Rom officiel à rom sfr ?

  • Auteur de la discussion Aure018
  • Date de début
A

Aure018

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir je suis nouveau ici et je galère un peu a trouver les infos sur le forum c'est pour cela que j'en appelle a votre aide.
J'ai un s6 de chez sfr et je l'avais flashé via odin en rom stock pour avoir marshmallow.
J'ai un problème d'écran alors je dois le renvoyer en SAV et de plus depuis une récente mise à jour automatique me fait déconnecter le bluethoot (d'après un sujet ici cela viendrait de la mise à jour) je l'ai pourtant réinitialiser mais toujours le meme soucis donc faut que je tente un full wipe apparemment.
Mais est-il possible de reflasher avec la rom SFR en 6.0.1 via odin apparemment c'est ca :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sachant que je suis sur la G920FXXS4DPG2.
Merci de votre aide :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Aure,

si tu n'a pas rooté ton tel et qu'il est toujours sous garantie, tu peut le renvoyer tel quel cela devrait passer sans encombre.

Que tu sois sous une rom opérateur ou rom Samsung ça ne touche pas la garantie.
 
L

LogidroidFX OFFICIEL

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Pourquoi tu parles de SFR tu les aimes bien on dirait [emoji23] [emoji23] [emoji23]
 
A

Aure018

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
2
Points
1
  • #4
Ok merci de l'info !
je vais tenter le full wipe pour le bluetooth car c'est en train de me faire péter un plomb !!
non je parlais de SFR car c'est eux qui s'occupe du SAV et vue que j'avais des problèmes de BT je me suis dis de passer sur la rom sfr mais avec la MAJ 6.0.1.
mais sinon SFR c'est affreux leur réseau ça coupe toutes les 5 minutes ! (convaincu que je ne faisais pas de pub déguisé ?)
 
Haut Bas