ROM officiel I9505

  • Auteur de la discussion toniodu95
  • Date de début
T

toniodu95

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un samsung S4 avec surcouche opérateur j'ai téléchargé la rom OFFICIEL samsung et suivi toutes les consignes : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html

apres avoir rentrer la rom dans pda mis mon téléphone en mode download je clique sur start mais apres ordin ne réponds plus comment faire ?

merci pour vos futurs réponses
 
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je crois que tu aurais du poster ta demande à la suite du poste dont tu parles : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html

Cependant pour ton problème, as-tu installé les drivers officiels Samsung ?
 
T

toniodu95

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
oui tous les drivers je comprend pas
 
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #4
En mode normal, si tu connectes ton S4 a l'ordi, Odin le détecte ?
 
T

toniodu95

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
kies oui
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Rocco, il y a un post avec un membre qui a eu un pb du même genre. Venant d'une rom opé, il a installé kies avec les drivers de kies. Il a, ensuite, installé les drivers comme prévu pour les manip avec odin. Bi bug avec non reconnaissance du S4 par odin: incompatibilité des drivers. Après, je crois que pour s'en sortir, il a fallu ^ter kies et les drivers et tout réinstaller UNIQEMENT avec odin. A toi de voir si ça peut coller avec ce pb?
 
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #7
C'est là ou je voulais en venir...pour aider l'utilisateur Tonio ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
pateve a dit:
Rocco, il y a un post avec un membre qui a eu un pb du même genre. Venant d'une rom opé, il a installé kies avec les drivers de kies. Il a, ensuite, installé les drivers comme prévu pour les manip avec odin. Bi bug avec non reconnaissance du S4 par odin: incompatibilité des drivers. Après, je crois que pour s'en sortir, il a fallu ^ter kies et les drivers et tout réinstaller UNIQEMENT avec odin. A toi de voir si ça peut coller avec ce pb?

Oui c'est ça.
Il faut aussi vérifier qu'il ne tourne pas en tache de fond, en lançant le gestionnaire de tâches, et tuer les 2 tâches kies qui tournent même si le soft est arrêté (merci samsung).
 
Haut Bas