wipes et oui, compteur incrémenté, donc a resetter.
Bonne manipulation a toi...
 
B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
94
Points
6
  • #180
ah compteur incrémente
Donc je recapitule :
3 Wipes
Je flash la rom
Je flash la recovery
Je reconfigure mon terminal
Je suis le tuto pour remettre le compteur a zero

Merci de votre aide
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #181
Tu n'es pas obligé de faire un Factory Reset. J'étais sous MDF preroot et suis passé en ME2 deodex sans souci :mrgreen:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #182
T'es un un courageux Mirouf... :lol:

Moi, ce qui me fait peur, c'est la manière dont il a rooté la première fois. Si c'est CF AUTO Root, mieux vaut wiper...si pré rooté, ca devrait le faire sans wiper...moi je ne le ferais pas. J'ai pas de bol avec mes s4 récalcitrants :lol: :lol: :lol:
 
B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
94
Points
6
  • #183
Je vais pas prendre de risque pour économiser 20min de réinstallation d’application :D
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #184
Héhé pas de souci :mrgreen:

Je trouve juste que la deodex est plus économe j'ai l'impression. J'ai tenu 1 journée et 7h en utilisation normale

ery6u9y9.jpg
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #185
Ben, apparemment, avec les deodex, les ROMs sont plus rapides (ouverture des applis ???) :shock:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #186
C'est beaucoup plus fluide effectivement (avec les animations en x0,5 pas un freeze)

Et le principal avantage c'est le 700Mo de RAM free, quand j'étais a 400 sous MDF preroot
 
B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
94
Points
6
  • #187
S5Haze a dit:
Et le principal avantage c'est le 700Mo de RAM free, quand j'étais a 400 sous MDF preroot


700Mo free sur 2Go ?
 
B

benjaleg

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #188
Les roms pré-rootées sont toutes hors ligne...
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #189
benjaleg a dit:
Les roms pré-rootées sont toutes hors ligne...

Effectivement, y a t il un miroir SVP ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #190
Lien en page 1 pour la ME2 Slim Deodex mis à jour et fonctionnel
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #191
BoddahNova a dit:
S5Haze a dit:
Et le principal avantage c'est le 700Mo de RAM free, quand j'étais a 400 sous MDF preroot


700Mo free sur 2Go ?
Ca me paraît peu de libre, non ?

Je suis à 1.78 Go libre :shock: :shock: :shock:
 
J

justin_du_6.7

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
138
Points
0
  • #192
Il y aurais pas un mal entendu là ? :p

1,78Go de libre ?? c'est la ram au total ça :)

Moi avec la ME2 slim c'est maxi 656mo mais ça remonte vite à environ 850mo de moyenne pourtant pas installer grand chose ^^
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #193
S5Haze a dit:
Lien en page 1 pour la ME2 Slim Deodex mis à jour et fonctionnel

Merci ! :cool:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #194
angadreme a dit:
BoddahNova a dit:
S5Haze a dit:
Et le principal avantage c'est le 700Mo de RAM free, quand j'étais a 400 sous MDF preroot


700Mo free sur 2Go ?
Ca me paraît peu de libre, non ?

Je suis à 1.78 Go libre :shock: :shock: :shock:

Anga c'est evident tu es sur du Android Pur en Rom Custom, pas de Touchwizz.

C'est beaucoup plus fonctionnel mais ça reste beaucoup moins beau ;) :mrgreen:

Enfin attention je dis ça alors que je suis dingue du thème Halo sur le Atom :D :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #195
Tu iras dire ca a Pyrana, ça va lui plaire. ..Méga moddée comme j'aime. Voir en p.3 de son thread :D
Sa Rom est Touchwizz et pas du tout Android pur...moi aussi je trouve ca moche comme tout... :lol: :lol: :lol:
Je kill a mort en fait :mrgreen:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #196
Je vais voir ça de suite :mrgreen:


Edit : Ok, je n'ai rien dit, très très joli !! :mrgreen:

Mais plus de Widget Weather Touchwizz :'(
 
B

benjaleg

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #197
B

BoddahNova

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
94
Points
6
  • #198
Est-ce normal que la DEODEXED slim ne soit pas la même ?

I9505XXUAME2-PRE-ROOTED-ODEX-FULL.rar et je cherche la I9505XXUAME2-DEODEXED-KNOX-FREE-HD-VOICE.tar

Une idée ? :lol:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #199
Dans ma signature ;)

Dans le dossier Rom stock
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #200
BoddahNova a dit:
Est-ce normal que la DEODEXED slim ne soit pas la même ?

I9505XXUAME2-PRE-ROOTED-ODEX-FULL.rar et je cherche la I9505XXUAME2-DEODEXED-KNOX-FREE-HD-VOICE.tar

Une idée ? :lol:

Bonjour, euh... excusez moi, mais quelle est la différence entre ces 2 Roms?
 
Haut Bas