[RomC.+.] OBSOLETE : Monster Edition

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 34657

  • #901
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

N'importe quel flashage par Odin ou par CWM, va effacer tout en 1er et ensuite re écrire le système ! Oui le téléphone sans system et data (donc le dossier du système et les données) peut quand même fonctionner mais avec des fonctions très limités (Download Mode / CWM) Tout simplement parce qu'il y a un noyau qui gère tout ça, mais sans noyau tu démarre plus !

Suis tout le tuto et ça ira bien ;) A partir du CWM pour toi !

Non, créer 2 trucs, PAS POSSIBLE, c'est IMPOSSIBLE ! Sur le S2, S3 etc ... Oui mais pas sur le Ace et toute la variante :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #902
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Mais ta les backup :D
Plusieurs rom installer plusieurs fois backup -> ta une sorte de dualboot a la ace :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #903
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Euh dual boot ... NON :)Va voir sur un S2 ou S3 un kernel dual/trio boot => Siyah Kernel ! Tu peux foutre 3 ROMs dans le téléphone !

C'est quand même un flashage d'une ROM + données !
 
A

Anonymous

  • #904
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Salut Boss.. Je viens de finir une maj de l'Apo-K-lypse qui TUE.. Je fait le poste et laisse moi te dire qu'elle tourne comme une horloge.. 4.000++.. ;) et en règle de la dernière maj Antutu.. Un avion de chasse Wahou.. Et toi t'en est où.. On m'a demander uen suite de ta rom version K.. lol On verra mais je doute cette semaine.. ;)
A +..

Ps: Si tu teste j'attends ton retours.. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #905
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Pour te dire, j'ai eu la ROM de mes rêves alors je bouges même plus de là ! Bah 4000 pts ou plus ça veut rien dire du tout ! Moi j'ai pas 4000 mais je tourne très bien ! Non pas de K mod ou quoi que ce soit, c'est juste impossible !

Ma ROM est finalisé, même le zip est © :p
Pas de bugs à part la barre de recherche, même OC 921Mhz la batterie bouge pas de là.. donc pourquoi migrer ? :D

Dév => C'est fini ! Plus de cauchemars !
 
A

Anonymous

  • #906
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

C'était à propos de la ExCreamSpeed++ :lol:

Et non j'ai laissé tomber il y a un moment.. Pour en revenir aux points à vraie dire il tiens en compte le paramètre Carte SD qui elle n'est pas la meilleur donc je devrai obtenir plus avec mieux.. Non mais en revanche je fait aisément 2.500 pts 3D ce qui n'est pas négligeable quant on sait que la bonne moyenne est de 2.200 à 2.300.. Pour un non-dév je me félicite.. :lol:

Beau travail à toi pour cette rom +900 c'est quelque chose.. ;)
 
A

Anthony2411

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #907
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Sayé :D Tu as un nouvel utulisateur pour ta rom :p

Bah franchement chapeau elle me convient tout aussi bien que mon ancienne même mieux ! :) Voila pour l'instant aucun problème à signalez :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #908
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Merci merci !! :D
Merci d'utiliser ma ROM, ça fait plaisir de voir qu'elle continue à vivre sur pleins de Galaxy Ace :)

@keny

Tu vois, les gens s'en foutent complètement du score obtenu par la ROM, donc ça sert à rien de comparer à ça ! Perso, je préfère la mienne à tous les autres ROMs, sauf une ou je tiens à remercié l'auteur d'une ROM qui m'a vraiment touché à vie, sur la fluidité et l'astuce trouvé pour sa ROM que personne n'a sur leurs ROMs à part la mienne vu que j'ai eu les droits de me baser dessus ;)
 
M

MaCaLuBi

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #909
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Merci pour cette ROM, en test depuis quelques jours pour la version 4.2. Apparent très fluide pour l'instant sans avoir trop chargé d'applications. Et ma batterie tient pas mal. Merci encore ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #910
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Merci à toi d'avoir installé la Monster X4.2 sur ton téléphone ;)
 
A

Anthony2411

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #911
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bon hehe fallait bien que j'ai un petit soucis :D

Bon je pense pas que ça vienne de ta rom mais on ne s'est jamais :) Je n'est pas d'internet c'est à dire que quand je vais sur l'internet il me marque crédit épuisé alors qu'il me reste 372 mo /500 et je vient même de souscrire à un passe 200mo donc je suis que j'ai du crédit :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #912
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Quel opérateur stp ? :D
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #913
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Anthony2411 a dit:
Bon hehe fallait bien que j'ai un petit soucis :D

Bon je pense pas que ça vienne de ta rom mais on ne s'est jamais :) Je n'est pas d'internet c'est à dire que quand je vais sur l'internet il me marque crédit épuisé alors qu'il me reste 372 mo /500 et je vient même de souscrire à un passe 200mo donc je suis que j'ai du crédit :)
Si tu es chez orange, c'est juste qu'il faut reconfigurer tes APN (j'avais le même problème, et puis j'ai compris :cool: )
 
A

Anthony2411

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #914
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Oui orange :) C'est quoi la manip alors ? :)
 
A

Anthony2411

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #915
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Ah c'est bon !!! Merci beaucoup :D
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #916
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

De rien, mais évite les doubles posts s'il te plait, utilise le bouton éditer, ça évitera que les modos râlent encore.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #917
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

C'est bon je râle pas :p Mouais, chez Orange il faut toujours re configurer ! Chez SFR pas de pb, et bouygues aussi ..
 
A

Anthony2411

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #918
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Ah oui désolez j'ai pas fais gaffe :s Merci alors :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #919
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Pas grave, c'est mon tuto, donc ils ont rien à dire mdr ! De rien ;-)
 
A

Anonymous

  • #920
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Tu fait des mystères.. T'es basé sur la qu'elle.. Et pour le score limite je m'en fou, juste info pas intox :lol: .. J'ai perdu un peu de vitesse surement mais avec les MAJ je sais plus où j'en suis.. Ça tourne.. :lol:

Et t'as pas testé ma dernière Apo-K.. Ni ma AZAZEL.. :shock:

Tu me connais.. Pour l'accord je me sert.. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #921
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bah hein, j'ai {{{{{{demandé l'autorisation}}}}}}} avant de retaper cette ROM, bah en prenant ma ROM, tu piques celui d'un autre et les problèmes peuvent survenir !!!

Non, je suis très bien sur celle là ;) C'est la seul qui supporte ma super config lourde ! Lag un peu mais normale, même un S3 galère vite fais !
 
A

Anonymous

  • #922
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Ça me dit pas la rom de base tout ça.. lol Tkt je ne compte pas y touché.. Trop content d'avoir réussi mes conneries et sans me prendre la tête a faire une copie du Kernel sous forme de .img.. Ahhh.. Avec un petit plus le layout widget lampe et Op (sur la Azazel aussi).. entre autre.. La la la.. Mais je sais que je peu encore améliorer.. Pour la prochaine Maj.. ;)

Merci à bientot..
 
N

Nono98

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
29
Points
6
  • #923
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Salut, je viens pour faire par d'un bug que je rencontre depuis quelques temps : un message d'erreur s'affiche en disant "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.
Ca me fais la meme chose avec google play, du coup je n'y ai plus acces.
C'est normal ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #924
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Qu'a tu essayé de faire avant que cela arrive ?

Moi j'y suis depuis 2-3 mois avec sans soucis ...

@keny

Pff, normal tout se repose dessus ;) Je vais quand même pas dévoiler le plus grand secret, cette ROM est vieille, a vécu très peu de temps dans ce monde, et ce DEV est magique, j'ai lâché la Monster pour celle là, et franchement, la best des best, mais (oui comme toujours) un petit problème pas gênant quand toute la fluidité qui l'entoure est impressionnante, nous verrons même plus ce petit détail ! De plus, je vois que je suis le seul à me baser dessus, merci à lui pour avoir accordé son autorisation ;)

D'après moi, je suis sur la meilleur ROM du monde, niveau fluidité, score, design etc... PARFAIT !
 
N

Nono98

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
29
Points
6
  • #925
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bah j'ai pas fait grand chose, c'est survenu sans que je fasse qqchose d'anormal il me semble. Ca faisait aussi quelques moi que je l'utilisais
 
M

Membre supprimé 34657

  • #926
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Tu as du avoir des fichiers corrompus ... Je te conseille de formater ta SD et la ROM ensuite si cela persiste :)
 
T

tomfred1205

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #927
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bonjour à tous,

Je viens de faire le changement avec la dernière mise à jour conformément à ce qui est marqué. Sur la version précédente tout fonctionnait. Depuis la mise à jour, je ne peux plus me connecter à internet en 3g/h+ comme avant. En wifi pas de pb CELA FONCTIONNE. J'ai bien été vérifié mes éléments sur le site orange et ceux que j'avais avant. Si quelqu'un a une idée,merci d'avance.
 
T

tomfred1205

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #928
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Je me réponds à moi même: trouver sur orange mais pas facile.Et cela fonctione!!!

Procédure manuelle :
01) Appuyer sur la touche [Menu] puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexion sans fil] > [Paramètres de réseau mobile] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Ignorer de [Serveur] à [Protocole MMS] .
MCC :
MNC :
Type d'APN (nom du point d'accès) : default
04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] .
05) Sélectionner l'icône activation du nouveau profil.
Le profil est enregistré et activé .
 
M

Membre supprimé 34657

  • #929
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Oui ce sont les APN d'Orange !!! Lors de l'insertion de la nouvelle SIM dans la nouvelle ROM, la SIM ne met pas les bons APNs donc il faut remettre manuellement !
 
A

Anonymous

  • #930
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

HardSol7 a dit:
@keny

Pff, normal tout se repose dessus ;) Je vais quand même pas dévoiler le plus grand secret, cette ROM est vieille, a vécu très peu de temps dans ce monde, et ce DEV est magique, j'ai lâché la Monster pour celle là, et franchement, la best des best, mais (oui comme toujours) un petit problème pas gênant quand toute la fluidité qui l'entoure est impressionnante, nous verrons même plus ce petit détail ! De plus, je vois que je suis le seul à me baser dessus, merci à lui pour avoir accordé son autorisation ;)

D'après moi, je suis sur la meilleur ROM du monde, niveau fluidité, score, design etc... PARFAIT !

T'y vas fort.. :lol: Me dit pas que c'est leconducoin qui l'a fait.. :lol: Bref de plaisanterie.. Si tu connais un cite fiable où je peu me procurer une batterie de bonne performance pour mon Ace.. ;)

Merci..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #931
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Euh s'il te plaît, le jour ou tu trouveras une ROM CM7 avec ~~480Mhz fluidité totale avec ondemand et en OC 960Mhz performance , tu viendras me revoir ;) Non le con du coin n'arriverais pas à le faire (désolé, petite blague :p), non c'est pas lui !

Encore un plus ancien que lui ! Bah le site de Samsung, cdiscount, Amazon etc ... Il y en a pleins
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #932
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

sa se retien hard' :twisted:

Tu te mets la X5 et moi... je pue du gaz ?? :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #933
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Héhé ;)
C'est une ROM très très dur à dénicher, nouvelle base, hors du commun, et parfait ! J'ai inclus ma surcouche avec, donc maintenant c'est une Monster X Rom ;)

Il faut savoir la manipuler pour pouvoir l'utiliser, je sais pas si je la sors ou je la garde chez moi, vu qu'il y a un tout petit de chez petit problème à régler, et pour le régler, cela me prendrait un temps fou et puis si ça foire, je serais hyper dégouté !
Tout ça pour vraiment un petit détail, gênant quand on sait pas manipuler la ROM !

Je sais pas si je dois la sortir ou pas !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #934
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

passe le moi par mp et on s'en fou des autres :D :D :D
nan je blague :mrgreen:

mais envoie le lien par mp je regarde si c'est facile a manipuler ;)
et je fais un retour direct ;)
fin... si tu veux ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #935
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Allez on va voir les jaloux venir :p
Y a rien de difficile, mais juste un petit problème :) Il suffit juste de placer son doigt dessus et le bug pars temporairement :)

Par contre cette ROM n'a rien à voir avec les ROMs Monster, juste la surcouche Monster qui est appliqué dessus ;)
Pour la sortie, je verrais, c'est un choix difficile quand t'y pense à tout !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #936
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Oui c'est vrai que sa crain de passer la rom a tout le monde alors que ta bosser durement ...
En plus si tu la passe ta rien au retour juste des compliments...
Je comprend :wink:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #937
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Nan mais c'est qu'après tout le monde voudra se baser dessus alors qu'ils respectent pas le travail du 1er qui l'a fait ! Moi j'ai demandé l'autorisation pour l'avoir, mais les autres oui ou non ?
Et après il y en a qui repeterons des 11000 aines de fois, COOL mais il y a un petit truc qui dérange na na ni nananana, alors que je précise bien qu'il y a un bug ! Alors ce sont les pires gens du monde, tout est dans le tuto mais vous lisez jamais (je cite pas de noms :p) et tout les autres trucs à partir de mon commencement à DEV ;)

En plus il y a encore un projet dessus, donc je peux pas trop la lacher tout de suite ;)
 
A

Anonymous

  • #938
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

J'ai lu Bug.. :lol:

Merci pour le tuyau j'irai voir ça.. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #939
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Plutôt défaut de conception, dur à y remédier mais c'est toujours possible ;)
Quel tuyau ? Il n'y a rien, tout est sous mes yeux ;)
 
P

Plunk

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #940
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Plunk a dit:
senki a dit:
@Plunk
Pour tes MMS tu peux telecharger GO SMS, cette application reçoit bien les MMS.
Le problème est juste sur l'application SMS/MMS de base, c'est vrai que c'est un peu chiant ^^
Je viens de tester et ça marche. Merci ! Par contre l'appli m'a l'air de ramer un peu, je vais voir au fil de l'utilisation si je m'y fais (ou si c'est encore une fois mon imagination). Du coup, ça règle aussi mon problème d'allumage d'écran quand je reçois un message.
Je m'autocite pour faire un petit retour sur Go SMS. L'appli est cool mais niveau lenteur on peut pas dire que ça s'améliore. Loin de là. Il arrive de plus en plus souvent qu'elle crashe au démarrage, surtout quand je l'ouvre pour la première fois de la journée (je suppose qu'après, elle reste ouverte en mémoire vive). L'appli tente de s'ouvrir pendant quelques instants puis j'ai un message d'erreur qui me dit que le processus n'arrive pas à s'ouvrir ou quelque chose comme ça. Si j'appuie sur attendre, ça finit finalement par marcher en général, mais il y a eu un moment cet aprem où il m'a fallu plusieurs minutes pour arriver à lire mes SMS !

D'une manière générale, même si je trouve le portable plus fluide qu'avant avec cette ROM, j'ai encore de gros problèmes de fluidité un peu partout. Instagram et Facebook sont aussi lents qu'un glacier, par exemple. Pendant que j'écris ce message, Go SMS recommence à faire des siennes et ne pas vouloir s'ouvrir (bon, ça vient de marcher, mais j'ai eu le message d'erreur). Je trouve mon portable de plus en plus inutilisable, malgré la ROM custom et tout, et j'ai l'impression d'être le seul à en baver à ce point ici. J'aimerais bien savoir ce qui peut causer tous ces problèmes.

Ah oui, l'onglet Résumé dans le menu Gestion des tâches m'indique qu'il ne reste que 20 Mo de mémoire interne, et j'aimerais comprendre une fois encore comment c'est possible car toutes les applis sont censées être redirigées vers la carte SD.

Je hais ce portable, je compte en changer dès que possible, mais je crois bien que je vais encore devoir me le coltiner quelques mois...

[EDIT] Je viens de virer Go SMS et de passer à Handcent. Ça a l'air un petit peu moins pire.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #941
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Je sais pas comment t'utilise ton Ace, mais ça à l'air horrible, retourne en 2.2.1 ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #942
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Ou bien une réinstallation propre
Puis si tu n'aimes pas cette rom installe la classe-K ;)
Perso je trouve que les MonsterX et la Class-K sont les meilleur rom que le ace n'ai jamais connu :grin:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #943
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Faux, y a bien mieux ;) ICS3 ou Monster X5b est la meilleur ROM ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #944
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

C'est ce que je voulais dire dans "les MonsterX .." :D :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #945
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Je sais pas encore comment l'appeler, peut être ou peut être pas dans la gamme Monster X ! Mais elle est magique en tout cas ;)
J'y suis dessus et 0 bugs ! Des spécifications hors du communs ! C'est le Papa de la ROM apocalypse ;)
 
P

Plunk

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #946
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

22labecane a dit:
Ou bien une réinstallation propre
Puis si tu n'aimes pas cette rom installe la classe-K ;)
Ah mais j'aime beaucoup cette ROM. Le problème vient plus du portable lui-même, je pense.

Bon, il se comporte mieux depuis mon message de l'autre jour, mais depuis quelques heures il a beaucoup de mal à capter le réseau, on dirait. J'ai pas de "3G" ou "E" affiché à côté de la barre de réseau. Quand j'essaye d'aller sur le web, il me dit qu'aucun réseau n'est disponible et d'aller voir les paramètres réseau. Quand je recherche un réseau dans ces paramètres, une erreur se produit. Je peux pas non plus envoyer de message.


Soit ce portable est possédé, soit c'est une contrefaçon angolaise
 
M

Membre supprimé 34657

  • #947
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Ah, bah tout s'explique, avec tout les téléphones de contrefaçons, c'est LA MEME !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #948
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Y a même des clones du Ace ?? :shock:
 
N

nano29

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
27
Points
0
  • #949
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Salut,

HardSol7 : peux-tu nous dire comment tu as configuré ton tel pour recevoir directement tes MMS, stp ?

Que ce soit avec l'application SMS/MMS "de base" ou GO SMS Pro, c'est la même chose => Téléchargement... puis en fait, rien :x Il faut attendre quelques jours pour recevoir un autre sms qui t'envoie sur le site de Bouygues pour le lire :evil:

Merci de ton aide boss ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #950
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Oui pleins de contrefaçons en 2013 ...

T'as mis les bons APNs ? Souvent c'est à cause de ça ! Orange il faut aussi config ! Et puis depuis peu je suis passé chez SFR, et plus de problèmes MMS/SMS/3G !
 
N

nano29

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
27
Points
0
  • #951
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Je viens de rentrer manuellement ceci dans l'application :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Puis, je viens également de changer une configuration dans les Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès -> Bouygues Telecom

J'ai coché celui ci à la place de Bouygues Pro.

On verra si ça marche dans les jours à venir... Pour le moment, je n'ai toujours pas reçu "directement" les MMS. Le fait de cliquer sur télécharger ne change rien :?

Merci tout de même.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #952
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Active la 3G Et les données mobiles aussi ! Et redémarre ! C'est bouygues qui pose problème !
 
S

spiker

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #953
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Tu t'es finalement remis au dev sur ace hard?
 
N

nano29

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
27
Points
0
  • #954
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

HardSol7 a dit:
Active la 3G Et les données mobiles aussi ! Et redémarre ! C'est bouygues qui pose problème !
J'avais le wifi d'activé pourtant... Mais pas suffisant apparemment ?! Pourquoi, ça on se demande bien :shock:

J'en ai reçu 2/3... C'est déjà mieux mais pas encore tt à fait ça ! Merci quand même HardSol7
 
M

Membre supprimé 34657

  • #955
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

spiker a dit:
Tu t'es finalement remis au dev sur ace hard?

oui j'ai fini la x5
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #956
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

C'est plus fort que toi :grin:
 
tyamaz1

tyamaz1

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #957
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bonsoir Hardsol, merci pour cette rom, je viens de remplacer la class-K par celle ci, elle est rapide et tout.. Pour le script INT2EXT+ avant de le flasher après avoir créer la partition il faut procéder comme ceci : "Mount and storage" choisir "Format Sd Ext" puis "Mount system" comme indiqué dans le tuto suivant : http://www.phonandroid.com/forum/script-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go-t25923.html .
Pour le thème, je suis pas trop fan de ça, y a t il une méthode pour ajouter une surcouche semblable à celle du S2/S3 ? Merci d'avance pour tes réponses. smiley
 
P

papalou29

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #958
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

yo salut, je sais pas si ça a été rapporté comme bug, mais j'ai voulu prendre une photo (c'est pas la première, celles d'avant marchais nikel...) mais aujourd'huis mon appareil s'est mit a clignoter genre crise d'épilepsie ... obligé d'enlever la batterie et de redémarrer.. voila pour le "bug" au passage si quelqu'un a la config pour MMS sous virgin mobile ?? rien a faire ça fait des mois que jgalére.... :/
 
M

Membre supprimé 34657

  • #959
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

C'est la merd* avec Virgin, tu peux que rester sur Stock !

Euh je pense que c'est possible !
 
tyamaz1

tyamaz1

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #960
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Tu peux pas me donner un lien directe pour le thème ? :/
 
M

Membre supprimé 34657

  • #961
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bah j'ai pas de thème sur mon PC, une recherche s'impose ;)
 
N

nyko62

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #962
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

et elle nous sera proposé quand la x5?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #963
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Je ne sais pas encore, j'ai envie de passer la X5 sous JB 4.2.2 !
 
tyamaz1

tyamaz1

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #964
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

D'accord Hardsol, merci tes réponses... En fait, bonne chance pour la X5, je suis sur que la plupart de nous l'attend avec impatience, ça promet. Une rom sous 4.2.2 aussi stable que celle ci serait le top. :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #965
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bah vu que sur 4.2.2 c'est pas fluide, je pourrais la rendre largement plus fluide, comme la X4
 
tyamaz1

tyamaz1

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #966
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Et les bugs que rencontrent CM10 comme la caméra e.t.c.. Ce serait résolu ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #967
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Oui :)
 
N

nyko62

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #968
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

fais donc alors :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #969
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Une X5 sous JB haha, alors la version sous GB sera une version un peu "spécial"
 
Y

yubels

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
86
Points
6
  • #970
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Hate de voir ça Boss :smile:
 
P

Plunk

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #971
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Bonjour. Je pars en Angleterre dans quelques jours. Quelles sont les options à activer/désactiver dans cette ROM pour continuer à utiliser mon portable là-bas sans me faire surfacturer à cause des données téléchargées en arrière-plan, ce genre de choses ? Je suppose qu'il faut déjà désactiver "Données activées", non ? Quelles autres options faut-il cocher/décocher ? J'ai bien une petite idée mais c'est histoire d'être sûr.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #972
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Désactive les données mobiles et c'est tout ! Et après si tu veux carrément aucun frais, c'est mode Avion ! Mais tu peux réactiver la WIFI-Bluetooth-GPS par la suite !

Les données mobiles c'est la 3G / H / E => Donc le internet sans WIFI
Et puis tu te servira juste du réseau Anglais, et il y a des opérateurs qui taxent les appels reçu ou émis, donc pour cela : Mode Avion

Et puis tu ne paieras rien du tout !
 
P

Plunk

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #973
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

OK, merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #974
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Je viens de tomber sur ce tuto, j'ai installer pour tester, je reviens vous faire un retour des que j'aurais tester plus longement...merci en tout cas pour cette rom et ce tuto

Maintenant je voudrais savoir quelle est la meilleur methode a appliquer avec cette rom pour etendre la memoire ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #975
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Tu fais une 2ème partition (sauf si déjà fais)
Tu télécharges CronMod Int2ext+ et tu flashes
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #976
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Salut hardsol, ou sont stockés sur le systeme les fond ecrans animés que tu as inclus dans la rom, car j'aimerais les recuperer pour les mettre sur ma tablette ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #977
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Salut, désolé pour le retard :/ Ils sont cachés dans : System/App/ et tu dois prendre livewallpapers.....apk et le .odex et le mettre dans ta tablette rooté et odexé !

PS : Monster X5 en cours de test :)
 
thaloan

thaloan

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #978
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Cette Rom est vraiment superbe !
j'adore le fondu dans la gallerie entre mon fond d'écran et les images qui s'affichent;
le verouillage a un effet stylé !
enfin j'ai pas encore fait tout le tour mais je regretterais néanmoins (peut-être pour la 5) une barre de notif personnalisables [flash, lumino, retro , données mobiles etc..] et sur l'appuie long de la touche démarrer un onglet download ou recovery qui eviterais de se farcir la manip.
Mais bon ça c'est vmt pour se simplifier la vie ahha
Par contre pour le partitionnage
Je voulais savoir c'est bien unmount/system qu'il faut faire ?
de plus ça y est j'ai pris le 512mb je reboot mais maintenant je comprend pas trop l'histoire du int2ex ?!
et si on me dit de flasher et bien jcomprend pas ce que ça veut dire surtout si on me parle de wipes ^^
voilà merci à vous
 
M

Membre supprimé 34657

  • #979
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Oui tu dois voir unmount/ system !

ensuite retour, tu fais install zip from sd card, ensuite choose zip, Cronmod int2ext+ et yes
Tu fais ensuite reboot !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #980
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Plus précisément tu fais format / sd-ext > mount/ système > install zip from sd card > choose zip from sd card > cronmod .... .zip ;)
 
thaloan

thaloan

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #981
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Et bien bizarrement à part me supprimer tout ce qui était présent sur ma sd et m'afficher une ram à 178 MO...
Ca ne m'a pas fait grand effet
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #982
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Nous on parle pas de ram mais de mémoire interne ;)
 
thaloan

thaloan

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #983
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Pardon j'ai toujours cru que c'était la même chose but c'est bien ce dont je parlais ^^
"mémoire de stockage interne:
espace total 178 mO
esoace dispo 127 mo "
pourtant j'ai pris un 512 mo hier en partitionnant
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #984
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Perso j'ai fait ça et sa a fonctionner ;)

Flash Rom custom > reboot systeme > tu re rentre en mode recovery > partition > mount and storage > mount USB > depuis le Pc tu mets le zip cronmod > unmount USB > format sd-ext > mount système > install cronmod ;)
 
thaloan

thaloan

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #985
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Je vais essayer un peu plus tard merci.
Est-ce normal que la touche centrale ne fonctionne que quand l'écran est verrouillé ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #986
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Non ce n'est pas normal redémarre le tél voir !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #987
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Quel est le rapport avec le pc ??
Il parle du bouton home ;)
Je crois :roll:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #988
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Euh j'ai dit redémarre le tél ... Hahahahah !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #989
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

:grin: :grin:
sa sent l'Edition :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #990
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Nan, c'est pas vraie ^^ Les lettres ont bougés tout seul, c'est pas marqué édité le x à xxxx
 
pitaya59

pitaya59

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #991
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Je suis sous CM 10.1 mais c'est vraiment pas fluide et ça bug tout le temps... Je vais repasser sous la monster x que j'avais testé à ses débuts. Par contre je voulais savoir un truc concernant la mémoire étendu : Si on a une carte SD qui n'est pas de classe 10, est-il vraiment intéressant d’étendre sa mémoire ? On ne va pas perdre en fluidité et avoir plus de bug ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #992
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Non, la si tu étends ta mémoire, ça ralentira pas !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #993
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

------------------------
Sortie Imminente, ROM achevée
------------------------
 
N

nano29

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
27
Points
0
  • #994
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

HardSol7 a dit:
------------------------
Sortie Imminente, ROM achevée
------------------------
:eek: On a hâte de l'avoir entre nos mains ;)
 
senki

senki

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #995
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3] SE ~★-- Final Edition [14/05/2013]

Sortie imminente ? pour quand ?!
 
N

nyko62

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #996
Re: [RomC.+.] --★~ EN ATTENTE DE LIEN Monster X4.3) ~★-- Final Edition [17/07/2013]

tu l'as faite sur jelly bean comme tu avais parlé?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #997
Re: [RomC.+.] --★~ EN ATTENTE DE LIEN Monster X4.3) ~★-- Final Edition [17/07/2013]

Y a moyen que tu mets le changelog ??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #998
Re: [RomC.+.] --★~ EN ATTENTE DE LIEN Monster X4.3) ~★-- Final Edition [17/07/2013]

Pas encore sur Jelly Bean, vu qu'il y a pas mal de bug sur TOUTES les CM10.1 ! Ils auraient du finir CM10 avant de passer au 10.1 et de passer encore sur 10.1.0 Android 4.3 Donc jelly bean, c'est encore pas possible !

Changelog :

Viper Audio
DECXAV Audio
deodexed
meilleur transfère de données (3G + WIFI)
Meilleur qualité de tout ce qui est graphique
Meilleur sécurité et anti pub sur le WEB
Surcouche Monster passé en 4.3
Plus rapide que la X4.2 (surtout quand vous utilisez le mp3) donc si vous l'enlevez, il va encore plus vite SANS OC
Bug de la barre de recherche NORMALEMENT corrigé, mais il se peut qu'il revienne (car j'ai pas encore testé ça)

Sortie dans moins de 2/3 heures, juste le temps de l'upload (hier le PC s'est coupé donc upload annulé ) et de la finition !
 
N

nyko62

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #999
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3) ~★-- Final Edition [17/07/2013]

teste ça en fin d'aprem :)

c'est quoi en dessous du lien : Somme MD5 : A2B43403CDC6EA3D9A4EEA77565BE869

peut-on toujours (je suppose mais préfére demandé) utilisé le script pour augmenté la taille de la mémoire interne?

merci
 
N

nano29

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
27
Points
0
  • #1 000
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.3) ~★-- Final Edition [17/07/2013]

Le lien ne fonctionne pas chez moi :-(
(+ alerte antivirus => serveur distant fermé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas