elcatalan82
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2013
- #2 501
Salut bien sûr j'ai fait la totale comme d'habitude [emoji2].
Si tu as des bons zip je suis preneur.
Bonne journée
Si tu as des bons zip je suis preneur.
Bonne journée
elcatalan82 a dit:hello alors je suis toujours bloqué twrp s'installe sans souci par contre dès que j'installe magisk ou le zip de no very .. ben l'écran reste bloqué sur sur samsung :-( je suppose que android 10 est la souci pour le moment.
Liamegg a dit:J'ai un redmi note 7 rom français en stock et le problème est le cts profile est en false depuis ce soir j'avais edxposed installé avec customiuiser.
J'ai essayé maintes manipulations mais rien y fait comme le safety patch ou la modification de l'empreinte avec magisk props rien n'y fait.
Liamegg a dit:Bonjour, c'est le problème, j'ai désinstallé EdXposed et le cts profile reste toujours en false.
Salut Coyotecoyote950 a dit:Salut les gars
Comme je l'ai dit hier, le safetynet est de nouveau ok avec magisk même sur magisk 20.3 stable
[ASTUCE] Correction temporaire (?) problème SafetyNet - Astuces Android - Phonandroid.com
Bonjour, Comme vous le savez déjà peut-être, le safetynet magisk ne passe plus pour la plupart des appareils. Il y a une correction (provisoire ou pas ?) pour ceux qui ont le problème (Aucune garantie de fonctionnement, pour peu de gens cela fonctionne). J'ai fais la manipe sur MI9T Pro android...www.phonandroid.com
Bon weekend![]()
coyote950 a dit:le safetynet est de nouveau ok avec magisk même sur magisk 20.3 stable![]()
Jak a dit:Bonjour, pensez vous que cette méthode peut fonctionner pour le Samsung Galaxy J6+ sous Android 9.0 Pie ?
Non, connaissais pas. Je viens de regarder le post XDA, tu proposes que je suive la même procédure d'installation de Magisk via TWRP mais via OrangeFox cette fois ?coyote950 a dit:Tu as testé le OrangeFox recovery ?
Oui ça je pense que j'en ai assez trop entendu parler durant ma quête du root ^^'coyote950 a dit:Sur certain modèle d'appareil,il faut voir pour flasher RMM bypass patch and Force Encryption disabler
Euh, il n'y a pas de commentaires...coyote950 a dit:Faut que tu lises les commentaires sur le sujet que je t'ai donné
Avant de voir ta réponse, je me suis dit que tant qu'à faire, je pouvais faire plus que m'inspirer du tuto, je pouvais carrément le réaliser en entier. Ça me semblait plus logique de profiter du root sur une ROM qui justement était faite pour. Je ne suis pas déçu, cette ROMJak a dit:ou encore en tentant de m'inspirer deS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pas vraiment car ce n'est pas propre au Nexus 7, ni même à Magisk mais plutôt au root.Tekken a dit:bonjour
tu es HS ici, merci de créer un nouveau post ici
Et si je précise que j'ai le même problème sur mon téléphone Nextbit Robin équipé de LOS 16, il faut que je crée une demande dans la section Nextbit?Skelett a dit:Salut,
Ok, question : C'est toi qui fait les règles du forum ? Donc si on te dit que tu es HS, c'est que tu l'es...
C'est un problème de root, oui, mais pas d'installation de Magisk, qui est le sujet de ce tuto. Donc encore une fois, si, tu es HS.
Ouvres un nouveau sujet là où mon collègue te l'a demandé, et on te répondra sans problèmes![]()
Merci, puis je avoir un lien tuto sur comment faire ? J'ai vaguement oublié désolé !Tekken a dit:Bonjour
si l'installation ne passe pas en direct depuis Magisk Manager, il te suffis dans ce cas de flasher le .zip avec TWRP![]()
Non du tout pas.Tekken a dit:tu n'as pas TWRP sur ton téléphone ?
Bonjour Tekken , non sa fait depuis que j'ai mon s 10 j' ai fait avec le tutoriel;Tekken a dit:OK,
Le fait que le Safetynet soit en echec c'est récent ou tu viens juste de l'installer ?
tu es partit d'une base Propre (Wipe datas) avant de flasher Magisk ?
meric57 a dit:non sa fait depuis que j'ai mon s 10 j' ai fait avec le tutoriel;
Donc depuis 2019 j'ai flasher la
meric57 a dit:Si je fait juste en wipe cache sa peu résoudre mon souci
Merci pour la solution [emoji6]meric57 a dit:Bonjour,sur XDA la solution faire comme suit
installer le module mis a jours magisk prop version 101 et activer BASIC FORCE attestation avec terminal termux
ouvrir termux taper su ensuite props choix 2 activé vous pouvez activé aussi fingerprint ensuite Y et Y démarrage du telephone.
PS on mettons une virgule dans le choix 1,2 pour activer fingerprint et basic foce attestion.
sa a fonctionné pour moi
Se module et génial vous pouvez changer les valeurs du telephone ,si vous êtes bloquer par des application qui bloc connexion ou autre.
Exemple
ouvrir termux su /props/ choix 2 basic force attestation /F choisir marque mobile 26 samsung/choisir votre model/en suite Y/Y pour redémarrage.
Savoir que il faut mettre pour empreinte votre model de mobile et pour basic force attestation celui d'un model qui es pas a mis a jours pas le patch securité.
exemple moi j'ai mis S9 pour basic force attestation.
Tu flash Magisk-v21.1.zip avec TWRP et ensuite tu installes MagiskManager-v8.0.3.apkLysandre33 a dit:Edit 2 : Salut
Pour Magisk j'ai :
Magisk-uninstaller-20201113.zip
Magisk-v21.1.zip
Source code (zip)
Source code (tar.gz)
Et pour Magisk Manager v8.0.3 j'ai :
MagiskManager-v8.0.3.apk
stub-release.apk
Source code (zip)
Source code (tar.gz)
J'installe tout ?
Merci à vous