L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Je vois pas trop la, faut que je cherche. Tu n'as pas installé knox ?
FredREMARQUE: Parfois, l'appareil ne réussi pas à redémarrer en mode recovery et la procédure de root ne peut se faire. Il suffit de faire à nouveau toute la procédure si cela se produit. Si malgré tout le problème persiste, procédez ainsi :
Assurez-vous que dans Odin la case 'Auto Reboot' n'est pas cochée. Puis, après avoir flashé le CF-Auto Root, retirez la batterie et redémarrer à l'aide des boutons Power + Volume Haut + Home) pour démarrer dans le recovery. Cela enclenchera alors automatiquement le processus d'installation.
YukiPowa a dit:Tu la fais sous quel rom ?
Quel version Odin ?
Quel version Plilz, quel version cf root ?
Kikat ou lolipop ? Quel version.
Tu avais une recovery stock <e3> ou autre chose ?
Tu pence que si je flash le custom via un zip, sa passerai mieux ?
Salut, la ROM custom que le feneck (qui est aussi la sienne) qui te propose est déjà rooté et d'après les retours (je ne l'ai pas essayé) elle est très bienYukiPowa a dit:tophe42 :
Sinon tu me fais un backup en tar.md5 de ton tel =D
Et je balance tout avec odin
Car la je suis dans le noir total, tous se que vous me dite je l'ai déjà essayer.
Sinon, il n'y a pas de ROM pré-rooter en .tar.md5 avec le G900F ?
Merci
le feneck a dit:Un screen s'il te plaît.
le feneck doit probablement te demander de prendre l'écran de ton portable avec un appareil photo ou un autre portable si tu as sous la mainYukiPowa a dit:Je n'ai pas moyen de faire screen.
Si tu faisais ça et que tu n'avais rien qui se produisait tu ne l'avais pas effectivementYukiPowa a dit:Ben je sais pas si j'en n'avais pas.
Mes avec les 3 touches, volume haut, power & home, sa donnais rien, j'avais que le mode download.
Bah pour moi personnellement j'avais ce mode dès le début ... bref fin du H.SYukiPowa a dit:Pas forcément, j'ai vue que seulement après, que chez certaine personne il était desactiver, il fallait passer par commande adb pour le lancer.
Tu peux nous le mettre STP..Le Feneck a dit:Tu peux faire un screen du mode download s'il te plaît
Quand tu vois des amis d'un jour sur l'autre tu dis bien bonjour.... ici c'est la mêmeYukiPowa a dit:Dire bonjour, merci 50 fois par jour, un peux inutile, ces pour gagnée du temps, mes si sa peux vous faire plaisir, aucun problème avec ça