[ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Re: [ROM]WorShip XXELKC (4.1.2)

Slt

Rom rapide et stable
Par contre l'application mail on la trouve ou?
Merci

pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011

Merci jejemc je ne l'avais pas vu

edit: a installé via recovry?

A

Anonymous

Normal que tu ne les pas vue je les mis suite a ta demande et oui via recovery .

Qui pourrait nous faire des screen de cette version stock merci . wink

A

Anonymous

Merci d'avoir partager ma rom ;)

edit: d’ailleurs j 'ai rajouté email et aussi un lien avec la theme par default.
Si certain on des idées et veulent travailler avec moi pour ameliorer pas de soucis :)
Je m'etais inscrit il y a fort longtemps mais j'ignorais qu'il y avait une telle communauté c'est juste allucinant ;)va falloir que je vienne plus souvent.
Prenez soin de vous et des votres les copains.

A

Anonymous

hello FENHYKS oui ici nous somme très très actif sa bouge énormément tu le vera dans les semaine a venir regarde déja le nombre de post rien que dans les roms custom :D

A

Anonymous

Oui je crois que la plaque tournante c'est ici,j'ai deja trouvé pas mal de truc dans les themes .
si tu connais une petite equipe qui aimerait bosser avec moi.
Ou un genie de l art qui peut me faire une planche avec le nom de la rom en graf :)
d'ailleur pk phondroid ne fait pas sa rom ,a moins quel existe deja ?

A

Anonymous

Alors non pas de rom phonandroid peut être un jour on en a eu une sur le galaxy s2 mais le dev a vite laisser tomber bien dommage alors un pro du totoshop ba tu connais déjà syps de tma ici kriss touche bien aussi ces un modo tu le repérera il et en vert comme moi .Et tu entend quoi par planche ? la ou tu descend la barre des tache ? ou juste la statue bar close et open si tu voie se que je veux dire .

A

Anonymous

heu comme il y a tout au dessus de se fil en page 1, dans la presentation,tu vois de quoi je parle?LOGO phoneandroid
Pour moi une bonne rom ne doit pas polluer le phone en lui meme en rajoutant son nom partout ,peu etre juste pour le bootanimation et encore...
Moi je veux bien faire la rom phonandroid si il y a du monde dessus ,enfin surtout pour la mise en valeur et theme car la dessus j'ai vraiment pas le temps. :D

A

Anonymous

Hello merci pour ta proposition avoir avec le grand chez du forum david
pour la barre voir screen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

No la signature page 1 de ce fil phonandroid roms en rouge.
C'est saque j'aimerai avoir coool

A

Anonymous

FENHYKS a dit:
No la signature page 1 de ce fil phonandroid roms en rouge.
C'est saque j'aimerai avoir coool
ok je voie ces le travail de kriss notre modérateur voia avec lui a se moment la ces un boss du totoshop wink

WAKILI

WAKILI

Membres VIP
Inscrit
24 Mai 2012

Bonsoir
Merci FENHYKX pour cette Rom et merci à rhytis pour nous l'avoir partagée, installation sans problème directement en dual boot sur la 2nd ROM sans problème.

A

Anonymous

WAKILI a dit:
Bonsoir
Merci FENHYKX pour cette Rom et merci à rhytis pour nous l'avoir partagée, installation sans problème directement en dual boot sur la 2nd ROM sans problème.
Merci de ton retour wink

A

Anonymous

par hazard si tupeux lui en toucher un mot ;)
bon soirée jejemc et a tous :)

cr13marseille

cr13marseille

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

rhytis a dit:
Jejemc a dit:
Pensez à rajouter l'appli "samsungservice.apk" dans la rom car sinon on ne peut pas contrôler et protéger son tél avec samsungdive

Merci dans tous les cas, vous avez assuré

A

Anonymous

pour sansung serviseje pense pas le mettre car il y a d autre moyen de securiséton tel,mais samsung pompe trop de batterie,de ram et de cpu,ja i entierement desintegrer les services samsung services donc meme en remettant l apk pas possible quil fonctionne.j ai enlever aussi son tracker car j ai pas etre tracker ;)

cr13marseille

cr13marseille

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

FENHYKS a dit:
pour sansung serviseje pense pas le mettre car il y a d autre moyen de securiséton tel,mais samsung pompe trop de batterie,de ram et de cpu,ja i entierement desintegrer les services samsung services donc meme en remettant l apk pas possible quil fonctionne.j ai enlever aussi son tracker car j ai pas etre tracker ;)
Ok merci fenhyks.
Ta version est nickel. J'ai bien apprécié si ce n'est qu'il me manquait des applis de bases lol! comme l'app mail et la radio.
En ce qui concerne samsung service j'ai juste réinstallé l'app et tout marche nickel sur samsungdive.
Localisation, blocage, faire sonner etc

A

Anonymous

WorShip V3 sort ce matin, avec suite aux demande rajout de svoice, email,et certain widget,correction d'un ou d'eux truc mineur mais surtout, motomoto entierement integrer voir ameliorer car il manquait quelques icones,retour dans environ 2 h, je laisse le modo mettre le lien a jour et supprimer les autres car je vais desactiver les liens quand la derniere version sera ébergé :D
elle va vous plaire coool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas