Rom custom IzixRom_V1 4.1.2 Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.​

Installer la Rom Custom IzixRom_V1 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100​

Le Boot-animations de la Rom :arrow:


















Salut,voila j'ai décider après en avoir parler avec pas mal d'entre vous de présenter une Rom Custom entièrement "Customiser"par mes soins .
Je précise le terme Customiser est non pas développer ,car je ne me considère pas comme telles est tous simplement parce que j'en ai pas encore tous les compétences.

D'ailleurs a ce propos je tiens a remercier tous particulièrement le développeur est ami
sans qui la Rom n'aurais pas été ce quelle et aujourd'hui

Remerciement aussi est surtout aux développeur de la base de cette Rom sans qui rien n'aurais été possible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Gros Big-Up a eux kisss

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


1- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel ) :arrow: installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies
2- Installez le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel) :arrow: ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100
3-Être root (voit tutoriel) :arrow: Comment rooter son Samsung Galaxy Note 2 N7100 - Toutes les méthodes
4-Télécharger le fichier :arrow:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Interlude :arrow:
Cette rom est sous forme ,de backup après avoir télécharger l'archive rar la Décompresser,vous allez obtenir un dossier clockworckmod qu'il faut coller sur votre "micro sd" Important
Quand vous allez devoir choisir le dossier dans le menu backup sélectionner :arrow: IziRom_V1 il ne devrais y avoir que celle-ci mes je préfère préciser smiley



1-Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2-Dézipper l'archives rar vous allez obtenir un dossier clockworckmod
3-Copiez/collez le fichier :arrow:
En l'occurrence le dossier clockworckmod a la racine de votre "micro sd" si vous avez déjà un dossier clockworckmod cacher le dans un sous dossier pour que la restaurations se lance correctement
4*Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
5-Ensuite, sélectionnez Wipe Data Puis validez sur Yes.
6--Sélectionnez Wipe cache partitions Puis validez sur Yes.
7-Sélectionnez Advanced Puis Wipe dalvik cache Puis validez sur Yes.
8-Ensuite Allez dans le menu backup/Restore to external sd card Puis Restore Sélectionner le Dossier IzixRom_V1 est lancer la restaurations
9-Important une fois la restaurations éffectués faite un wipe cache partitions est wipe dalvik cache pas de wipe Data sinon tous les réglage de la Rom seront éffacés après la restaurations de la rom
10- Sélectionnez ensuite Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
11-Patientez, votre mobile va redémarrer. wink

J'attend vos retours avec impatiente enjoy !! coool​


Je rajoute les fond d'écrans pour ceux qui devrais faire un wipe data avec le problème du wifi car il seront perdu avec le wipe wink
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #2
Merci pour le partage izi,c est parti pour le dl des qu il sera dispo !! :) je te donnerais des retours des que je le pourrais

Ps:dsl de ne pouvoir repondre a tes MP,mais ok pour tout et merci smiley

Edit :c est vrai que c est un joli tuto et ta rom en jette,reste plus qu a attendre tongue
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Très joli tuto ;). Merci pour le partage.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Merci les gars wink wink

@jeff59 ok sa marche t'inquiét :)
 
J

jigsaw89

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
72
Points
8
  • #5
bonsoir, det quel est dispo je testerais avec plaisir , un très bon customiser...une question pour quoi en xxdlk7 vu qu on est déjà en mb4 ..la dlk7 est elle plus fiable ? merci ..
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Merci izi :wink:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
belle pièce.... de rien vieux ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
jigsaw89 a dit:
bonsoir, det quel est dispo je testerais avec plaisir , un très bon customiser...une question pour quoi en xxdlk7 vu qu on est déjà en mb4 ..la dlk7 est elle plus fiable ? merci ..



Salut le modem est effectivement le DLK7 le plus stable est surtout plus efficace pour la France sinon la rom est basé sur le DMA1 wink


@math avec plaisir mon ami :)

@Frameworck merci encore kisss
 
J

jigsaw89

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
72
Points
8
  • #9
izixav a dit:
jigsaw89 a dit:
bonsoir, det quel est dispo je testerais avec plaisir , un très bon customiser...une question pour quoi en xxdlk7 vu qu on est déjà en mb4 ..la dlk7 est elle plus fiable ? merci ..



Salut le modem est effectivement le DLK7 le plus stable est surtout plus efficace pour la France sinon la rom est basé sur le DMA1 wink


@math avec plaisir mon ami :)

@Frameworck merci encore kisss
merci pour cette réponse plus claire , donc comme j ai dit avec plaisir on l installera..bonne nuit a tous et toute ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #10
Ok sa marche demain elle seras la wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #11
très beau tuto et très belle rom wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #12
par contre je ne crois pas que le modem soit importer pendant un restore cwm :(
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Je viens de refaire une backup apparemment oui le modem aussi est inclus dans la sauvegarde
Aux pire ik peuvent le flasher mes je ne pense pas a verifier


édit : Merci beaucoup @DAlexLbrn wink
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #14
on est le 04/03, alors...... :lol:
ps: si ta météo indique bien ta localisation, on est voisin ;)
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #15
Izy et framework toujours au top merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #16
Salut les gars tuto a jour lien ajouter j'attends vos retour
surtout bien suivre le tuto wink wink

@j@co oui le météo est bonne sur les screenchots voisin de combien de kms ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #17
bonjour rom telecharger et installer que dire et bien que du bon pour moi perso et surtout fond écran anonymous j'adore la tansparence nikel fluidite parfaite la je cherche pour le widget meteo pour qu'il m'indique ma ville et ce sera bon bravo pour le travail accompli je vais surement la garder un bon moment +20 :lol:
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #18
J'adore le thème ... Elle a la classe ! Tu pourras nous faire des benchs (AnTuTu, Quadrant etc ...) ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #19
Merci du retour content que sa te plaise totoche38 pour le Widget tu doit le rentrée a la main je veut dire ta ville après pour le paramètres tu installe le widget tu tape sue le nuage ou soleil il va te ramener sur un menu météo de la tu glisse ver la droite tu auras un menu cacher tu clic sur widget wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #20
RE: alors soucis avec wifi comme celle de Framework je rentre ma clée wep et impossible de se connecter a ma box orange ?? :roll:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #21
salut

vu que c est un bakup je craint qu il faut faire un ful wipe une fois la rom instaler pour tous perde les parametre
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #22
phiphibidon a dit:
salut

vu que c est un bakup je craint qu il faut faire un ful wipe une fois la rom instaler pour tous perde les parametre
oui je pense aussi mais izixav a dit de ne pas faire de data factory reset ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #23
Salut tu as fait les wipe avant installation sinon je te conseil de tous sauvegarder et de faire un wipe data ou bien avant essaie juste de faire un wipe cache partitions et wipe dalvik avant le data
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #24
Bonjour à tts , enfin la rom à la Izixav t'en attendu wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #25
Salut les gars si vous patienter je refait une bonne backup car si vous faite un wipe data vous allez tous perdre sinon sauvegarde titanium avant

dans tous les cas je refait une ceux qui veulent patienter elle seras la cette après midi
désolés du désagrément wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #26
@izixav

tu n a pas a d excuser car c est déjà super cool de ta part de partager , faudrait que tu fasse un backup sans avoir configuré ton wifi et autre paramètre , juste la rom avec thème et icones
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #27
Izy,quoi te dire...DE LA BOMBE,pour le désagrement wifi...pas la mer à boire si j'ai pas de wifi jusqu'à cette aprem ;) FELICITATIONS VRAIMENT TU ES UN KING wink
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #28
phiphibidon a dit:
@izixav

tu n a pas a d excuser car c est déjà super cool de ta part de partager

Bonjour a tous,
Tout a fait d accord :) ,apres essais,Pour un premier custom,je suis agreablement surpris ,bravo izi,j attends ton backup de cette apres midi et je le re dl direct :p
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #29
Salut les gars c'est cool de votre part et sa me fait plaisir que sa vous plait est oui pour le backup je ne doit pas paramétrer le wifi le problème est que j'en avais fait deux et j'ai mise celle ou j'ai paramétrer le wifi comme un imbécile :x

par contre la nouvelle est faite est je la mes en upload dans 10 min est je vous et ajouter 2,3 bricole histoire de me faire pardonner :lol: :lol: :lol:

pour la restaurations personnes na eu de soucis apparemment donc c'et déjà une bonne nouvel wink wink


édit: sinon le bootanimations vous plait est avais vous essayer de retirer votre stylet avec le son pour voir avez vous remarquer sa les gars coool
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #30
Bravo IZI magnifique rom et merveilleus tuto.
Bravo à toi wink wink wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #31
izixav a dit:
Salut les gars si vous patienter je refait une bonne backup car si vous faite un wipe data vous allez tous perdre sinon sauvegarde titanium avant

dans tous les cas je refait une ceux qui veulent patienter elle seras la cette après midi
désolés du désagrément wink
Hey izi wink ok merci de nous prévenir j'allais dl Ouff tongue j'attends ton feu vert. .
Ps: j'allais oublier félicitations pour ta première custom je te tire mon chapeau. .BRAVO mec wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #32
Merci @mahoni wink

@zizouni oui poto la nouvelles rom upload j'enlève le liens jus qu'as temps que l'autre est opérationnel c'est mieux wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #33
izixav a dit:
Merci @mahoni wink

@zizouni oui poto la nouvelles rom upload j'enlève le liens jus qu'as temps que l'autre est opérationnel c'est mieux wink
Yes mon ami, j'ai le doigt qui coule l'eau pret à cliquer :lol: patience, patience ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #34
:lol: :lol: :lol:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #35
salut izi tu as bien déconnecté tout tes comptes avant backup ?... je suis a la playa kiss... ps je crois pas que le bootanimation sois sur leur backup a eux :( et un conseil faites le wipe data factory reset avant de rebooter ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #36
Oui tous et deconnecter j'ai tester t'inquiètes et pour le bout animations chez moi sa prend commeble tiens que a mis en rose ;)
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #37
izixav a dit:
@j@co oui le météo est bonne sur les screenchots voisin de combien de kms ;)

entre béthune et saint omer, dans les 50 bornes je pense

Tu as une heure approximative pour ton lien, je fatigue de rafraîchir wink

Impecc, dl en cours, merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #38
OK tuto, a jour les gars avec la backup toute fraiche est des petits plus supplémentaire


SURTOUT suivez bien le tuto pour avoir la meilleur expérience possible je les un peut rectifier donc aller regarder svp merci

Alors full wipe avant de lancer la restaurations puis une fois la restaurations effectuer faite un wipe cache partitions puis wipe dalvik cache pas de wipe Data sinon tous les réglages saute wink wink
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #39
Izy,j'ai pris ton lien ds ton wuala,problème wifi encore
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #40
izixav a dit:
OK tuto, a jour les gars avec la backup toute fraiche est des petits plus supplémentaire


SURTOUT suivez bien le tuto pour avoir la meilleur expérience possible je les un peut rectifier donc aller regarder svp merci

Alors full wipe avant de lancer la restaurations puis une fois la restaurations effectuer faite un wipe cache partitions puis wipe dalvik cache pas de wipe Data sinon tous les réglages saute wink wink
Merci izi met tu as vue apparemment il y aurait encore le problème de wifi :?: peux tu me confirmer qu'il n'y a plus de problème afin de la dl, merci .
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #41
je pense que on aura le meme problème q'avec la Framework obliger de faire un wipe data ??? :roll: donc tout perdre :roll:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #42
totoche38 a dit:
je pense que on aura le meme problème q'avec la Framework obliger de faire un wipe data ??? :roll: donc tout perdre :roll:
Arff j'espère pas, sinon pour la tester pas grave après tout wink je vais attendre de voir si il peut arrangé sa..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #43
Non sa c'était avec la première backup celle que j'ai mis en ligne tous a l'heure na plus se problème de wifi
Et il faut bien suivre le tuto que j'ai rectifié
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #44
izixav a dit:
Non sa c'était avec la première backup celle que j'ai mis en ligne tous a l'heure na plus se problème
Et il faut bien suivre le tuto que j'ai rectifié
Izi désolé,j'ai suivi le tuto mais impossible de se connecter en wifi...une erreur est survenue lors de l'authentification...
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #45
COCO83 a dit:
izixav a dit:
Non sa c'était avec la première backup celle que j'ai mis en ligne tous a l'heure na plus se problème
Et il faut bien suivre le tuto que j'ai rectifié
Izi désolé,j'ai suivi le tuto mais impossible de se connecter en wifi...une erreur est survenue lors de l'authentification...
Hum je fais quoi moi dans tout sa :?: :?: :?: je dl , je dl pas :!: :!: :roll:

EDIT
Ta vue izi, totoche38 et COCO83 rencontre le même problème :?: :?: :?:
T'ai sur de ton coup :?:
Je préfère attendre encore une confirmation à 100% de ta part et le retour des amis qui l'on flashé. ..
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #46
Slt,
merci izi, fonctionne nickel pour moi, j'ai suivi ton tuto à la lettre, juste une petite erreur lorsque tu dis "-Ensuite Allez dans le menu backup/Restore to external sd card Puis Backup", c'est plutot RESTORE et non Backup ;)
Le wifi fonctionne bien chez moi, très belle customisation de rom, bravo, à voir + tard avec la restauration de mes apps et la conso
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #47
Avec le nouveau backup coco83 tu parle
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #48
izixav a dit:
Avec le nouveau backup coco83 tu parle
oui celuide 1,53go,impossible de me connecter à ma freebox :oops:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #49
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #50
Ok merci de ton retour oui tu as raison erreur de frappe

En tous cas content que sa fonctionne

EDIT
Coco83 Est tu sur que tu na pas relancer l'ancienne backup par hasard si c'est possible efface le pour etre sur

Sinon le dossier rar télé charger le nouveau pese 0.99 go tu as sa aussi
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #51
izixav a dit:
Coco83 Est tu sur que tu na pas relancer l'ancienne backup par hasard si c'est possible efface le pour etre sur

Sinon le dossier rar télé charger le nouveau pese 0.99 go tu as sa aussi
oui 0,99 go et j'avais effacer l'ancienne backup :oops:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #52
salut

moi qui voulais la testé ce soir , bien c est raté car j ai pour 5h6min de dl
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #53
moi j'ai telecharger et le dossier clocwormod fait 1.53Go ?? et toujour pas de wifi qui fonctionne :D
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #54
totoche38 a dit:
moi j'ai telecharger et le dossier clocwormod fait 1.53Go ?? et toujour pas de wifi qui fonctionne :D
Tu serais pas chez free par hasard :oops: :oops:

EDIT
Sinon,c'est peut etre à cause du cwm,moi le mien c'est le 6.0.1.5 :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #55
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #56
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #57
Alors oui je suis chez free est mon recovery est le dernier philz 4.35 bizzare que sa fonctionne chez j@co est pas chez vous

EDIT
totoche38 a dit:
COCO83 a dit:
totoche38 a dit:
moi j'ai telecharger et le dossier clocwormod fait 1.53Go ?? et toujour pas de wifi qui fonctionne :D
Tu serais pas chez free par hasard :oops: :oops:
non orange


SALUT LES gars avait vous dl le dernier backup que j'ai mis en ligne vers 17h30 c'est bien de sa que l'ont parle

je les mis dans mon wuala aussi le nouveaux dossier
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #58
izixav a dit:
Alors oui je suis chez free est mon recovery est le dernier philz 4.35 bizzare que sa fonctionne chez j@co est pas chez vous

moi j'ai le Philz 4, cwm en 6.0.2.8, je passe par un routeur car j'ai le wifi par fréquence radio (fai: xilan)
sinon, izi, pour le moment ta rom est vraiment sympa, juste les toggles de la status bar que j'ai du mal à différencier et les raccourcis quicklaunch qui fonctionnent pas
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #59
SALUT LES gars avait vous dl le dernier backup que j'ai mis en ligne vers 17h30 c'est bien de sa que l'ont parle

je les mis dans mon wuala aussi le nouveaux dossier[/quote]
Oui c celui là,je suis deg,trop belle cette rom
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #60
alors les retours performances ici ? :grin::grin:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #61
Arff échec de telechargement à 66% il faut avoir des nerfs d'acier :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #62
COCO83 a dit:
SALUT LES gars avait vous dl le dernier backup que j'ai mis en ligne vers 17h30 c'est bien de sa que l'ont parle

je les mis dans mon wuala aussi le nouveaux dossier
Oui c celui là,je suis deg,trop belle cette rom[/quote]


tu as reçu mon mp :?: :?:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #63
petit retours un peu en retard: nikel cette rom,le wifi fonctionne pour moi,mis a part que moi aussi je ne voit pas trop bien les icones sur la barre d etat ,bin sinon rien a redire wink ,reste a tester l autonomie.
PS: SI jamais il te venait l envie de changer la couleur de ton theme dans une maj future,noir et orange (au lieu du bleu)ça peterai encore plus (enfin ce n est qu une idee )
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #64
bonjour et bien moi toujour pas de wifi dommage donc je vais voir la nouvelle phoenix sad
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #65
@totoche38 fait un titanium backup puis tu fait un wipe data je t'enverrez les fond d'écran si tu veut et je vais expliquer pour les réglages tu ne perdras rien sauf la façon dont et disposez les icône des apli wink

édit: J'ai ajouter l'image du Boot-animations de la rom en première page du tuto smiley
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #66
izixav a dit:
@totoche38 fait un titanium backup puis tu fait un wipe data je t'enverrez les fond d'écran si tu veut et je vais expliquer pour les réglages tu ne perdras rien sauf la façon dont et disposez les icône des apli wink

édit: J'ai ajouter l'image du Boot-animations de la rom en première page du tuto smiley
oui je veux bien mais c'est quoi titanium backup ?? et wipe data c'est factory reset ? et pour les fond écrans je veux bien de ton aide car la comme je l'est dit je suis un nob désoler il en faut :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #67
Ba sinon si tu n'utilise pas les apli de la rom que j'ai installer tu n'est pas obliger tu auras la rom telle quel par contre si tu veut les apli alors ,tu doit l'installer dl titanium backup tu l'ouvre en haut a gauche tu auras un petits icône comme une feuille de papier comme sa tu clic dessus et tu auras un menu sauvegarder / restaurer etc..
toi tu vas sue la première ligne de restaurer tu auras le nombre d'apli de la rom tu verras tu clic sur go il va lancer la sauvegarde
ensuite quand c'et fait tu reboot en recovery puis tu fait un wipe data puis wipe cache partitions puis wipe dalvik cache .

Ensuite tu démarre le tél tu re dl titanium puisqu'il auras disparue tu l'ouvre tu clic sur le meme menu que pour sauvegarder mes la tu fait restaurer tous les aplications puis go il va te réinstaller tous les apli de la rom sur ton tél est voila wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #68
izixav a dit:
Ba sinon si tu n'utilise pas les apli de la rom que j'ai installer tu n'est pas obliger tu auras la rom telle quel par contre si tu veut les apli alors ,tu doit l'installer dl titanium backup tu l'ouvre en haut a gauche tu auras un petits icône comme une feuille de papier comme sa tu clic dessus et tu auras un menu sauvegarder / restaurer etc..
toi tu vas sue la première ligne de restaurer tu auras le nombre d'apli de la rom tu verras tu clic sur go il va lancer la sauvegarde
ensuite quand c'et fait tu reboot en recovery puis tu fait un wipe data puis wipe cache partitions puis wipe dalvik cache .

Ensuite tu démarre le tél tu re dl titanium puisqu'il auras disparue tu l'ouvre tu clic sur le meme menu que pour sauvegarder mes la tu fait restaurer tous les aplications puis go il va te réinstaller tous les apli de la rom sur ton tél est voila wink wink
ok je vais éssayer mais pourquoi j'ai toujour pas de wifi ?? alors que cher d'autre sa fonctionne bien :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #69
Est bien normalement avec le nouveaux backup que j'ai mis en ligne hier après midi sa aurait du fonctionner puisque le backup n'étais pas paramétrer donc je ne sais pas

as tu bien pris le nouveaux backup pour sur wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #70
izixav a dit:
Est bien normalement avec le nouveaux backup que j'ai mis en ligne hier après midi sa aurait du fonctionner puisque le backup n'étais pas paramétrer donc je ne sais pas

as tu bien pris le nouveaux backup pour sur wink
oui je pense celui dans ton wuala je viens de le prendre :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #71
Oui c'est sa donc je ne sais pas pourquoi sa fonctionne pour certains est pas pour d'autre sinon fait comme j'ai dit est tu auras ton wifi c'est sur wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #72
bon et bien merci izixav tout fonctionne nikel j'ai encore appris des choses par contre plus les fond écran ?? sinon tout va bien merci encore de m'avoir aider :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #73
totoche les fond d'écran je vais les mettre sur la première page du tuto si tu veut est pour les autres aussi wink

édit: Voila j'ai ajouter les fonds d'écrans en première pages avis aux amateurs wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #74
izixav a dit:
totoche les fond d'écran je vais les mettre sur la première page du tuto si tu veut est pour les autres aussi wink

édit: Voila j'ai ajouter les fonds d'écrans en première pages avis aux amateurs wink wink
merci super boulot et sympa de ta part :lol:
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #75
Superbe rom izi ;) fonctionne pour moi et totoche grace à ton aide precieuse,c'est à souligner,car la plupart des devs posent leurs rom et puis basta,pas de sav,merci encore izi wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #76
Bonjour hier le dl a planté a 77% aujourd'hui a 22% allez courage je re dl 28% en espérant que sad
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #77
Dl en cours et je suis à 25% wink undecided tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #78
@DAlexLbrn
@zizouni...J attends vos retours les gars

@coco83 Merci a toi pour ces compliments c'est trop :oops:

Sinon j'aime bien ta signature coool
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #79
45% ça sent la iziRom mania wink
en tout cas le style noir me plait beaucoup j'ai hate de testé ce petit bijoux tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #80
Oui est moi je suis impatient d'entendre vos retours wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #81
izixav a dit:
Oui est moi je suis impatient d'entendre vos retours wink


retour tu auras quand installer ta rom elle sera wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #82
Alors ton retour j'attendrais :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #83
ce sera la dernière pour moi que je testerais tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #84
Pourquoi sa la dernière je comprends pas ce que tu veut dire :?:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #85
la dernière en 4.1.2 wink

Edit : bon alors après avoir suivi le tuto à la lettre après la restauration j'ai effectué le wipe cash et le dalwik et la reste planté sur le bootanimation de ma précédente rom roll undecided

Edit 2 : il y a un os dans le point 8

8-Ensuite Allez dans le menu backup/Restore to external sd card Puis Backup Sélectionner le Dossier IzixRom_V1 est lancer la restaurations

car moi après avoir pointé sur Backup tu dis selectionner le dossier izixRom mais moi j'ai pas le choix une fois pointé sur Backup le procécus ce lance et rien roll
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #86
salut c'est une erreur de ma part il faut appuyer sur restaure :oops: :oops: :oops:

si tu fait un backup il te fait un backup une sauvegarde quoi

j'ai rectifier le tuto c'et normal que tu avais encore ton boot animations car tu as fait une sauvegarde de ta rom en appuyant sur backup désolés c'est ma faute mes bon se n'est pas méchant en sois surprime les fichier de ta backup si tu n'en a pas besoins
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #87
j'ai réussi P..... !!!! je suis impressionner elle déchire grave hmm wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #88
izixav a dit:
@DAlexLbrn
@zizouni...J attends vos retours les gars

@coco83 Merci a toi pour ces compliments c'est trop :oops:

Sinon j'aime bien ta signature coool
Oui oui j'aimerais bien met échec de telechargerement 3 fois en 2 jours sa devient pfff met courage j'y crois encore ont verra demain wink

EDIT
DAlexLbrn a dit:
j'ai réussi P..... !!!! je suis impressionner elle déchire grave hmm wink
Pitié ne dite rien je suis trop dégoûté pas encore flashé vous mettez les boulles sealed tongue :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #89
DAlexLbrn a dit:
j'ai réussi P..... !!!! je suis impressionner elle déchire grave hmm wink


oufff je suis content que tu as réussi si tu na pas fait de wipe data après installations tu doit l'avoir comme moi avec les icône des aplis en dossier

dit moi si c'et bien sa est surtout si ton wifi fonctionne wink wink

EDIT
zizouni a dit:
DAlexLbrn a dit:
j'ai réussi P..... !!!! je suis impressionner elle déchire grave hmm wink
Pitié ne dite rien je suis trop dégoûté pas encore flashé vous mettez les boulles sealed tongue :mrgreen:


tu y arriveras un jour tu y arriveras je rigole tu connais l'adage la persévérance et la ......etcc...j'ai oublié le reste :mrgreen:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #90
pas de soucis tout marche même le wifi wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #91
Tu as tous les apli est les réglages ou tu as fait fait un full wipe après installe sinon essaie me mettre le son 1 du stylet tu verras surprise dans les réglages s-pen est bien sur retire le stylet pour essayer tu doit avoir le son du systeme activer pour que sa marche coool un peut gadget mes sa fait son petit effet wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #92
izixav a dit:
Tu as tous les apli est les réglages ou tu as fait fait un full wipe après installe sinon essaie me mettre le son 1 du stylet tu verras surprise dans les réglages s-pen est bien sur retire le stylet pour essayer tu doit avoir le son du systeme activer pour que sa marche coool un peut gadget mes sa fait son petit effet wink


oui le spen façon star wars je l'install aussi sur les rom que je bidouille c'est pas mal j'aime bien.je suis impressionner par la rapidité, les animations et le son qui pête purer je crois que j'ai réveiller la voisine wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #93
Content que sa te plaise mes tu na pas répondu à ma question principales a tu fait un wipe après l'installation ou paq important pour les autres pour savoir aussi si tu as tous les apli ranger ainsi que les mod mes si tu me dir que les transition sont rapide je pense que c'est passé sans faire de wipe cool wink coool

Et oui le son pete grave sur la rom c'est bon sa :mrgreen:

Édit: ta signature n'est pas à jour :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #94
izixav a dit:
Content que sa te plaise mes tu na pas répondu à ma question principales a tu fait un wipe après l'installation ou paq important pour les autres pour savoir aussi si tu as tous les apli ranger ainsi que les mod mes si tu me dir que les transition sont rapide je pense que c'est passé sans faire de wipe cool wink coool

Et oui le son pete grave sur la rom c'est bon sa :mrgreen:

Édit: ta signature n'est pas à jour :lol:

oupppss oui bien sur j'ai fais après l'installation un wipe cash et wipe dalvik et roule ma poule tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #95
Oui pas de data donc tu as eu la rom telle que je les faite repond a sa stp c'est sa que je veut savoir :lol: :lol: :mrgreen:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #96
izixav a dit:
Oui pas de data donc tu as eu la rom telle que je les faite repond a sa stp c'est sa que je veut savoir :lol: :lol: :mrgreen:


oui oui oui comme toi je pense si j'avais fais un data j'aurais tout perdu wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #97
Merci poto c'est ce que je voulais savoir donc je ne comprends pas ceux qui ont un problème avec le wifi ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #98
izixav a dit:
Merci poto c'est ce que je voulais savoir donc je ne comprends pas ceux qui ont un problème avec le wifi ;)

non moi l'accroche wifi a été direct wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #99
Ok merci pour les retours :D
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #100
Salut à tous,

Et bien que dire de plus si ce n'est que j'ai hate d'être chez moi pour dl et installer cette rom :)

Autrement, pour ce qui est de l'utilisation d'odin histoire de refaire une installation propre, je viens de passer sous linux et j'avoues que je ne sais pas s'il y'a une possibilité autre que d'installer un émulateur windows pour pouvoir l'utiliser :( si quelqu'un s'y connait, je suis preneur :)

Arcanisis
 

Sujets en relation

Haut Bas