Samsung S8 SM-G950FD bootloop après root impossible d'entrer en recovery/download mode

  • Auteur de la discussion nhan57
  • Date de début
N

nhan57

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un Samsung S8 SM-G950FD et après avoir tenté de faire un root en utilisant Odin et le firmware CF-Auto-Root-dreamlte-dreamltexx-smg950f. (Je n'ai pas trouve le FD mais j'ai lu que le F devrait marcher pour le FD...)

Le logiciel odin m'indique PASS, puis quand le téléphone redémarre je tombe sur

Unable to restart your device. The integrity verification has failed. You need to reset your device to factory default settings. This will erase all your data"
After pushing the Erase the phone is not restarting/looping multiple times and is going to "Erase"

J'appui donc sur erase afin d'effacer mes données mais la c'est le drame.... Le téléphone est en constant redémarrage sur "suppression" pendant quelques secondes puis redémarre et répète l'opération...

Il m'est impossible de relancer en recovery/download en appuyant simultanément sur le bouton power + volume up/down +bixby

La seule manipulation qui fonctionne actuellement est d'appuyer sur power + volume up + volume down + bixby afin d'éteindre complétement le téléphone... Mais si je le redémarre c'est le même problème...

Je suis dans l'impasse... Y'aurait t'il une ame charitable pour me venir en aide svp ?

Merci d'avance !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut

nhan57 a dit:
Il m'est impossible de relancer en recovery/download en appuyant simultanément sur le bouton power + volume up/down +bixby

Pour le mode Download c'est "Volume Bas + Bixby + Power".
Ensuite pour le root CF auto root est obsolète, utilises Magisk (regardes dans les tutos)
 

Sujets en relation

Haut Bas