Rom custom IzixRom_V1 4.1.2 Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
H

hetm94

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #101
salut!!!!

en 1er lieu, jai envie de vous dire WWWWAAAAOOOWWWW!!!!!!! :D

l'installation c'est bien deroule en ayant bien suivi les consignes de izixav, accroche avec le wifi direct, probleme de reception avec le reseau mais une reconfig avec l'apn et c'est reparti...

cette rom est complete j'espere que dans le temps yaura une maj et sera suivi par la communauté...

ca faisiat longtemps que je me suis pas retrouver avec le gnote2 entres les mains,assis sur mon trône a faire mumuse :lol: :lol: :lol:

merci beau boulot et super rom IXIZAV wink

ps: PROBLEME RENCONTRE :

-probleme de reception mms (NON RESOLU)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #102
Salut @hetm94 merci a toi pour ton problème de mms a tu fait un wipe cache partitions puis wipe dalvik cache avant de redémarrer mes surtout pas de wipe data wink
 
H

hetm94

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #103
ah oui un autre probleme aussi IXIZAV:

je me retrouve sur la rom avec des comptes a toi comment les effacer?et est-ce normal???

EDIT
izixav a dit:
Salut @hetm94 merci a toi pour ton problème de mms a tu fait un wipe cache partitions puis wipe dalvik cache avant de redémarrer mes surtout pas de wipe data wink

oui je lai fais et rien n'y change...

peux-etre que faut-il que jessai avec une autre appli pour les sms/mms???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #104
hetm94 a dit:
ah oui un autre probleme aussi IXIZAV:

je me retrouve sur la rom avec des comptes a toi comment les effacer?et est-ce normal???


heu de quel compte tu parle j'ai tous effacer dit moi
sinon je viens essayer pour mms sa fonctionne tu as régler tous tes comptes a toi perso :?:
 
H

hetm94

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #105
izixav a dit:
hetm94 a dit:
ah oui un autre probleme aussi IXIZAV:

je me retrouve sur la rom avec des comptes a toi comment les effacer?et est-ce normal???


heu de quel compte tu parle j'ai tous effacer dit moi
sinon je viens essayer pour mms sa fonctionne tu as régler tous tes comptes a toi perso :?:

ben au debut jaais t comptes perso genre hotmail,je recois tjrs sur tapatalk d sujets a ton id perso quoi et ca menbete qd mm...
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #106
entre les mains de soins de santé. très joli. vendetta a été superbe. Je vous remercie ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #107
hetm94 a dit:
izixav a dit:
hetm94 a dit:
ah oui un autre probleme aussi IXIZAV:

je me retrouve sur la rom avec des comptes a toi comment les effacer?et est-ce normal???


heu de quel compte tu parle j'ai tous effacer dit moi
sinon je viens essayer pour mms sa fonctionne tu as régler tous tes comptes a toi perso :?:

ben au debut jaais t comptes perso genre hotmail,je recois tjrs sur tapatalk d sujets a ton id perso quoi et ca menbete qd mm...

Tu doit allez dans paramètres aplications vider les données est le cache tu vire le widget d'abord et pour hotmail du desinstalle et reinstalle tous simplement wink

EDIT
barikatdiss a dit:
entre les mains de soins de santé. très joli. vendetta a été superbe. Je vous remercie ..

Merci mon ami voila pourquoi je t'avais envoyer un mp sur androiddev merci encore a toi kisss smiley
 
H

hetm94

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #108
heu de quel compte tu parle j'ai tous effacer dit moi
sinon je viens essayer pour mms sa fonctionne tu as régler tous tes comptes a toi perso :?:[/quote]

ben au debut jaais t comptes perso genre hotmail,je recois tjrs sur tapatalk d sujets a ton id perso quoi et ca menbete qd mm...[/quote]

Tu doit allez dans paramètres aplications vider les données est le cache tu vire le widget d'abord et pour hotmail du desinstalle et reinstalle tous simplement wink[/quote]

oki par contre toujours probleme de reception mms pour ma part.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #109
Ta essayer avec une autre apli pour voir

Ta synchroniser tes comptes dans la barre de notification
 
H

hetm94

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #110
izixav a dit:
Ta essayer avec une autre apli pour voir

Ta synchroniser tes comptes dans la barre de notification

je vais dl et je reviens te dire ca...

EDIT: oups javais pas parametrer le compte...je fais ca et je vois si cest arranger ou pas.

EDIT
hetm94 a dit:
izixav a dit:
Ta essayer avec une autre apli pour voir

Ta synchroniser tes comptes dans la barre de notification

je vais dl et je reviens te dire ca...

EDIT: oups javais pas parametrer le compte...je fais ca et je vois si cest arranger ou pas.

donc probleme resolu pour reception mms :

-jai ete dans reglage apn mms....hé oui jai ete regle pour recevoir les appels mais oublié de param pour les mms...oups hihihih :lol: :lol:

donc probleme resolu pour moi...merki izixav :ugeek:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #111
Ok profite bien tu ma fait douter un moment mes bon sa fonctionne

Je boss sur une mise à jour pour la semaine prochaine wink
 
H

hetm94

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #112
izixav a dit:
Ok profite bien tu ma fait douter un moment mes bon sa fonctionne

Je boss sur une mise à jour pour la semaine prochaine wink

merki...coule que ta rom soit suivi.... coool
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #113
izixav a dit:
Je boss sur une mise à jour pour la semaine prochaine wink

Bonne nouvelle izi, surtout si tu modifies un peu la couleur des toggles de la statusbar (un peu plus de contraste entre le on et le off pour mes vieux yeux)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #114
Oui je compte changer de thème je ferais une maj sur le même firmware et après si je peut je passerez aux dernier firmware du note 2 wink wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #115
J'ai fait l'install et super rom pour le moment, j'ai toutefois un soucis (pas de soucis wifi ni réseau :D ) mais au niveau du lockscreen.

J'ai modifier le launcher pour utiliser apex, et comme j'aime beaucoup l'effet de goutes je l'ai activé, et pour le boulot, j'ai dû mettre un code de sécurité et dans ce cas ci un model, mais quand je vérouilles l'écran et que je veux le dévérouiller, j'ai d'abord le lockscreen avec la tête de singe, puis je dois faire le slide pour les goutes et ensuite je dois faire mon modèle avant d'avoir accès à mon écran d'acceuil sad
Comment faire pour enlever le lockscreen avec le singe? Merci d'avance car là je coince, j'ai déjà été vérifier les paramètres plusieurs fois, j'ai fait plusieurs wipe cache partition et wipe dalvik, mais rien n'y fait, et pour être honnête, le seul plaisir que j'ai à faire ces manip, c'est de voire le super boot anim ;) coool wink

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #116
Salut alors dans les applications tu as un dossier widget tu as widget locker tu clic dessus il va re ramener sur le lockscreen en question en haut de se lockscreen tu as un petit rond blanc en haut à droite je précise donc tu clic dessus et il va te ramener sur la page des paramètres sur laquelle tu as en haut widget locker activités il doit être cocher chez toi donc tu le décoche tous simplement et le contraire si tu veux le réactiver
Attention clic bien sûr le petit rond blanc sinon il va te ramener sur la page du widget météo qui et juste placé dessus sinon wink

Fait moi signe si tu y es arrivé
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #117
C'est fait, merci beaucoup, et c'est vrai que j'avais pensé à tout sauf à ça :D

Super rom et je me demande franchement ce que ça donnera avec la mise à jour :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #118
Merci beaucoup pour la mise a jour je me tâte encore si je garde le même firmware ou si je part sur un plus récent en faite le dernier en date ,je pencherez plus pour la deuxième solutions mes pour sur vous aurez une suite mes si je change de firmware je change de rom je veut dire celle ci n'est pas de moi 100%

celle que je vais mettre en place seras 100% izixav regarde dans ma signature a gauche en dessous de mon avatar le nom de la prochaine rom wink wink

est ne vous inquiéter pas elle seras aussi bien voir mieux que celle ci coool
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #119
Dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire: "Elle n'est pas encore prête?!"

Vivement qu'elle soit dispo ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #120
Lol doucement les gars mes elle sera en ligne que la semaine prochaine ou aux mieux ce weekend tous dépendra des soucis rencontrer etcc..

Mes ta signature à jour :lol: :lol: wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #121
Et voilà, signature mise à jour ;)

Et c'est ta faute, tu nous mets l'eau à la bouche ;)
On va patienter et entre temps on va se faire les dents sur cette rom ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #122
wahouuu je kiff ta signature :lol: :lol: :lol:

allez avec celle ci tu as déjà de quoi faire wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #123
lol

Je kiff aussi ;)

Je vais voire pour la tester un max, ça va donner test rom + ingress + travail + rom + ingress,.... lol
En tout cas déjà super bon point pour cette rom, contrairement à la framework (et c'est étrange puisque celle ci en est issue), mail for exchange fonctionne sans problème alors que lorsque j'étais sur la simple framework, rien à faire pour faire fonctionner mail for exchange undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #124
Non elle ne viens pas de la frameworck ,il ma aider sur quelque points pour la préparer a la base c'est le firmware de la rom trad retravailler ,même le dev et venu tous a l'heure ce cette rom pour me féliciter du boulot
regarde si tu veut un peut plus haut dans les discussions il se nomme Bariktadiss wink wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #125
Arcanisis a dit:
lol

Je kiff aussi ;)

Je vais voire pour la tester un max, ça va donner test rom + ingress + travail + rom + ingress,.... lol
En tout cas déjà super bon point pour cette rom, contrairement à la framework (et c'est étrange puisque celle ci en est issue), mail for exchange fonctionne sans problème alors que lorsque j'étais sur la simple framework, rien à faire pour faire fonctionner mail for exchange undecided
c'était voulu de ma part... que mail for exchange ne sois pas dans la framework ...... mais il y fonctionne impeccable suffit juste de le remonter dans system app avec les permissions ... ps.. izi ne crée pas de roms a proprement parlé... il prend une rom existante il la custom en lui collant les mods, thème,il modifie le build.prop etc... il ne decompile pas dans quelques temps vous serez tous a même de pouvoir le faire mes amis ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #126
@fram je suis partie d'une rom nu pour en faire une custom actuellement ,j'ai réussi a extraire le menu étendue de la rom trad pour l'installer sur ma rom :)

j'ai pris le dernier firmware de février le XXDMB2 en plus le français je t'enverrais quelque screenchot wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #127
mais tu sais decompilé et recompilé ? tu l'as deodexé comment... tu as trouvé le .jar du menu étendue ? comment l'a tu implantés dans la rom ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #128
Ma ROM était deodexed et le système du menu étendue que j'ai pris aussi policy.Android.jar. :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #129
tu nous la compile en zip la prochain coup ?

on devrait faire une rom Phonandroid ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #130
We bonne idée la framizi_phonandroid_v8 MDR :lol: :lol:

édit allez en exclue quelque clicher de ma prochaine rom :mrgreen: :mrgreen:



 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #131
Salout à vous :)

J'aimerais pouvoir avoir plus de temps pour me plonger là dedans également, enfin, peut-être bientôt car je devrais bientôt me racheter un pc sans devoir squater celui de ma femme et j'aurai au moins un peu de temps sur mes trajets en train pour aller et revenir du travail :)

Et quand tu dis que bientôt on pourra tous le faire, tu dis ça pour quelle raison? Il y'a un tuto de dispo en préparation?

Ah, je comprends mieux pour ce qui est de la framework et de mail for exchange, c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui utilise ça :s

Autrement, quoi qu'il en soit, super travail de customisation, et j'ai hate de voire la prochaine rom :), si je peux juste donner une petite idée, ou faire une petite demande... en fait, je trouve super le thème en noir, c'est top je kiff, par contre les variantes de couleur avec le gris ne sont pas facile à voire quand on active/désactive une option ou quand on fait une séléction :)
Et aussi, perso, je ne trouve pas super l'appli sonyericsson Walkman pour la musique :s car déjà il y'a des formats qui ne sont pas automatiquement reconnu :( il serait possible d'en avoir une autre?

Autrement, pour le reste, rien à redire, no soucis connexion reseau (belgique), ni aucun soucis connexion wifi, pas de bug rencontré jusqu'à maintenant :)

Arcanisis

EDIT
Ouiiiiiiiiiiiii.... une ROM PHONANDROID.... y'en avait une qui avait été faite pour le S2 et elle était super, et ce serait top d'en avoir une pour le Note2 :)

Par contre, il faut garder le boot HULK, il est trop excellent ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #132
@Arcanisis salut tu va bien regarde dans ma signature tu as installer un boot animations via un aroma super simple est tu peut choisir entre une dizaines comme sa tu peut changer as ta guise .

Est comme l'indique le nom sa se passe dans un aroma tu choisie ton boot tu flash est hop c'est changer wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #133
Arcanisis a dit:
Salout à vous :)

J'aimerais pouvoir avoir plus de temps pour me plonger là dedans également, enfin, peut-être bientôt car je devrais bientôt me racheter un pc sans devoir squater celui de ma femme et j'aurai au moins un peu de temps sur mes trajets en train pour aller et revenir du travail :)

Et quand tu dis que bientôt on pourra tous le faire, tu dis ça pour quelle raison? Il y'a un tuto de dispo en préparation?

Ah, je comprends mieux pour ce qui est de la framework et de mail for exchange, c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui utilise ça :s

Autrement, quoi qu'il en soit, super travail de customisation, et j'ai hate de voire la prochaine rom :), si je peux juste donner une petite idée, ou faire une petite demande... en fait, je trouve super le thème en noir, c'est top je kiff, par contre les variantes de couleur avec le gris ne sont pas facile à voire quand on active/désactive une option ou quand on fait une séléction :)
Et aussi, perso, je ne trouve pas super l'appli sonyericsson Walkman pour la musique :s car déjà il y'a des formats qui ne sont pas automatiquement reconnu :( il serait possible d'en avoir une autre?

Autrement, pour le reste, rien à redire, no soucis connexion reseau (belgique), ni aucun soucis connexion wifi, pas de bug rencontré jusqu'à maintenant :)

Arcanisis



Salut dans la rom tu as le mp3 par défaut aussi le petit homer simson wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #134
Je suis au boulot, mais Je vais bien et toi?

Oui c'est vrai, j'avais remarquer lorsque j'avais installé, mais je l'avais le pauvre homer d'HO lol ;)

Et pour ce qui est du bootanim, et bien je vais voire via le lien, mais je doute que j'en trouve un aussi cool que celui là, car il est super bien fait et il a trop de la gu.... lol ;)

EDIT: je retire ce que j'ai dit, y'en a d'autres qui sont bien aussi et il y'en a que si je les prends, ma femme me tue lol, dont ta préférée lol
Suggestion de bootanim, et bien justement avec des animes lol (manga,....) t'en dis quoi?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #135
Moi perso mes préférer sont celle que je préfère lol

Et le bras il ha bras il quand tu nous tiens:grin::grin::grin::grin:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #136
eeuuuuhhhh..... on va dire que celui que j'aime bien aussi c'est crane bleu enflammé lol
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #137
Pour info C'est celui que j'ai mis dans ma nouvelle ROM. wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #138
Ah c'est pas mal ça :). Par contre que penses-tu d'en faire avec des animes?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #139
Arfff je suis deja pas mal occuper avec la rom en ce moment lance toi si tu veut il y as des tutoriel pour sa wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #140
Ca c'est une idée, je vais voire pour me lancer ce week end, si j'ai un peu de temps au travail demain, je chercherai les tutos et je verrai pour en faire et je les partagerai :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #141
Ok si tu arrives à en faire une belle je la mettrez dans ma rom wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #142
marché conclu wink
 
sukellos

sukellos

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #143
cette rom comporte des fichiers de la oméga des fragments de thème scamus et autres mods signé pourquoi ????

ce n'est pas une rom c'est rien d'autre qu'un backup avec plein de mods pré flashé en faite ???? .... tu n'as pas l'air d'être un dev qui sait vraiment ce qu'il fait je me trompe ? car quand je relis certains de tes postes j'ai de gros doutes.... tu fais quoi au juste tu crées tes roms de zéro ??? quel est ta façon de procéder ???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #144
Salut premièrement qui et tu pour juger tu as lu mon poste en première page avant de parler
Je ne sais pas se que je fait tu pense vraiment que je vais partager des choses sur le fofo sans avoir demander les permission au préalable relis la première page stp et tu reviens me voir
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #145
tu vois mon poto apparement il y a encore des gens qui ne savent pas lire wink tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #146
En tous cas merci pour votre soutiens les mecs wink wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #147
izixav a dit:
En tous cas merci pour votre soutiens les mecs wink wink

c'est normal poto tongue wink
 
JPGala

JPGala

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
829
Points
0
  • #148
De rien ma poule....:cool:
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #149
moi j'aime bien ton taf et suis pas le seul ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #150
J'ai fais un peu de ménage. Je suis le topic maintenant. Plus rien ne viendra gêner le topic de ta rom Izi wink

EDIT : ménage fait.
Par contre, merci d'éviter les double-posts. :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #151
Merci memphis je t'ai répondu dans je raconte ma vie ;)
 
phil251205

phil251205

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
28
Points
1
  • #152
Super boulot ta rom.
 
alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
87
Points
16
  • #153
J'attends ta mise a jour avec impatience.
J'aime bien et les retours sont bon.
Donc allé un peu du nerfffffs. :D ( Non prend ton temps pour qu'elle soie parfaite ! )
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #154
publicité :)


[news] rom custom ionixperia[TRADE MARK SIGN] fram'xtreme [REGISTERED SIGN]
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #155
De la pub Xperia ici....
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #156
:lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #157
Merci Memphis ;)

est merci les gars smiley

Fram tu tes cru aux super-marché :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #158
je me suis permis ^^
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #159
Ben oui pas de problème mon ami ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #160
izixav a dit:
Ben oui pas de problème mon ami ;)
bonjour izixav j'ai vu que tu a mis le kernel adam V1.2 et je ne trouve que le V1.1 ?? :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #161
Salut totoche tiens :arrow: wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #162
izixav a dit:
Salut totoche tiens :arrow: wink wink
merci izixav je vais voir ce qu'il donne je suis revenu sur la phoenix en attendant ta rom :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #163
Bonne nouvelle j'ai repris les travaux de ma nouvel Rom 100% izixav est s'en fausse modestie elle envoie du lourd je n'en dirait pas plus wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #164
Alors dis rien :mrgreen:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #165
Salut tout le monde,

Super, j'ai hate de voire ce que ça va donner :)

Autrement, pour ce qui est du thème et du boot animation, je ne trouve pas le tuto pour les créer :'(

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #166
Attend je reviens te voir si je le trouve je compte sur toi pour m'en créer un :mrgreen:

@Math yikes1 :mrgreen:

édit : tiens regarde ici :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'espère que tu as Google chrome pour traduire :p

sinon je pense qu'il existe ici mes je doit chercher


édit 2 : tiens voila le tuto sur le fofo d'ici bootanimation-mettez-une-animation-de-demarrage-personnalisee-galaxy-note-2-n7100-t36855.html

tu as tous les outils maintenant pour nous faire un magnifique boot animations wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #167
super je vais voire ca car j'avais seulement trouvé pour le s2

EDIT: euh ces tutos ci c'est pour les installer, pas pour les créer :s, je vais essayer de trouver un tuto pour les créer ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #168
non le tuto de Memphis tu est sur car c'est bien préciser créer votre boot animations personnaliser wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #169
C'est ce que j'avais pensé, mais en fait dans le topic c'est ça qui est écrit :s

BootAnimation - Mettez une animation de démarrage personnalisée - Galaxy Note 2 N7100
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #170
oui tu as raison tu as étais voir dans la sections développement :?:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #171
Je n'ai pas trouvé ici sur le fofo hormis pour s2 et je viens de trouver pour créer pour note et c'est relativement pareil :)

Là je suis un peu naze, mais je vais voire pour bosser là dessus dès demain :) (je vais juste déjà chercher des images intéressante à utiliser ;)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #172
Pour avoir une idée de la teinte de couleur qui serait mieux adaptée au thème de la rom, quelle sera la couleur prépondérante utilisée?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #173
Arcanisis a dit:
Pour avoir une idée de la teinte de couleur qui serait mieux adaptée au thème de la rom, quelle sera la couleur prépondérante utilisée?


rouge est noir dans ce style la :arrow:


attention se que tu vois la n'est en rien terminer c'est juste pour te donner une idée de thème wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #174
T'as reçu un mail pour info :lol: wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #175
Je comprend pas si j'ai reçu un mail un mail de :?: :?:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #176
L'icône GMAIL dans la statusbar ^^
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #177
Ok, rouge et noir, je vais donc voire pour prendre des images dans ces teintes là :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #178
Memphis a dit:
L'icône GMAIL dans la statusbar ^^


HA ok arrffff j'étais loin sur ce coup la :lol: :lol: :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #179
pas mal ton icone de batterie wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #180
Oui c'est celle qu'il y auras sur la Rom wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #181
beau travail mon poto encore une fois wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #182
Merci sa va être du lourd j'ai tous virer les bloatwares déjà sa fait quelle et légère je pense quelle feras moins d'un GB , et fait moi confiance elle auras tous se qu'une rom custom doit avoir pour moi donc bourré de mod
un beaux thème mes j'hésite a charger je vais voir ,est j'ai même trouver comment mettre le clavier tu c'est avec tous les symbole dessus j'en et chier mes j'ai trouver ;demain j'en fait un tuto c'est tous con ,et je pense que sa va plaire a pas mal de monde car toute les rom n'ont pas sa juste la crash est une autre je c'est plus

est la fameuse statut bar transparent ainsi que la barre multiwindows

Bon j'arrête j'en et déjà trop dit coool wink wink


voila de quoi je parle
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #183
trop ou pas assez tongue wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #184
sinon après tu n'auras plus la surprise tu as ce clavier sur la romow ou la rom que tu as actuellement pour savoir :?: wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #185
la je suis sur le phoenix mais il n'y ai pas par contre oui sur la romow wink
je dl une 4.2 là tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #186
Ha c'est sa les points d'interrogations lol ,la maladie du flash ... tongue

Par contre trop beugé les 4.2 encore est l'officiel va arriver bientôt avec la sortie du s4

même qu'il y en as qui sont mieux que d'autre ont entend toujours dire j'ai un beug de ci un beug d la :mrgreen: :mrgreen:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #187
je vais testé juste pour voir la différence avec les 4.1.2 wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #188
oublie pas de changer de recovery avant de changer sous peine de problème poto wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #189
Easy_Xav a dit:
oublie pas de changer de recovery avant de changer sous peine de problème poto wink

regarde ma signature c'est la seule à jour ...
c'est un truc de fou la 4.2 hmm
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #190
De quoi ta signature c'et la seul a jour :?: :?:

Est t'avais jamais flasher de 4.2 alors impressions hmm
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #191
non c'est la première fois et je retourne sur 4.1.2 c'est pas mal rapide mais pas encore stable j'attendrais les 4.2 offielles.
bonne nuit je déco là @ demain enfin a tout wink
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #192
Je trouve cela très agréable, je voudrais l'essayer, et le lien de téléchargement, je ne pouvais pas trouver qui il m'aider?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #193
ral6387 a dit:
Je trouve cela très agréable, je voudrais l'essayer, et le lien de téléchargement, je ne pouvais pas trouver qui il m'aider?

Salut a toi de quoi parle tu de quel lien de téléchargement wink
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #194
oui! sur la première page, j'ai cherché partout mais je ne voyais pas de lien :mrgreen:
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #195
s'il vous plaît, une bonne âme que j'ai mis le lien pour télécharger la rom mad1
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #196
Salut du tuto a jour wink
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #197
ok, je ne vais pas trop insister, dommage que les graphismes me plaisaient beaucoup et je voudrais essayer la rom.
Je vais monter la nouvelle OMEGA
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #198
Le tuto et a jour j'ai changer les liens
C'est se que je voulais dire :)
 
R

ral6387

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #199
vous pardonne, malheureusement, je suis en utilisant «saint google" pour écrire, j'ai étudié le français, mais il ya plusieurs années, et il est facile pour moi de ne pas comprendre, généralement sur la première page de la rom cuisinier est le lin à télécharger, et ne le trouvant pas, j'ai demandé de l'aide.
Cependant, votre rom a un grand thème.

la prochaine
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #200
salut tout le monde,

@Izi, je n'ai pas encore pu travailler beaucoup sur le bootanim, j'ai surtout chercher des images sympas à utiliser, je vais voire pour les up dans mon wuala ce soir quand je serai chez moi et je t'enverrai le lien pour que tu puisses me dire lesquels tu aimeraient ou alors que j'ai une idée du style que tu aimerais :)

Ou en est ta ROM autrement?

Arcanisis
 

Sujets en relation

Haut Bas