[ROM] djtonyx10 SE ICS

  • Auteur de la discussion djtonyx10
  • Date de début
Scar

Scar

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
79
Points
0
  • #101
Je vais tester ca
Je te tiens au courant ;)

Envoyé depuis mon Kyno V
 
Scar

Scar

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
79
Points
0
  • #102
Désolé pour ce retour très en retard Joe lol ^^ je viens de passer mon bac ( et je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Bref, alors depuis que j'ai réinstaller la ROM et que j'ai je n'ai plus ce problème de menu qui bloquait (encore une fois ca fait un moment que le problème est réglé mais vu que je n'ai pas pu poster avant je ne me rappel même plus si au final j'avais le choix avec un autre launcher), quoi qu'il en soit le fameux launcher ICS qui posait problème n'a pas été supprimé mais il ne cause plus de soucis.
Seulement, j'ai un autre problème, quand je passe sur l'appareil photo classique, l'écran est rouge, je voit tous en rouge, alors que lorsque je passe sur l'appareil photo qui est au dessus de l'écran (l'objectif qui est dirigé vers nous pour se prendre en photo soi même), la l'écran est normal. Alors je me demandais si c'était un problème lié à la ROM ou un problème technique de l'appareil ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #103
Bon félicitations pour le bac alors ^^
(Tu as passé ton bac fin juillet ??)

Le problème avec l'appareil photo c'est que tu as installé une rom de xperia neo MT15 sur ton neo V. Etant donné que les deux appareils ont un capteur arrière différent mais la même caméra frontale, ton appareil photo est teinté rouge.

Mais pas de soucis j'ai fait un patch pour corriger ça :)

A installer en recovery:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scar

Scar

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
79
Points
0
  • #104
Oki mercci Joe; Mais je ne vais pas l'utiliser, j'aimerais prendre la ROM Fast Xperia ICS de ducatman ^^

Lol je ne me rappel même plus des dates auquel je l'ai passé XD
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #105
xD

Oui la fast Xperia ICS est pas mal aussi.
 
D

Drumgortheb

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #106
Bonsoir et merci pour la rom mais une fois installer j'ai bien le logo android au démarrage mais après ça reboot à l'infinie comment faire pour que ça fonctionne merci pour vos aides.

sony Ericsson Kyno V MT11i
Version Android: 4.0.4
Firmware: 4.1.B.0.431 xperia ICS
Kernel: super boot V2
ROM: F@st Xperia 4.0.4 ducatman
Root: OK
Bootloader: Dévérouillé
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #107
Salut, bienvenue

Je te conseille d'installer un kernel gingerbread, ou de revenir vers un firmware gingerbread avant d'installer la rom, car elle est basée sur le firmware .42 (2.3.4) et ne fonctionnera donc pas avec un kernel ICS.
 
Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
99
Points
0
  • #108
Et niveau autonomie sa donne quoi ?

1 journée en utilisation normal.. Environ 100 sms - 1h d'appel - 30min sur le net ..

En gros, si y'a des retour sa serrait cool :)
 
Haut Bas