Samsung Galaxy Note 10+ Problème de Réseaux depuis l'installation d'une ROM Officiel (SM-N975F)

• Auteur de la discussion FAK3W_62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

FAK3W_62

Membre
Inscrit
4 Février 2023
Salut a tous, j'espère que vous passer une bonne journée.
J'ai un très très gros soucis concernant mon Samsung Galaxy Note 10+ (SM-N975F).

Depuis l'installation d'une ROM Officiel Samsung trouver sur se forum, de nouveau le OEM réactivé, je n'ai plus du tout de réseau mobile, ni de 4G, impossible d'appeler ou mettre de la 4G.

J'ai tout essayer, Root avec Magisk, Réinstallation de ROM Officiel, désinstallation de Magisk, Unlock le OEM, et réactiver le OEM, j'ai quasi tout essayer...

S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis bloqué je sais pas quoi faire...

Peux être une pièce de morte ?

Merci beaucoup pour vos retours.

PS : Désolé si le sujet est mal placer, je suis nouveau sur LES forums, et pas uniquement celui ci, je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour FAK3W_62,donc tu as trouvé ce rom sur ce forum donc dans Samsung pour série N non .
Donc poster dans question /réponse très difficile au pire dans firmware officiel et custom dans série N .

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,

Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils.Merci de reformuler ta demande au bon endroit .Désolé .D'autant plus ,que inscrit depuis le 04/02/2023 ,tu as eu le temps de lire notre règlement . Si ce n'est pas fait ,je t'invite à le lire notre règlement (principalement les 5 premiers points et le 6ème qui concerne notamment l'organisation du forum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas