Rom custom IzixRom_V1 4.1.2 Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #201
ral6387 a dit:
vous pardonne, malheureusement, je suis en utilisant «saint google" pour écrire, j'ai étudié le français, mais il ya plusieurs années, et il est facile pour moi de ne pas comprendre, généralement sur la première page de la rom cuisinier est le lin à télécharger, et ne le trouvant pas, j'ai demandé de l'aide.
Cependant, votre rom a un grand thème.

la prochaine


Salut l'ami le lien de la Rom est en première page ou il est écrit :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


est cette rom est sous forme de backup a mettre sur ta micro sd est lancer la restaurations comme tu le ferais pour une de tes restaurations wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #202
Arcanisis a dit:
salut tout le monde,

@Izi, je n'ai pas encore pu travailler beaucoup sur le bootanim, j'ai surtout chercher des images sympas à utiliser, je vais voire pour les up dans mon wuala ce soir quand je serai chez moi et je t'enverrai le lien pour que tu puisses me dire lesquels tu aimeraient ou alors que j'ai une idée du style que tu aimerais :)

Ou en est ta ROM autrement?

Arcanisis


Salut pour info la Rom est sortie hier :arrow: ( IZI_xav@Tak Rom) mes il y as eu un soucis de script donc je suis en train d'uploader la nouvelle backup qui seras en ligne en début d'après midi wink

aux pire le bootanimations je pourrez le mettre sur une prochaine Rom ou même mise a jour sa te laisse le temps pour le préparer tongue
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #203
ah ben oui qui sait, mise à jour, autre rom, ou simplement boot anime en share :D

Et du coup, avec tout ce que j'ai déjà pris comme image, je pourrais même en faire plus d'un ;)

Par contre, je ne sais si quelqu'un connaîtrait par hasard un bon emulateur android que je pourrais installer sur ubuntu pour faire les tests des boot anims et qui sait, je ferai peut-être même des thèmes ;)
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #204
évidemment je dois avoir des problèmes; ici dans la première page que je trouve dans les pré-Requis et dans votre signature et aucun de ces m'amène au lien de téléchargement.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #205
la salvezza è una rom ripristinare un backup non è un lampo, mi basta guardare in prima pagina e tutto funziona si dovrebbe prendere il link lì o contrassegnare come ICI, la sua intenzione di indirizzarvi verso la mia Wuala è il file ClockworkMod e la normaleUna volta scaricato, decomprimere la cartella rar alla radice e quindi ripristina la ripresa di backup rom / ripristino
grazie wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #206
bonjour izixav j'espère que tu va beaucoup mieux et je vois que tu fais un nouveau backup de ta rom car pour moi impossible de l'installer :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #207
Salut totoche tu parle de quel rom celle ci ou l'autre si c'est l'autre je tes laissais un message dessus :)
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #208
IZI_xav@Tak a dit:
la salvezza è una rom ripristinare un backup non è un lampo, mi basta guardare in prima pagina e tutto funziona si dovrebbe prendere il link lì o contrassegnare come ICI, la sua intenzione di indirizzarvi verso la mia Wuala è il file ClockworkMod e la normaleUna volta scaricato, decomprimere la cartella rar alla radice e quindi ripristina la ripresa di backup rom / ripristino
grazie wink wink
Je vous ai dit que le problème je l'ai eu! jusqu'à présent je n'avais utilisé le ClockworkMod, wipe, install zip from external sd card, et rien d'autre, je n'étais pas toujours d'installer une rom avec une restauration; Aujourd'hui, j'ai appris une autre. merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #209
Salut est a tu réussi a l'installer sans probléme :?: :?:
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #210
oui !! :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #211
Ok nickel content pour toi est alors premier retour :)
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #212
la rom est très agréable, rapide et stable (au moins pour l'instant) le seul défaut est que si les thèmes abordés quelqu'un de si quoi que ce soit déménagement, il a immédiatement hors de propos, par exemple, je suis abbituato de garder le calendrier de la première page, ce qui signifie I et les icônes grises, alors que le calendrier est vert. :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #213
OK merci pour ton retour wink :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas