[ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rhytis

rhytis

Membres VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Re: [ROM]WorShip XXELKC (4.1.2)

bonjour Fenhys

je m 'en occupe dés que j 'ai les liens
merci pour les infos

dés que tu les à donnes les mois en mp stp et je mets le post à jours

encore merci

A

Anonymous

oui jtenvoi un message des que c bon,genre une demi heure,les photos ne sont plus bonne aussi,j'ai melanger style motomoto avec d autre truc ,c'est une bombe et hyper fluide car avec un tashkill simple,on descend bien en dessous des 370mo.
J'ai tout testé aucun bug,sa ronronne comme une horloge ;)
tu peux virer les anciens liens je delete

A

Anonymous

y a moyen de recuperer les screens sur tmaddict ?
sinon les anciennes roms fonctionnent plus j ai enlevé les liens,a part sur les liens mirroir qui ne sont pas de moi.
et je suis toujours interressé si quelqu un veux s 'associer avec moi ,surtout s il a des connaissance pour creer de beaux themes ;)

c gentils pikeupe

A

Anonymous

Re: [ROM]WorShip XXELKC V3 (4.1.2)

Tu as assuré Rhytis ,serieux sa ma touché ,tu as trop embelli ce fils merci beaucoup.
Ps tu laches rien ma parole,tu es un chasseur de rom,tu dois etre un programme c'est pas possible autant de taff pour un homme, entre chasser les rom partout, les poster,embellir,et faire vivre les fils.
Respect

A

Anonymous

lessia06 a dit:
Une idée pour la même fluidité sur les pages du net (zoom,déplacement sur la page ) ainsi que les animation du menu style chaos ou rubik de la rom dragon V4 ?
Si vous avez des recommandations pour qu'elle soit toujours meilleur pas de soucis tant que ce rajout ne contamine pas la rom que se soit au niveau sécurité ou stabilité.
Faite partager si vous savez ameliorer.
De meme j'ai rajouté la radio FM,svoice et email comme cité dans les messages plus haut.

rhytis

rhytis

Membres VIP
Inscrit
19 Septembre 2011

Bonsoir

Pure novice et je me suis mis au tutoriel il a peux
Mais j'ai un bon prof sur le forum. :)
Merci à toi pour le parage de t'as rom et bonne continuation

A

Anonymous

;)
Eh Dis moi est ce toi qui a créer ton avatar animé :)
C'est sympas
Moi je cherche quelqu'unqui pourrait me faire la signature de la rom car je suis une bille sous les logiciels retouches

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011

FENHYKS a dit:
Tu as assuré Rhytis ,serieux sa ma touché ,tu as trop embelli ce fils merci beaucoup.
Ps tu laches rien ma parole,tu es un chasseur de rom,tu dois etre un programme c'est pas possible autant de taff pour un homme, entre chasser les rom partout, les poster,embellir,et faire vivre les fils.
Respect
salut,on enfin ils sont la pour faire profiter nos amis sur le fofo,moi j'aide comme je peux,ta rom dl vais essayer ca d'autant plus que j'aime bien le theme motomoto00,merci a toi wink wink wink

A

Anonymous

de rien il viens de sur tma il et très rapide je pense tester cette rom demain je vais juste faire deux trois chose tu me connais :D

A

Anonymous

merci tintinsw
jejemc si tu ajoute deux trois truc et que sa ronronne bien ,fait moi partager, sa me feras gagner du temps.
Sur tma on me demande deux trois truc supplementaire mais moi j'aime juste modifier l ensenssiel pour justement laisser a chaqu un mettre se qu ils entends mais pour le le long press to kill je pense peu etre l integrer, a tu un lien la dessus car je suis crever la ;)

A

Anonymous

Re non j'ai pas sa sous la main mais on te demande pas une rom par jour prend ton temps on verra sa pour le kill ,
Pour mes modif je verrais sa demain la trop de monde a aider je te montrerait après a toi de voir si sa plait ou pas mais il faudrait mieux que tu la laisse de base et après faire des themes pour qui veux je dit sa mais ces ta rom a toi de voir ..

j'ai vue sur tma pour les effet encre et autre cft-off tu devrait juste faire un post en dessous de ta rom avec en titre
les addons :

effet encre: lien
crt-off: lien
etc......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas