[ROM] Officiel I9082XXUBMJ1

  • Auteur de la discussion patache
  • Date de début
P

patache

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
bonsoir a tous, cette nouvelle rom est disponible pour qui le souhaite a cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

perso j'ai pris la version russe, mais il y a aussi la version Grec (EUR) ou Espagnol (PHE).

je l'ai installé aujourd'hui, je vous en dirais plus a l'usage apres quelque temps d'utilisation.

@+ et bon flash.

ps: il semblerais que le probleme de non reception d'appel sur la sim2 pendant l'utilisation des données sur sim1 soit resolu
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci du partage ;)
 
S

Schoune

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Bon sa et par défaut, y'a le français dans les langues??
 
S

Schoune

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Petit retour d’expérience,
Je déchante un petit peu, en effet, je viens d'installer la version grec sur mon grand et j'ai vraiment l'impression que m a batterie fond comme neige au soleil... 8|
Pour l'historique, mon gsm provient de Thaïlande, donc avec une rom TH, et je ne sais pas comment ils ont fait, j'avais le francais dans mes langues! je mettais les maj en OTA sans problème, et la version 4.2.2 était bcp moins gourmande
 
M

Mouabnas

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
bonjour à vs tous. j'espere que vous avez passé un excellent reveillon et par anticipation je nous souhaite une excellente année 2014. Aussi je voudrais savoir si la m.a.j vers la rom 4.2.2 me permettrait d'installer mes jeux et leurs données sur la carte sd parce que sur la 4.1.2 j'ai beau essayé en vain. Rien que Fifa 2014 et max payne me prennent quasi toute la memoire du tel or j'ai acheté ce tel rien que pour y ''gamer''. J'ai encore deux jours pour changer le phone s'il ne peut pas installer les jeux sur la carte sd. Merci de m'eclairer
 
Haut Bas