[ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

1344109364-562612romsgalaxys3.png

Parce qu'une Rom se doit être fluide et sans bug ...​

En effet, on flash à gogo que ce soit des roms customs ou des mods, tous y passe et on finit par rejoindre le cercle vicieu du flash à tout va. Trop de bug, manque de stabilité, des applications qui bouffent toute la mémoire vive et batterie qui se décharge plus vite qu'il se recharge, notre pauvre téléphone se fait malmener et il vous le fera payer tôt ou tard; En flashant une rom vérolé à cause de ses 50 apk aux 1000 autorisations malveillantes qui enverront 200 SMS surtaxé pendant votre sommeil. :eek:
Ou alors un flash qui à mal tourné et vous vous retrouvez avec un dossier efs vide et la, soit vous avez jamais entendu parler de ça et vous avez bien de la chance, soit vous connaissez le sujet et vous avez été dans un monde bien merdique...
Ou alors vous êtes un fada de l'overclock et vous faites cramer bêtement l'oncle sam....
:shock:

Mon but n'est pas de modifier entièrement la rom, mais plutôt d'enlever tout ce qui n'est pas nécessaire et inutile et d'ajouter seulement se qui tourne à fond sans aucun problème de stabilité.
Toutes les modifications ont été testé et re-testé afin d'avoir un bijou pauffiné mieux qu'un rom stock.
:)

A été supprimés, les apk inutiles, gourmandes et demandant trop autorisations pour le si peu d'utilité qu'elles avaient...les hubs, Samsung services, les clouds, widgets, et bien d'autres ont été supprimés.
Les bugs des roms stock comme la conversion des SMS en mms ont été résolu, ainsi qu'un son meilleur pour vos mp3, le multi-fenêtrage avec toutes les applications et bien d'autres choses corrigé. ;)
Je prend soin de mettre a jour le host, mettre le csc réglé pour la France et débarrasse tous les fichiers des autres pays et langue afin d'avoir quelque chose de leger.
smiley

Bref je vous donne un rom qui sera les fondations ensuite à vous d'ajouter ce qui vous seras profitable... :D

De nombreuses zips sont prévu pour injecter les applications stock manquantes que vous désirez.
vous êtes donc totalement libéré et vous n'aurez plus deux fois le même genre d'application [2 explorateurs internet, 2 explorateurs de fichier ect ect...]
Vous créez proprement votre rom sur mesure en fonction de vos souhaits.
A vos flashs !

3d83eede.gif

Code:
- Firmware Deodexé.
- Zapiligned.
- SMS sans conversion vers mms.
- Enregistrement d'appel.
- Optimisation de Ext 4.
- Menu étendu.
- Long press kill.
- Multiview illimité
- Task Manager efficace.
- Optimisation Mémoire vive.
- Intégration de l'init.d.
- Intégration de data/local pour mettre vos futurs bootanimation.
- Suppression des applications insécures et gourmandes.
- Suppression de tout fichier étranger pour l'optimisation française.
- Suppression du son lors du boot.
- Csc réglé pour la France.
- Gps configuré pour la france.
- Amélioration Audio
- Booste total de la rom grace à de nombreux reglages build.prop.
- Et plein d'autres choses.

- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir Flashé la dernière rom stock 4.2.2 via Odin (pour plus de compatibilitée) coool
- Avoir Rooté l'appareil via Odin pour retrouver son root.
- Télécharger Worship et la mettre Sd Externe.
- Ne pas flasher d'anciens backup de rom en 4.1.2, car nous sommes en 4.2.2 maintenent :D

Worship Drastick v13
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

3d83eede.gif

Bon, commençons par mettre à jour notre pauvre recovery
Télécharger la dernière version puis flasher là.​

Recovery
PhilZ Touch
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

3d83eede.gif

Copiez la rom sur la carte sd externe du téléphone.
Passez en recovery,
Allez dans "Mounts and Storage" puis formater cache,system,data,preload,sdcard,data and data media.
Ensuite Wipe data, wipe cache puis Wipe Dalvik.
Ensuite vous flasher le zip Mega Wipe que vous avez mis dans sd externe.
Il ne restera plus aucune donnée dans votre sd interne.​

Script Méga Wipe​

Puis flasher votre Rom Worship.​

3d83eede.gif

Faite votre choix parmi ces nombreuses applications, téléchargez les, puis flasher les.​

Internet
Stock​
Market​

3d83eede.gif
Clavier
Stock​
S4​
Market​

3d83eede.gif

Rajoutez vos applications manquantes et flashez les au fur et à mesure.​

Applications Stock
Widgets​
Reconnaissance Vocal​
Radio​
Email avec fix​
Allshare​
Météo stock​
Météo s4​
S-Mémo​
S-Voice​
Calendrier stock​

3d83eede.gif

Choisissez votre modem favori ou laissez tout simplement le modem d'origine du dernier firmware.​

Modem
Modem ellk​

Modem ella​

3d83eede.gif

De même, téléchargez votre Kernel porte bonheur mais vérifier qu'elle soit compatible avec Android 4.2.2 ou gardez celui d'origine pur stock en sautant cette étape.​

Kernel
Siyah​

Kernel Boeffla​

Kernel Perseus​

Kernel Yank555​

Kernel GalaXSih​

3d83eede.gif

Personnalisez votre rom avec de nombreux mods thème sur xda ou laissez la stock.​

Thèmes
Custom thème​

3d83eede.gif

Une fois que vous aurez respecté l'ordre du topic, vous pouvez finalisez en odexant votre rom. Cela va encore la rendre plus réactive.
Télécharger ce Script et flashez la.​
ps: Il se peut que d'une version à une autre ce script ne marche pas mais si cela fonctionne, vous aurez une vrai bombe atomique. Voir aussi si d'autres Script pour Odexer votre rom sont disponible sur xda, car les developpeur ne font pas toujours de suivi.

Sinon autre solution :D Installer Titanium Bakup puis faire ceci, Entrez dans le Menu principal,Stockage et Intégrer Dalvik sys dans rom et c'est Enjoy

3d83eede.gif

Nous sommes sur PhonAndroid, une communautée de partage et de testeur, toute aide entre nous et tout partage sont la bienvenue et nourrissent le topic. :)

Android+bouge-SCIencextrA.gif

L

lessia06

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Re: [ROM]WorShip XXELKC (4.1.2)

Ah celle la va me plaire je sens !! hate!

merci Rhytis .

WAKILI

WAKILI

Membres VIP
Inscrit
24 Mai 2012

Bonjour
Merci rhytis c'est tentant, j'attends le lien

rhytis

rhytis

Membres VIP
Inscrit
19 Septembre 2011

je suis désollé mais le up blocqué à 83 pour cent

je dois tous remencer. undecided

rhytis

rhytis

Membres VIP
Inscrit
19 Septembre 2011

Je suis actuellement en train de la tester fluide vu que es légère en taille 465 mo
Non beau travail dans l ensemble

Je fais au plus vite pour vous la partager

J espère que cette fois ci ça ne vas plus bloquer :(

Désolé pour cette inconveniant

cr13marseille

cr13marseille

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

Allez Rhytis, on compte sur toi, je déjà de la télécharger.

L

lessia06

Membre
Inscrit
14 Juin 2012

j ai download et installer demain mon retour merci rythis and jeje

rhytis

rhytis

Membres VIP
Inscrit
19 Septembre 2011

Voila liens dispo

bon dl et on attends vos retours :)

L

lessia06

Membre
Inscrit
14 Juin 2012

Bon ben petit retour tous c est bien passer, la rom est très fluide ,et très réactive par contre je retrouve pas la fluidité de la dragon sur les zoom des page net ainsi que l effet chaos que dragon nous donner avec aroma sinon pour l instant tous se passe bien voila .
J ai flasher le kernel pheno medium pour la batterie et mis le theme MM ^^.

je reviendrais demain pour la batterie et le reste (gps,et navigation ect...)

cr13marseille

cr13marseille

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

rhytis a dit:
Merci Rhytis
Ecoute la version a l'air super stable le seul souci que j'ai comme dans la plupart des roms c'est de ne plus avoir l'apk samsung de la radio fm tuner. Alors que sur la version MS TEAM elle fonctionnait. As tu une idée?

merci

L

lessia06

Membre
Inscrit
14 Juin 2012

Une idée pour la même fluidité sur les pages du net (zoom,déplacement sur la page ) ainsi que les animation du menu style chaos ou rubik de la rom dragon V4 ?

cr13marseille

cr13marseille

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

jejemc a dit:
Salut pas de soucis tu prend l'apk et tu inclus dedans . wink
Merci jejemc sauf que je comprends ce que tu me dis! lol Je l'ai récupérée dans le zip ms team j'ai essayé de le réinstaller mais cela ne focntionne pas.
A moins que tu veuilles dire que je dézippe worship j'y intègre fmradio.apk, la rezippe après et réinstalle le firmware de manière à forcer l'install de la radio?
;!

cr13marseille

cr13marseille

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

jejemc a dit:
oui tu peut faire sa ou attend je te fait un zip . wink

tiens le voila installe via recovery : wink
Ha merci jejemc t'as assuré. C'est nickel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas