[ROM CUSTOM] SlimBean v3.1 (Base CM10 v4) (STABLE)

  • Auteur de la discussion Darktitor
  • Date de début
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #1
Je vous présente le portage de la rom SlimBean sur Samsung Galaxy S SCL de LoLaTion
Elle vient de chez XDA


Installation

Stock ROM ( KPU conseillé)
1. Flash un kernel compatible CF Root
2. Redémarrez en recovery clockworkmod puis faire wipe data
3. Sélectionnez le fichier zip ROM de votre carte SD et le flasher
4.Ne surtout pas REDÉMARRER
6. (Supports de stockage et -> Format dbdata)
7. Flasher Apps de Google.
8. redémarrez

Toute autre ROM Custom
1. Redémarrez en recovery puis faire wipe data
2. Sélectionnez le fichier zip ROM de votre carte SD et le flasher
3. Ne surtout pas REDÉMARRER
4.( Supports de stockage et -> Format dbdata)
7. Flash Apps de Google.
8. redémarrez

Report de bugs uniquement ici

Téléchargements:

Pour les roms basés sur CM10 v4:


Pour les roms bases sur CM10 v3 et autres:


Pour les roms bases sur CM9 c'est ici:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci du partage mais pourrais tu faire quelques screens ?
merci ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Comment trouves-tu cette ROM ? :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Bah un peu pareil que CM10
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Salut
Pourrais tu dire merci a fred qui met a jour ton post et rajouter des SCREENS stp ?
Merci beacoup.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Bah tu as pas vu dans mon tuto il y a une image
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #8
Non il n'y en a aucune.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Darktitor a dit:
Bah tu as pas vu dans mon tuto il y a une image
et ça t’empêche de me répondre ça et non y a pas d'image juste un lien ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #10
Nan mais je parlai pas a toi et actuellement je suis sous CM10 donc désolé
Désolé que tu es mal pris ma réponse
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #11
G fais sa avec tapatalk et moi je vois une image et je viens de remarquer que sur le navigateur on voyait qu'un lien
Encore désolé :-(
 
V

vitto77

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #12
telechargé, on va testé sa lundi prochain apres la Rom EHNDROIX II 12.12.13 ^^
pas mal les screenshot aussi, sa incite au flashage ^^
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #13
vitto77 a dit:
telechargé, on va testé sa lundi prochain apres la Rom EHNDROIX II 12.12.13 ^^
pas mal les screenshot aussi, sa incite au flashage ^^

Merci ;-)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #14
Comment trouves tu cette ROM ? car après avoir testé Ehndroix, puis JellyBam je ne sais vers quelle ROM me tourner ! Cm10 oui mais tu m'as dit que Slimbean était plus fluide ! As-tu un avis ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #15
Alors slimbean est parfois plus fluide ou égal a CM10 car elle ne contient que le strict minimun en appli système donc elle plus léger et sa favorise la fluidité lorsque tu as pas ta mémoire système pleine.
Je l'utilise actuellement sans aucun beug
 
M

Membre supprimé 230130

  • #16
mêùme avec le temps elle est toujours fluide ? car j'ai remarqué que JellyBam et CM10 perdaient de leur fluidité
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #17
martin.la.gib a dit:
mêùme avec le temps elle est toujours fluide ? car j'ai remarqué que JellyBam et CM10 perdaient de leur fluidité

Bah moi je trouve ça bien a part des latence avec chrome
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #18
G réussi a réparer mes écouteurs temporairement avec du scotch lol
 
M

Membre supprimé 230130

  • #19
Ahah Mdr' :)

Un petit retour sur cette ROM :

Alors là je suis bleffé : une ROM extra Light (par son poids) mais très riche en fonctionnalités ! c'est très bien organisé, tout est super (mais pas le client mail (mais je le rajoute autrement)) Elle regroupe toute les fonctionnalités que j'aime dans les autres ROMS de LoLaTion !

Je crois que je vais rester dessus pendant un petit bout de temps :)

MERCI !!
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #20
martin.la.gib a dit:
Ahah Mdr' :)

Un petit retour sur cette ROM :

Alors là je suis bleffé : une ROM extra Light (par son poids) mais très riche en fonctionnalités ! c'est très bien organisé, tout est super (mais pas le client mail (mais je le rajoute autrement)) Elle regroupe toute les fonctionnalités que j'aime dans les autres ROMS de LoLaTion !

Je crois que je vais rester dessus pendant un petit bout de temps :)

MERCI !!

Merci du retour ;-)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #21
Rooh mais vous êtes chiant les gars ! :D Moi qui croyais être plus ou moins fixer sur une ROM et bien non je me dois de tester Slimbean de votre faute :lol:

Juste une petit question, puis-je récupérer le launcher Nova, Task manager, spirit Free et autre pour les remettres dans Slimbean comme l'on pourrait le faire avec l'apps SMS ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #22
antoine7321 a dit:
Rooh mais vous êtes chiant les gars ! :D Moi qui croyais être plus ou moins fixer sur une ROM et bien non je me dois de tester Slimbean de votre faute :lol:

Juste une petit question, puis-je récupérer le launcher Nova, Task manager, spirit Free et autre pour les remettres dans Slimbean comme l'on pourrait le faire avec l'apps SMS ?

XD
Oui tu le peux ;-)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #23
Je fais ça ce soir alors !! Juste une chose par exemple ma sauvegarde NFS , je pourrais la recup ? Je sais déjà que comme le jeux c'est installer sur la SD je n'ai plus besoin de la re installer mais les sauvegardes je ne trouve pas le chemin :?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #24
antoine7321 a dit:
Je fais ça ce soir alors !! Juste une chose par exemple ma sauvegarde NFS , je pourrais la recup ? Je sais déjà que comme le jeux c'est installer sur la SD je n'ai plus besoin de la re installer mais les sauvegardes je ne trouve pas le chemin :?

Bah sa par contre je c pas trop ...
Test titanium backup
 
M

Membre supprimé 230130

  • #25
Oui tu pourras récupérer tes données NFS avec Titanium Backup en oubliant pas de cocher "sauv. cache applis" dans les paramètres de TB ;)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #26
Ha TB ça ne me m'enchante pas trop ^^ Je pense plutôt que j'irais plus vite de refaire mes quelques courses NFS que de faire tout le tralala pour la sauvegarde ... Je n'ai déjà pas a re télécharger les données de jeux c'est deja bien !! :) Par contre pour garder mes autres apss que j'ai pris du Play store , en les transférant dans la Carte SD c'est suffisant non ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #27
antoine7321 a dit:
Ha TB ça ne me m'enchante pas trop ^^ Je pense plutôt que j'irais plus vite de refaire mes quelques courses NFS que de faire tout le tralala pour la sauvegarde ... Je n'ai déjà pas a re télécharger les données de jeux c'est deja bien !! :) Par contre pour garder mes autres apss que j'ai pris du Play store , en les transférant dans la Carte SD c'est suffisant non ?

Je pense que non il faut que tu copie le dossier app dans /data
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #28
Ok ça marche je vais faire ca ;)

Pour le Kernel révolution ça ne fonctionne pas c'est bien ça ?

Sinon vous croyez qu'il y a une possibilité en copiant dans le Zip de la ROM des .apk qui seront installer directement avec la ROM (YouTube par exemple , prendre le .apk de Jelly bam et "l'implanter" dans Slimbean ?) Ou bien obliger d’installer manuellement une fois dans la ROM ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #29
antoine7321 a dit:
Ok ça marche je vais faire ca ;)

Pour le Kernel révolution ça ne fonctionne pas c'est bien ça ?

Sinon vous croyez qu'il y a une possibilité en copiant dans le Zip de la ROM des .apk qui seront installer directement avec la ROM (YouTube par exemple , prendre le .apk de Jelly bam et "l'implanter" dans Slimbean ?) Ou bien obliger d’installer manuellement une fois dans la ROM ?

Le kernel fonctionne .
Pour les apks g jamais tester
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #30
Ah cool il fonctionne :D Pour les .apk c'est peu être plus sur de le faire manuellement alors ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #31
antoine7321 a dit:
Ah cool il fonctionne :D Pour les .apk c'est peu être plus sur de le faire manuellement alors ?
Ouaip
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #32
Ok je l'installe dans la soirée merci ! ;)

EDIT : Je ne trouve pas le dossier avec les apps du play store :x Je suis mauvais quand même ...
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #33
C'est /data /app
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #34
Ah oui maintenant je le vois avec Root Explorer ^^
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #35
antoine7321 a dit:
Ah oui maintenant je le vois avec Root Explorer ^^

MDR te conseille solid explorer moi
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #36
J'ai tester solid explorer grâce/à cause de Jelly bam il me semble et cela ne m'a pas plu :/ Root Explorer je m'y suis habituer alors je le garde ^^ C'est juste que j'avais regarder avec le gestionnaire CM et je ne trouvais pas ^^

EDIT : Je suis sous Jelly prime V2 base CM 10 V3 , je peux directement flasher CM10 V4 puis slim bean ou alors je dois reflasher les GB avant ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #37
antoine7321 a dit:
J'ai tester solid explorer grâce/à cause de Jelly bam il me semble et cela ne m'a pas plu :/ Root Explorer je m'y suis habituer alors je le garde ^^ C'est juste que j'avais regarder avec le gestionnaire CM et je ne trouvais pas ^^

EDIT : Je suis sous Jelly prime V2 base CM 10 V3 , je peux directement flasher CM10 V4 puis slim bean ou alors je dois reflasher les GB avant ?

Flash GB avant si tu veux pas risquer de défoncer ton SCL comme LoLaTion
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #38
Ok je re flash la totale alors ... Il a eu quoi avec son SCL ? :eek:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #39
antoine7321 a dit:
Ok je re flash la totale alors ... Il a eu quoi avec son SCL ? :eek:

Il l'a défoncer complètement
Il marche plus et essaye de le réparer et si il y arrive pas il pourra plus faire de roms :-(
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #40
Oh non :(

EDIT : Voila c'est fait ... Je venais justement de découvrir le Launcher et voila que je le retrouve dans slim bean ^^

Par contre la seule fois ou je fais une copie de toute mes applications , voila qu'en rentrant dans le Play store il me re télécharge tout --"

RE EDIT : Le Kernel ne fonctionne pas quand je flash , il boot sur un écran noir ...
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #41
Alors voila , petit retour ...

La ROM est très fluide grâce au launcher rien a dire :) J'imagine le pied que cela dois être à 1200 Mhz ... Dommage que je n'y arrive pas :) Sinon seul truc qui m’embête c'est le lock sreen je préfère celui d'origine que celui ci avec le S noir , mais bon c'est un détail ça ^^ Et j'ai remis les apps que je voulais SMS, YouTube, Svoice, Task manager, etc ... Et la batterie m'as l'air pas trop mal , contrairement à Jelly Prime
 
M

Membre supprimé 230130

  • #42
Tu as quoi comme Launcher ? Moi je viens de découvrir TSF Shell (télécharger hors Play Store) et c'est le plus fluide que j'ai jamais testé ! Cela change du launcher classique style JB, là c'est beaucoup plus innovant !
Tu peux définir un fond sur tes icones, un effet brillant .... les changer de tailles, de couleurs .... et le défilement du fond d'écran et très fluide !! Niveau batterie : rien à redire !

quelques screenshots de mon appareil ;)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(défilement à 360° très intuitif situ veux t'amuser ^^)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(on peut gérer la suppression des applications)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(les masquer aussi, sans passer par les préférences : tous dans le launchers !)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #43
Moi c'est Holo Launcher HD , que j'ai découvert hier et que je me suis rendu compte qu'il était intégré à Slim Bean ^^ Et pour le moment c'est le plus fluide que j'ai tester et qui ne change pas l'apparence de JB surtout ! Avec plus de paramétrage pour les onglets ect ... Il gère aussi l’accueil en mode paysage ... Et Holo notifier c'est sympas aussi (indique le nombre de SMS, appels et mails non lu, un peu comme sur les appareils californien dont je tairais le nom ...) Pour te dire avec Nova parfois (souvent plutôt !) dans les applications il ne voulait pas passer de page , comme si le tactile était mort ... alors je me disais que c'était a cause du film de protection mais non pas du tout ! :lol:

Pour ton launcher je vais le garde en idée, pour le jour ou j'ai envie de changer ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #44
Je trouve Holo Launcher HD pas fluide : quand on change de pages leeeentement, que l'on observe les icones bouger : on voit qu'il y a des accoues (léger certes mais dérangeant !) ^^

Essaye le au moins maintenant et tu verras : c'est une fluidité sans précédent ! (tu peux le trouver partout sur internet, en version 1.7.9 Beta) Juste pour me dire ton avis, après fais ce que tu veux ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #45
martin.la.gib a dit:
Tu as quoi comme Launcher ? Moi je viens de découvrir TSF Shell (télécharger hors Play Store) et c'est le plus fluide que j'ai jamais testé ! Cela change du launcher classique style JB, là c'est beaucoup plus innovant !
Tu peux définir un fond sur tes icones, un effet brillant .... les changer de tailles, de couleurs .... et le défilement du fond d'écran et très fluide !! Niveau batterie : rien à redire !

quelques screenshots de mon appareil ;)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(défilement à 360° très intuitif situ veux t'amuser ^^)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(on peut gérer la suppression des applications)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(les masquer aussi, sans passer par les préférences : tous dans le launchers !)


martin.la.gib a dit:
Je trouve Holo Launcher HD pas fluide : quand on change de pages leeeentement, que l'on observe les icones bouger : on voit qu'il y a des accoues (léger certes mais dérangeant !) ^^

Essaye le au moins maintenant et tu verras : c'est une fluidité sans précédent ! (tu peux le trouver partout sur internet, en version 1.7.9 Beta) Juste pour me dire ton avis, après fais ce que tu veux ;)

C trop beau !!! :-D
Merci du partage !!
Je test ça tout a l'heure et je la prend sur le play store moi vu tes screenshots
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #46
Je l'ai DL mais je ne le test pas ...Sinon à part ca on a surement pas la même notion de fluidité

Sinon, c'est comme l'histoire de l'autonomie ... j'ai déjà tenu 5 jours maintenant j'en tient 1 ou 2 , toi tu en tient peu être 1 et demi ... Ou je veux en venir c'est qu'un téléphone n'est pas l'autre ... j'ai eu des fort ralentissement avec Nova Launcher et peu être que d'autre ne subissent pas ces ralentissements avec Nova ... Enfin voila, on se fait sa propre expérience en testant un peu tout ... Je vais quand même tester ton luncher mais même s'il est rapide je re tournerais sur un launcher JB sur et certain :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #47
antoine7321 a dit:
Je l'ai DL mais je ne le test pas ...Sinon à part ca on a surement pas la même notion de fluidité

Sinon, c'est comme l'histoire de l'autonomie ... j'ai déjà tenu 5 jours maintenant j'en tient 1 ou 2 , toi tu en tient peu être 1 et demi ... Ou je veux en venir c'est qu'un téléphone n'est pas l'autre ... j'ai eu des fort ralentissement avec Nova Launcher et peu être que d'autre ne subissent pas ces ralentissements avec Nova ... Enfin voila, on se fait sa propre expérience en testant un peu tout ... Je vais quand même tester ton luncher mais même s'il est rapide je re tournerais sur un launcher JB sur et certain :)

C vrai ...
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #48
C'est vrai que ce launcher est très très fluide ! Mais j'accroche pas sur l'interface pas belle :? Je me suis trop habituer à ICS/JB alors je suis perdu avec quelque chose d'autre ...

Par contre j'ai envie de proposer quelque chose :D Je/on pourrait faire un tuto pour référencer les Launcher dispo sur le store (et hors store comme le launcher Xperia , Touchwizz) , avec des Screenshots et un liens voir même un QR code qui nous renvois sur le Store ... Je me dévoue pour faire un beau truc si l'on m'envoi des captures de ceux que je n'ai pas :) Vous trouvez ça intéressant ou inutile ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #49
antoine7321 a dit:
C'est vrai que ce launcher est très très fluide ! Mais j'accroche pas sur l'interface pas belle :? Je me suis trop habituer à ICS/JB alors je suis perdu avec quelque chose d'autre ...

Par contre j'ai envie de proposer quelque chose :D Je/on pourrait faire un tuto pour référencer les Launcher dispo sur le store (et hors store comme le launcher Xperia , Touchwizz) , avec des Screenshots et un liens voir même un QR code qui nous renvois sur le Store ... Je me dévoue pour faire un beau truc si l'on m'envoi des captures de ceux que je n'ai pas :) Vous trouvez ça intéressant ou inutile ?

Super idée
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #50
martin.la.gib a dit:
Je trouve Holo Launcher HD pas fluide : quand on change de pages leeeentement, que l'on observe les icones bouger : on voit qu'il y a des accoues (léger certes mais dérangeant !) ^^

Essaye le au moins maintenant et tu verras : c'est une fluidité sans précédent ! (tu peux le trouver partout sur internet, en version 1.7.9 Beta) Juste pour me dire ton avis, après fais ce que tu veux ;)

Je vien de test et c trop fluide un truc de malade :lol:
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #51
Ok et bien je vais faire ça tranquillement pour bien faire ça , pour déjà générer les QRCODE et faire des Screenshots en conséquences :)

Oui c'est vraiment très fluide ^^

EDIT : Il existe déjà une rubrique sur les Launcher , tampis ^^
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #52
antoine7321 a dit:
Ok et bien je vais faire ça tranquillement pour bien faire ça , pour déjà générer les QRCODE et faire des Screenshots en conséquences :)

Oui c'est vraiment très fluide ^^

EDIT : Il existe déjà une rubrique sur les Launcher , tampis ^^

Ouaip ..
Tu as mon soutien si tu a besoin d'aide ...
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #53
Je ne pense pas que c'est nécessaire de le faire vu qu'il y a une rubrique dédié ... Mais je peux déjà ajouter dans cette rubrique les Launcher pas encore présenter :)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #54
Darktitor a dit:
martin.la.gib a dit:
Je trouve Holo Launcher HD pas fluide : quand on change de pages leeeentement, que l'on observe les icones bouger : on voit qu'il y a des accoues (léger certes mais dérangeant !) ^^

Essaye le au moins maintenant et tu verras : c'est une fluidité sans précédent ! (tu peux le trouver partout sur internet, en version 1.7.9 Beta) Juste pour me dire ton avis, après fais ce que tu veux ;)

Je vien de test et c trop fluide un truc de malade :lol:


Tu as vu ça ? C'est trop génial ! Bien sûr faut le prendre en main ^^ Mais on s'y fait vite !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #55
Moi aussi j'étais perdu avec mon nouveau Launcher mais je m'y suis fait vite, très vite même et désormais je ne retournerai pas sur un autre je pense. Mais bon chacun son style ;) Moi je choisis la personnalisation à grande échelle ^^

Il y a une rubrique dédié, mais sur XDA il y a un post où quasiment tous les Launchers sont présentés ! Il manque juste Apex Launcher je crois.

Donc à la limite on peut faire un tuto où l'on traduit celui de XDA ;) Plus complet que l'existant
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #56
Oui pourquoi pas :) Ca serait TOP de pouvoir éditer le même sujet à 3 ^^ Mais on le ferait ou ce sujet ?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #57
Je ne sais pas si l'on peut l'éditer à 3 :/ ça serait trop bien si on pouvait le faire :D Le truc, c'est que l'on pourrait le mettre dans "Personnalisations et mises à jour" et que dans chaque Tuto de ROMS de Darki (avec son accord) on insérerait un lien vers ce Post en mettant un truc du genre "pour plus de personnalisations de votre téléphone, voici un post qui concerne tous les launchers disponible sur le Play Store"

Après c'est mon idée ^^
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #58
Oui par exemple, ou encore directement un lien en signature ;) Il faut demander à un modo si l'on peut faire un tuto pour tout regrouper dans la rubrique thème :)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #59
Oui aussi ;) et demandez si on peux l'éditer à 3
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #60
Salut
Bien sur que vous pouvez le faire ce tuto dans la section Aide & astuce android je pense.
Par contre seul les modos peuvent éditer les tutos a volonté, donc seul les modos pourront editer votre topic. Le mieux etant que vous faites chacun votre partie et un seul post une fois tout fini ;)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #61
Ok merci :) Il ne reste plus qu'a ce fixer sur l'endroit du tuto ... Dans Launcher/home dans personnalisation en haut de tout les sujets pour bien le voir ça serait tout bon non ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #62
Oui bien sur ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #63
Salut,

D'accord, merci de ta réponse rapide :) On rédige notre partie, on choisi les Screenshots, les lien vers le Play Store ... et ensuite on fait un Post final ! Merci de tes conseils ;)

Cool, et bien il faut se diviser les Launcher ^^ On fait ça par message privé ? pour ne pas trop encombrer le tutoriel de la ROM ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #64
Oui vous partagez par MP, et vous postez le topic quand tout est fini : 1 seul post !
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #65
Pardon pour l'absence
Je suis partant ...
Sois on fait un tuto avec un post chacun ou on édité ou on partage par MP ??
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #66
Merci Lucas :) on fait ça à notre aise, tout beau tout propre et on publie une fois que l'on a bien avancer et on édit au fur et à mesure ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #67
antoine7321 a dit:
Merci Lucas :) on fait ça à notre aise, tout beau tout propre et on publie une fois que l'on a bien avancer et on édit au fur et à mesure ;)

Bien dit :-D
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #68
En sachant que je peux editer votre tuto et le corriger en cas de besoin ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #69
D'accord, merci de ton aide ! On te tient au courant ;) Sachant que je ne peux commencer moi que à partir de demain soir
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #70
No problemo ;)
 
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #71
Bonsoir,

J"ai testé slimbean et franchement, ya rien a dire, elle est hyper fluide et tourne efficacement ;)
Cependant, j'voulais savoir, j'ai tenté d'installer le kernel revolution et je boot sur un écran noir :/ Yen a qui disent qu'il est compatible mais j'ai testé plusieurs fois et rien ;(
J'aurais voulu flaher le kernel car il aurait été plus rapide j'pense, sans kernel j’atteins les 1650 sur quadrant standard..

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ;)
Merkiii d'avance :)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #72
Pareil cher moi écran de boot noir ... Il faut attendre le Kernel 3.0 :)
 
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #73
Ouiii ;) j'attendrais alors =P
Mais une fois qu'elle est sortie, faut qu'il refassent toutes les roms d'après ce que j'ai compris alors faut être patient ;)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #74
Oui, mais en attendant Slim Bean est fluide et il n'est pas nécessaire de l'over clock pour être fluide ... c'est ça qui est bien :)
 
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #75
Ouiii, c'est sur ;)
C'est la rom la plus fluide que j'ai testé avec une base cm10. Les autres roms au fur et a mesure du temps, elle perdent de leur fluidité et en performances :D
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #76
Alors pour le kernel 3.0 c vrai ce que vous dites ...
Il fonctionne mais n'est pas prêt pour un usage quotidien car il y a beaucoup de beug donc patience ;-)

Et le kernel révolution ne fonctionne pas mais le dev a annoncer une maj pour qu'il fonctionne !

Et pour slimbean après deux semaines je commence a avoir des latences parfois ...

J'attends la RemICS-JB v3.1 qui est pour bientôt normalement ;-)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #77
Ok cool vite la MAJ du Kernel révolution :) Par contre a ce sujet (les latences) en faisant un dalvik cache ou wipe cache, enfin un truc comme ça :lol: ça pourrait les réduire ou pas ?
 
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #78
Je sais pas si ca fait effet ou non mais je sais qu'avec les appications comme Rom toolbox et supermanager je trouve que les deux se marient bien ensemble et j'arrive a garder les performances des premiers jours ;)
En tout cas je peux l'approuver mdrr
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #79
Bah je peux tjr test
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #80
Elles font quoi ces apps ?
 
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #81
Ben en fait avec Rom Toolbox tu peux gerer tout ce qui est processeur, le kernel, les tweaks, boot animation et plein de choses ;)
Avec super manager, tu peux gerer tout ce qui est mémoire, applis etc, desinstaller les applis et plein d'autre choses ^^
Mais je prefere Super manager a titanium backup ;)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #82
Ha ok cool ! Je vais tester ça un de ces jours :)
 
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #83
Okok, tu m'en diras des nouvelles ;)

Edit: J'voulais ajouter un ScreenShot pour prouver la puissance de la rom ^^
Avec un overclock j'ose même pas imaginer x) :D
Avec une Rom Stock, ou meme une autre custom Rom j'ai jamais réussi a avoir autant ^^
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #84
Mon téléphone redémarre parfois quand je désinstalle une apps :x
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #85
Bizarre un petit wipe cache et dalvik cache a faire ?
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #86
Fait ce soir ;) Je te dis quoi :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #87
OK dac
 
J

jojoak

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #88
Bonjour à tous,
Je voudrai installer cette rom pour essayer mais ou trouver les Gapps a correspondant.
Merci.
 
F

fabien69600

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #90
De mon coté, aucune barre montrant la reception. Meme si appel et reception ok + data ok.

Par contre il n'y a pas de gapps? google play et ses applis comment on les installe?


Merci d'avance :)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #91
Tu rigoles ? ^^ Un message avant toi Martin met un lien vers les Gapps 4.2 ... Un peu de recherche ne donne pas de maux de cranes, surtout que la c'est juste sous nos yeux ... Pour le réseaux pareil, un peu de recherche, des solutions sont disponible ;)
 
J

jojoak

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #92
Je l'avais pas vu, pardon! :oops:
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #93
Pas de soucis ;) Je parlais dans un premier temps à fabien69600 ^^ Et sinon pour toi, tu as réussis à flasher les Gapps ?
 
J

jojoak

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #94
Je télécharge les gapps et je me lance! :cool:
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #95
Oublies pas de nous dire quoi ;)
 
G

greg1610

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #96
slt tout le monde vous savez si il y a un moyen de partager sa conection par wifi
merci d'avance
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #97
Tu veux dire l'utiliser comme "Modem" wifi ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #98
Utilise l'appli wifi therther for root user disponible sur google play
 
J

jojoak

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #99
Ca y est je vient d'installer la rom mais j'ai plus de logo réseau! :evil:
Les barres qui s'affichent d'habite pour dire si il y a du reseau et bien , il y en a plus.
 
G

greg1610

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #100
merci bien les gars sa fonctionne mais une petite question
l’appareil photo me dit que je n'ai plus de place sur ma sd
vous avez la même chose ou pas ?
 
Haut Bas